|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Si vous deviez choisir un super pouvoir |
Publicité | Posté le 16-07-2004 à 16:24:08 |
moonboots | un super super-pouvoir : hypnotiseur de contrôleur SNCF (pour pas payer mon billet) |
moonboots | se dédoubler pour partir en vacances pendant que ton autre moi travaille comme un couillon. |
moonboots | y'a un vieux jeu de rôle, Vilains & Vigilants, qui était vraiment bien, où tu tirais au dé tes pouvoirs au moment de la définition de ton personnage. |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2004 à 16:36:22 remonter le temps comme ca je fais plein de conneries et hop je reviens ni vu ni connu |
moonboots | kiko, tu ne peux pas modifier le passé sinon tu risques de modifier le présent !! tu ne le sais pas ça ? |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2004 à 16:42:05
|
da_s_monk Awwwww! Good Job! |
|
Publicité | Posté le 16-07-2004 à 16:42:52 |
McBerd BadgerBadgerBadger |
Message édité par McBerd le 16-07-2004 à 16:43:04 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
moonboots | moi perso c'est téléportation, comme diablo. J'imagine que ceux qui choisissent invisibilité c'est les frustrés pour mater ? |
gecko J'suis vert | J'ai voté figer le temps, mais si un pack promo de dispo je prendrais aussi téléportation. |
bichoco | voté figer le temps, telekinesie et teleportation sont bien tentant mais je pense ke figer le temps peut être le plus "utile" |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2004 à 16:53:58 La téléportation pour pas être à la bourre au boulot |
Trefle-W | Pouvoir revenir légerement dans le temps et le figer |
-neon- Illuminé | autre : j'veux pratiquer tous les Ninjutsu, Ginjutsu et Taijutsu... En gros, j'veux avoir tous les pouvoirs des persos de Naruto --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2004 à 17:04:26
Message édité par Profil supprimé le 16-07-2004 à 17:05:11 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
da_s_monk Awwwww! Good Job! | lol |
JimmyBaby La salade de doigts! | invisibilité et figer le temps = vote de pervers --------------- ... |
moonboots | téléportation c'est forcément mieux : tu peux te rendre vite fait qq part, tandis qu'arrêter le temps ça ne racourcit pas les trajets en métro !!! |
Marl Borrow | Et télékinésie, vote de frustrés...
Message édité par Marl Borrow le 16-07-2004 à 17:08:44 --------------- One trip, One noise |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
JimmyBaby La salade de doigts! | moi je veux le pouvoir d'avoir tout les pouvoir mouaaaaaahahahahaha --------------- ... |
moonboots | quel est l'intérêt de figer le temps : on vieillit plus vite que les autres finalement à force de figer le temps non ? |
|
moonboots | télépathie pas mal pour voir si une meuf te kife, en même temps si elle ne te kife pas... beurk ! |
felix158 glop glop |
|
da_s_monk Awwwww! Good Job! | kler, mais on va dire ke oui, pareil pour la teleportation |
Shaad |
|
Vags RUN! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | 7. figer le temps |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Figer le temps, c'est bien.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |