Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
638 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

Du comportement déplorable de certaines personnes au cinéma

n°3283224
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 22-07-2004 à 18:18:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jigawa a écrit :

[ironie ON]
non.. c'est vrai que les groupes de cinemas ne se sont jamais plainds de la chute sans fin des frequentations...  :whistle:  

ou à la limite on impute ca au mechant DIVX.
[ironie OFF]

[ironie]
C'est vrai que s'ils l'imputaient à la taille des Français qui a augmenté, ce serait vachement plus crédible.
[/ironie]

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 22-07-2004 à 18:18:47  profilanswer

n°3283262
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 22-07-2004 à 18:20:56  profilanswer

Romzi a écrit :

Personne a eut droit au connard avec son petit laser qui s'amuse  a pointer sa merde sur l'écran et qu'est tou content de sa trouvaille (il croit toujours etre le premier a faire ca ) :d

Si si, déjà cité dans le chapitre doléances.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°3283342
Rasthor
Posté le 22-07-2004 à 18:27:12  profilanswer

n°3283347
Rasthor
Posté le 22-07-2004 à 18:28:01  profilanswer

La moitié des gens est là pour faire chier l'autre moitié. :o

n°3283372
Rasthor
Posté le 22-07-2004 à 18:31:03  profilanswer

J'avais posté ça à l'époque sur HC-FR(à chaud :o):

Citation :

Vous en avez pas marre de la racaille au Cinema ?  

Je viens d'aller voir Matrix 3. Youpi me disais-je, le dernier volet, dans les derniers jours de diffusion, y'aura surement peu de monde, meme si la salle est petite.  

Super, sauf que trois gars se sotn posé à coté de moi. Le genre zyva, mais en blouson de cuir.  

Donc:  
- mega commentaires durant les bandes annonces (le seigneur des anneaux en plus....).  
- premier paquet de chips entamé bruyemment.  
- suivi du plat de resistance avec un maxi pop-corn.  
- des commentaires pendant tout le film, surtout pendant les scenes "calmes", comme si ils étaient dans leur petit salon.  
- des reniflements bien bruyants  
- sont allé fumer pendant l'entrace, donc ils toussaient fortement après.  
- natel (portable) allumé plusieurs fois, bonjour la lampe torche.  
- evidemment répondu une fois au téléphone.  
- Et durant la toute dernière scène, bien calme, ils commençaient à s'impatienter de partir...  

Bref, RAS LE BOL DE CES ***** DU *** qui n'ont aucun respect pour les autres, au cinema et dans la vie en général.      

Et evidemment, le leur dire, on ne sait pas trop comment ils vont réagir....

n°3283568
jigawa
Posté le 22-07-2004 à 19:44:44  profilanswer

el muchacho a écrit :

[ironie]
C'est vrai que s'ils l'imputaient à la taille des Français qui a augmenté, ce serait vachement plus crédible.
[/ironie]

Arf, t'a avalé un clown?   :heink:  

Au cas où t'aurai dormi pendant le topic, on parle ici d'un manque de qualité d'acceuil en general. La chute de l'espace disponible entre les sieges en fait partit mais il n'y a pas que ca.

n°3283571
abakuk
Posté le 22-07-2004 à 19:45:14  profilanswer

Djirome a écrit :

il y aussi la disposition des sieges les uns par rapport aux autres  :( c'est énvervant de ne pas pouvoir voir la moitié du film parce que quelqu'un est devant

Ca c'est dans les cinés mal foutus qui montent au lieu de descendre (quel est le con qui a bien pu avoir l'idée de concevoir une salle de cette façon? [:aras qui rit]), mais dans la plupart des cinémas ça va, c'est dans le bon sens.

Malheureusement dans le cinéma d'art et d'essai où je vais ça fait un "creux", les sièges du milieu sont plus bas, alors je me met dans le fond. Mais c'est chiant, quoi...

n°3283663
jokoman
"so much trouble in the world"
Posté le 22-07-2004 à 19:56:22  profilanswer

Rasthor a écrit :

J'avais posté ça à l'époque sur HC-FR(à chaud :o):

Citation :

Vous en avez pas marre de la racaille au Cinema ?  

Je viens d'aller voir Matrix 3. Youpi me disais-je, le dernier volet, dans les derniers jours de diffusion, y'aura surement peu de monde, meme si la salle est petite.  

Super, sauf que trois gars se sotn posé à coté de moi. Le genre zyva, mais en blouson de cuir.  

Donc:  
- mega commentaires durant les bandes annonces (le seigneur des anneaux en plus....).  
- premier paquet de chips entamé bruyemment.  
- suivi du plat de resistance avec un maxi pop-corn.  
- des commentaires pendant tout le film, surtout pendant les scenes "calmes", comme si ils étaient dans leur petit salon.  
- des reniflements bien bruyants  
- sont allé fumer pendant l'entrace, donc ils toussaient fortement après.  
- natel (portable) allumé plusieurs fois, bonjour la lampe torche.  
- evidemment répondu une fois au téléphone.  
- Et durant la toute dernière scène, bien calme, ils commençaient à s'impatienter de partir...  

Bref, RAS LE BOL DE CES ***** DU *** qui n'ont aucun respect pour les autres, au cinema et dans la vie en général.      

Et evidemment, le leur dire, on ne sait pas trop comment ils vont réagir....

sérieux,ce topik est vraiment sec,au lieu de se plaindre et de vous raconter vos péripéci o cinoch entre "victime",allez vous plaindre vers le dirlo du cinoch,ou essayé de discuter sérieusement,tranquillement avec les pélos consernés,cet a dire sans faire le nerveu(risque de prendre sa pour agression)et sans montrer qu'ils t'impressionne(après sa tente a l'agression)y'aura que comme sa que vous arriverez a quelque chose!sinon,autant allez tout dire à maman(dans se cas,autant l'emmener au ciné avec vous) :pt1cable:  :na:  :kaola:  :lol:  [:audette]

---------------
fais en un si t'es majeur et ke tu as les mains libre
n°3283905
KaspOu
Posté le 22-07-2004 à 20:20:47  profilanswer

..Ou trouvez une solution : faites comme moi allez voir les films en VO, il y'a beaucoup moins de personnes qui parlent pendant le film.

En effet, même lorsqu'on arrive à comprendre l'anglais, on doit se concentrer plus que si on devait regarder un film en français (enfin pour les personnes comme moi qui n'ont pas un anglais parfait, loin de là).

Bon par contre pour ceux qui aiment les films français, désolé mais il n'y'a pas trop de solution là :p
Et les films autres qu'anglais je préviens, faut s'attendre à lire les sous-titres tout le long (quand j'ai vu le Voyage de Chihiro c'était le premier film japonais que j'ai vu, j'avais pas pensé à ce que veut dire le O de VO :)  ). Donc à réserver à ceux qui arrivent à regarder l'image en lisant le sous-titre :p

Et on n'insulte pas les possesseurs de cartes illimités merci, j'en possède une et j'aime moi aussi tout comme vous être bien tranquille comme tlm.

Il n'y'a pas besoin d'avoir une carte illimité pour payer une place super chère de ciné, lorsque j'étais étudiant nous n'avions pas spécialement de l'argent et pourtant on aurait pu surement avoir une carte de fidélité vu notre fréquentation des salles.

n°3284750
abakuk
Posté le 22-07-2004 à 21:54:03  profilanswer

jokoman a écrit :

sérieux,ce topik est vraiment sec,au lieu de se plaindre et de vous raconter vos péripéci o cinoch entre "victime",allez vous plaindre vers le dirlo du cinoch,ou essayé de discuter sérieusement,tranquillement avec les pélos consernés,cet a dire sans faire le nerveu(risque de prendre sa pour agression)et sans montrer qu'ils t'impressionne(après sa tente a l'agression)y'aura que comme sa que vous arriverez a quelque chose!sinon,autant allez tout dire à maman(dans se cas,autant l'emmener au ciné avec vous) :pt1cable:  :na:  :kaola:  :lol:  [:audette]

Ce topic est un exutoire :o. Discuter avec les fouteurs de merde? Oui, c'est ça, déjà qu'une engueulade dérange suffisamment les autres spectateurs, on va pas entamer une conversation, non plus!

mood
Publicité
Posté le 22-07-2004 à 21:54:03  profilanswer

n°3285608
Romzi
Chalutatation
Posté le 22-07-2004 à 23:43:34  profilanswer

Le pire que j'ai eut a été a la fete du cinéma ou on a eut al mauvaise idée d'aller voir honey a 22H15, dernière séance:

Un type arrive apres le début (en clair, il a pas payé) et vas y que jfous la merde, que je cause tout haut du film (un spoiler ambulant), il a meme fait fuir 2 femmes qui regardait tranquillement le film pour prendre leur place (y avait plus aucune place de libre)

Et bien sur ce ptit con en sortant dit : "De toute facon j'en est rien a foutre je pars demain en Algérie, je m'apelle....)

C'est sympa pour les 72 autres personnes qui n'ont pu apprécier tranquillement que les 15 premières minutes du film

---------------
Quand on voit ce qu'on a vu, qu'on entend ce qu'on a entendu, on fait bien de penser ce que l'on pense
n°3285669
Rasthor
Posté le 22-07-2004 à 23:54:34  profilanswer

Abakuk a écrit :

Ce topic est un exutoire :o. Discuter avec les fouteurs de merde? Oui, c'est ça, déjà qu'une engueulade dérange suffisamment les autres spectateurs, on va pas entamer une conversation, non plus!

:jap: et [:plusun]

n°3285679
seabee
Posté le 22-07-2004 à 23:56:13  profilanswer

Y'a pas de fouteurs de merde, dans ton pays :o

n°3285696
Rasthor
Posté le 22-07-2004 à 23:58:35  profilanswer

KaspOu a écrit :

..Ou trouvez une solution : faites comme moi allez voir les films en VO, il y'a beaucoup moins de personnes qui parlent pendant le film.

M'en souviens encore de la séance de Elephant, Palme d'Or à Cannes :o

VO, mais un samedi soir  :sweat:  
Petite salle, sympa, mais pleine. Seule probleme film d'auteur lent, donc les gens ont du pensé aller voir un block-buster ou je en sais pas quoi. Résultat, certaines personnes partaient pendant le film , en faisant un max de bruit, d'autres téléphonaient, d'autre bouffées des trucs dans un papier plastique, etc... Et pourtant on a gueulé., mais peut-être pas assez fort.  :sweat:  

Citation :

Et on n'insulte pas les possesseurs de cartes illimités merci, j'en possède une et j'aime moi aussi tout comme vous être bien tranquille comme tlm.

Il n'y'a pas besoin d'avoir une carte illimité pour payer une place super chère de ciné, lorsque j'étais étudiant nous n'avions pas spécialement de l'argent et pourtant on aurait pu surement avoir une carte de fidélité vu notre fréquentation des salles.

Clair, une place de ciné, c'est pas si cher que ça.

Message édité par Rasthor le 23-07-2004 à 00:05:21
n°3285708
K-Surf
undercover
Posté le 23-07-2004 à 00:00:26  profilanswer

seabee a écrit :

si il débarque de chez vous justement :o

en plus il faut aussi que notre pov jeunesse doivent prendre Marseille, 9-3 comme exemple  :pfff:  

n°3285737
K-Surf
undercover
Posté le 23-07-2004 à 00:03:27  profilanswer

Rasthor a écrit :

Clair, une place de ciné, c'est pas si cher que ça.

:ouch:  :ouch:  :ouch: 16 BALLES !!! (10.5 €) Tous le monde n'a pas tes moyens  :o  

pk ça existe pas la carte ilimité chez nous :cry:  

n°3285743
double cli​c
Why so serious?
Posté le 23-07-2004 à 00:04:13  profilanswer

ugc ciné cité bordeaux, 4.80€ la place en tarif étudiant :o

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°3285746
seabee
Posté le 23-07-2004 à 00:04:35  profilanswer

K-Surf a écrit :

:ouch:  :ouch:  :ouch: 16 BALLES !!! (10.5 €) Tous le monde n'a pas tes moyens  :o  

pk ça existe pas la carte ilimité chez nous :cry:

C'est le tarif sur les champs ça [:petrus75]

Vous avez une taxe spécial sur vos ticket, non? Solidarité je sais plus trop?

n°3285749
Rasthor
Posté le 23-07-2004 à 00:04:56  profilanswer

seabee a écrit :

Ben si justement, ils ne viennent pas de mon pays... [:cupra]

n°3285770
double cli​c
Why so serious?
Posté le 23-07-2004 à 00:07:17  profilanswer

Rasthor a écrit :

oh le vilain troll :o

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°3285777
Rasthor
Posté le 23-07-2004 à 00:07:44  profilanswer

K-Surf a écrit :

:ouch:  :ouch:  :ouch: 16 BALLES !!! (10.5 €;) Tous le monde n'a pas tes moyens  :o

10 balles [:aloy] Chuis étudiant, et sur Montreux-Vevey.  :sol:

n°3285787
Rasthor
Posté le 23-07-2004 à 00:08:40  profilanswer

double clic a écrit :

oh le vilain troll :o

Life is life [:spamafote]

n°3285806
seabee
Posté le 23-07-2004 à 00:10:36  profilanswer

Rasthor a écrit :

Des italiens et des allemands, à n'en pas douter :o
Sans compter ces gros rustres de cailles romanches qui descendent des montagnes :o

n°3285817
seabee
Posté le 23-07-2004 à 00:11:31  profilanswer

Rasthor a écrit :

10 balles [:aloy] Chuis étudiant, et sur Montreux-Vevey.  :sol:

Je mets un masque à gaz qd je vais dans cette ville : ça pue trop le fric [:joce]

Message édité par seabee le 23-07-2004 à 00:11:42
n°3285831
Rasthor
Posté le 23-07-2004 à 00:12:51  profilanswer

seabee a écrit :

Je mets un masque à gaz qd je vais dans cette ville : ça pue trop le fric [:joce]

Montreux ok, mais Vevey, tu plaisantes ?

n°3285931
Romzi
Chalutatation
Posté le 23-07-2004 à 00:23:15  profilanswer

Méga CGR de Bourges, 5,50 la place en tarif étudiant et 5euros pour tout le monde le lundi ainsi que le dimanche matin a la séance de 11h

---------------
Quand on voit ce qu'on a vu, qu'on entend ce qu'on a entendu, on fait bien de penser ce que l'on pense
n°3285940
Rasthor
Posté le 23-07-2004 à 00:24:45  profilanswer

Romzi a écrit :

Méga CGR de Bourges, 5,50 la place en tarif étudiant et 5euros pour tout le monde le lundi ainsi que le dimanche matin a la séance de 11h

10 balles suisse = 6,5 euros.  ;)

n°3285987
seabee
Posté le 23-07-2004 à 00:34:58  profilanswer

Rasthor a écrit :

Montreux ok, mais Vevey, tu plaisantes ?

Je connais pas Vevey.
Je suis allé une fois à Montreux pour aller faire un peu de grimpette. Vers l'école hotelière à flanc de montagne (impressionnante, soi dit en passant :sweat: )

n°3286035
Rasthor
Posté le 23-07-2004 à 00:41:41  profilanswer

seabee a écrit :

Je connais pas Vevey.
Je suis allé une fois à Montreux pour aller faire un peu de grimpette. Vers l'école hotelière à flanc de montagne (impressionnante, soi dit en passant :sweat: )

Mais bon, de là à dire que ça pue le fric... :o Y'a plein de truc à connaitre dans la région qui sont fait avec peu de moyen ou qui coute pas cher.

n°3286593
Max Evans
Posté le 23-07-2004 à 02:16:54  profilanswer

Le pire qui m'est arrivé au cinéma, en regardant Harry Potter (Dernier volet) :

Un texto de ma copine, en gros : "Notre relation est totalement stérile, bla bla"

J'ai dû partir au bout d'une heure, la voir ... et bien sûr, notre relation s'est finie à ce moment là :(

Depuis, j'appréhende le cinéma, et j'arrive à hair Harry Potter :(

---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°3286976
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 23-07-2004 à 08:17:36  profilanswer

Max Evans a écrit :

Un texto de ma copine, en gros : "Notre relation est totalement stérile, bla bla"

J'ai dû partir au bout d'une heure, la voir ... et bien sûr, notre relation s'est finie à ce moment là :(

Toi c'est sûr : t'arrive pas à faire la part des choses [:petrus75]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°3287006
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 23-07-2004 à 08:39:54  profilanswer

Max Evans a écrit :

Si t'avais eteint ton protable, t'aurais été plaqué apres le film.[:hotcat]

n°3287031
Snev
Posté le 23-07-2004 à 08:48:36  profilanswer

http://systemftm.free.fr/sign2.png

n°3287033
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 23-07-2004 à 08:49:25  profilanswer

Tu vas t'en faire une pancarte ?  [:djmoissoneusebateuse]

Message édité par morgoth1 le 23-07-2004 à 08:49:30

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°3287459
Caedes
Posté le 23-07-2004 à 10:14:42  profilanswer

Oui bon,"on se lève pas pour aller pisser", mais entre risquer de déranger 2 secondes certaines personnes et avoir tout le film gaché parce qu'on pense à sa vessie... :sarcastic:  

n°3288271
abakuk
Posté le 23-07-2004 à 11:40:57  profilanswer

seabee a écrit :

Des italiens et des allemands, à n'en pas douter :o
Sans compter ces gros rustres de cailles romanches crétins des Alpes qui descendent des montagnes :o

:whistle:  

Max Evans a écrit :

Ca veut surtout dire que tu n'éteins pas ton portable au cinéma. :o [:tusors]

n°3288928
Max Evans
Posté le 23-07-2004 à 12:35:43  profilanswer

Abakuk a écrit :

:whistle:  

Ca veut surtout dire que tu n'éteins pas ton portable au cinéma. :o [:tusors]

Vibreur, à priori, je ne dérange personne :D

---------------
n°3289010
KaspOu
Posté le 23-07-2004 à 12:40:49  profilanswer

Eteint le, tu ne te dérangera pas toi même pour un coup de fil pourri :)

n°3289028
Max Evans
Posté le 23-07-2004 à 12:42:28  profilanswer

KaspOu a écrit :

Eteint le, tu ne te dérangera pas toi même pour un coup de fil pourri :)

Là-dessus :jap:

Par contre, j'ai dû déranger pas mal de monde en partant en plein milieu du film :/

Mea Culpa :D

---------------
n°3289063
Fragonar's​h
Posté le 23-07-2004 à 12:46:18  profilanswer

Les mecs qui partent en plein milieu du film, je trouve que ca ne derange pas. Ils ont le droit de ne pas aimer et il y a aucune raison de rester si ils se font chier.

Sinon, un SMS de rupture, je trouve ca quand meme assez fort :D.

n°3289099
KaspOu
Posté le 23-07-2004 à 12:49:29  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

Les mecs qui partent en plein milieu du film, je trouve que ca ne derange pas. Ils ont le droit de ne pas aimer et il y a aucune raison de rester si ils se font chier.

Ceux qui sont partis en plein milieu d'Avalon m'ont pas dérangé, en fait j'aurais du les suivres :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche des témoignages de personnes partis avec lastminute.com...AVP. Alien contre Predator bientot au cinema
L'Armée des Morts : résurrection du cinema gore?Dernières sorties cinéma ! Qu'en pensez vous?
Les caracteristiques d'un PC au cinéma, lol Fête Du Cinéma
Les plus belles explosions du cinéma...Programme de cinéma a l'avance? :heink:
Pour ou contre la publicité pour le cinéma à la télé française ?Identification de personnes :)
Plus de sujets relatifs à : Du comportement déplorable de certaines personnes au cinéma

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR