|
Auteur | Sujet : Les études: une arnaque? |
---|
Herr Doktor Kilikil Pan | Reprise du message précédent :
et après 6 mois de recherche d'emploi, tu ne signes toujours pas? parce que le public, il faut encore pouvoir y rentrer, et 35h dans le privé pour un ingénieur, c'est pas très très courant, comme conditions de travail --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 17:21:11 |
bozo le clown | y en a qui ose faire l'amour sur le capot d'une volvo ?
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2004 à 18:48:13
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
fenixman2 On y croit! |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. |
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
fenixman2 On y croit! |
Message édité par fenixman2 le 15-09-2004 à 20:35:39 |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 20:49:00 |
Sugoy Ad augusta, per angusta | Mais, sur le marché de l'emploi, un diplome d'ingénieur vaut il tellement plus que BAC + 5 dans le domaine de la gestion (RH, controle gestion, commerciaux etc...) ?? |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
corran | http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 166,0.html
|
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
corran |
|
Sugoy Ad augusta, per angusta |
|
|
|
fenixman2 On y croit! | A mon avis parfois il set moins fatiguant de passer 50h en salle de réunion que 35 concentré à programmer. Je ne généralise mais il faut étudier durée de travail ET productivité. |
|
printf Baston ! |
|
fenixman2 On y croit! |
|
Nico [PPC] | Apprendre est une chance, un pur bonheur pour certains (dont moi).
|
fenixman2 On y croit! |
|
Nico [PPC] |
|
printf Baston ! |
|
fenixman2 On y croit! |
|
fenixman2 On y croit! |
|
Nico [PPC] |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité |
Message édité par ChtiGariX le 16-09-2004 à 09:35:48 --------------- Retraité de discussions |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
corran |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Arnaque (?) Courrier de la GE Money Bank -> Eh non en fait | Arnaque ou pas Arnaque (ipod 40go a gagné !) |
doit-on choisir ses études ou son boulot par envie ou par débouchés ? | Ca ressemble à une arnaque mais.... |
Les études servent-elles réellement ? | vos parents et vos études ? |
Crédit Lyonnais, info ou arnaque ? | Logeka |
arnaque ou pas ? | Arnaque CB : achats sur le net |
Plus de sujets relatifs à : Les études: une arnaque? |