|
Auteur | Sujet : Si vous deviez choisir un super pouvoir |
---|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Reprise du message précédent :
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Publicité | Posté le 13-07-2005 à 12:09:50 |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
doublews | Faudrai avoir le pouvoir de fantome dans ce cas, on peux passer a travers les gens et les mur aussi.
|
doublews | Voler surpervite ou courir comme flash, c'est dangereux avec les frottement d'air (ca chauffe), mieux vaut avoir une peau solide! |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Ouais, ya aussi le fait que courrir ça réclame de l'énergie, donc on a vite fait de se baffrer comme un porc. --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Publicité | Posté le 14-07-2005 à 17:48:33 |
Darkblade6666 | telekenesie, pour mettre le monde entier a mes genoux et etre un cruel dictateur...
|
Djode Et hop ! | J'ai hésité mais j'ai choisi la télépathie car j'avoue que pour communiquer avec quelqu'un, c'est assez pratique |
Nico4578 |
|
Nico4578 | J'aimerai bien avoir le pouvoir de télékinésie et le pouvoir de téléportation. |
Kukron |
|
Djode Et hop ! |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Dkiller | Voler
Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 15-07-2005 à 14:09:10 |
Deadlock Feck off, cup ! |
C'est ce que je dis juste au dessus.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
rau man I want to believe... |
|
rau man I want to believe... |
|
hugh99 | figer le temps pour pouvoir se battre contre 10000 personnes en même temps |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- | [Mode Pépère Pervers On]
--------------- -= Fight =- |
hugh99 |
|
jantonof FTC!!! |
|
Koko90 L'éternité plus 10% | EDiT : je radote. Message édité par Koko90 le 02-04-2008 à 16:49:14 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Bahamut22 Light is right ! | En y repensant, Goku il a tous les pouvoirs cités (à part le temps) |
jantonof FTC!!! |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 02-04-2008 à 17:11:35 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Koko90 L'éternité plus 10% | Le pouvoir ultime c'est SAVE/LOAD (si on ne perd pas la mémoire quand on LOAD et qu'on peut faire un LOAD une fois mort, comme dans un jeu).
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 02-04-2008 à 17:26:17 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Faire des bonds de la hauteur qu'on veut. --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Et pour rester HFR compliant : le super pouvoir de poster sur tous les topics en même temps. --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Casper87 hahahahahaha | Sans hésiter : la téléportation --------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Koko90 L'éternité plus 10% | Hop, je suis au bureau, énervé par mon chef. Je save "Vie normale - 987103987". Je load "Vacances à Miami pété de thune - save 1730984". Je bronze tranquille deux heures. Je fait un load "Vie normale - 987103987".
Message édité par Koko90 le 02-04-2008 à 17:48:41 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
Publicité | Posté le |