|
Auteur | Sujet : Si vous deviez choisir un super pouvoir |
---|
Publicité | Posté le 22-06-2005 à 18:29:04 |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Farfalle | Figer le temps pour moi ! Je trouve cela trop fort de pouvoir maîtriser le temps ! |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Pulsar- |
Message édité par Pulsar- le 23-06-2005 à 17:11:52 --------------- ---- www.photonization.com ---- |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Marnie | Pour moi c'est voler . La téléportation c'est bien aussi, mais on profite moins du voyage. --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 17:11:20 |
lokilefourbe |
--------------- |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | tu chercheras humour aussi ds le diko |
leFab Itadakimasu !!! |
leFab Itadakimasu !!! |
Pulsar- |
lokilefourbe |
--------------- |
leFab Itadakimasu !!! |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
kham Le temps passe trop vite... | la teleportation, ca doit etre sympa, vu le prix de l'essence
|
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 23-06-2005 à 18:05:50 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
angellus2 | moi sans hesiter un pouvoir hypnotique pour pouvoir forcer les gens à m'obéir |
Scrypt | tu peux aussi faire de la politique, c'est plus accessible |
angellus2 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2005 à 12:50:47 invoquer des ours |
Mexico | Moi, ce serait :
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2005 à 12:56:00 = dieu |
Mexico |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2005 à 13:04:00 tu lui fais gouter ton s**kse :S Message édité par Profil supprimé le 24-06-2005 à 13:04:13 |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2005 à 13:05:21 autre : ne pas mourrir ne pas vieillir |
Ouiche |
|
Ouiche | Bah, "bonjours madame de la fnac, je veux une place gratuite pour le fury fest, une limousine gratuite avec une machine a pression dedant" "tout de suite mon chou" |
gamercool Lurker oisif | Figer le temps c'est nul car t'es le seul a en profiter, tous ceux autour de toi sont figer. Par contre la téléportation à la Sangoku ça c'est terrible |
LooKooM Modérateur |
|
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 24-06-2005 à 18:31:47 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Publicité | Posté le |