|
Auteur | Sujet : Du comportement déplorable de certaines personnes au cinéma |
---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 18:18:47 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Rasthor |
Rasthor | La moitié des gens est là pour faire chier l'autre moitié. |
jigawa |
|
abakuk |
Ca c'est dans les cinés mal foutus qui montent au lieu de descendre (quel est le con qui a bien pu avoir l'idée de concevoir une salle de cette façon? ), mais dans la plupart des cinémas ça va, c'est dans le bon sens.
|
jokoman "so much trouble in the world" |
--------------- fais en un si t'es majeur et ke tu as les mains libre |
KaspOu | ..Ou trouvez une solution : faites comme moi allez voir les films en VO, il y'a beaucoup moins de personnes qui parlent pendant le film.
|
abakuk |
Ce topic est un exutoire . Discuter avec les fouteurs de merde? Oui, c'est ça, déjà qu'une engueulade dérange suffisamment les autres spectateurs, on va pas entamer une conversation, non plus! |
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 21:54:03 |
Romzi Chalutatation | Le pire que j'ai eut a été a la fete du cinéma ou on a eut al mauvaise idée d'aller voir honey a 22H15, dernière séance:
--------------- Quand on voit ce qu'on a vu, qu'on entend ce qu'on a entendu, on fait bien de penser ce que l'on pense |
Rasthor |
et |
seabee |
Rasthor |
Clair, une place de ciné, c'est pas si cher que ça. Message édité par Rasthor le 23-07-2004 à 00:05:21 |
K-Surf undercover |
|
K-Surf undercover |
|
double clic Why so serious? | ugc ciné cité bordeaux, 4.80 la place en tarif étudiant --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
seabee |
C'est le tarif sur les champs ça
|
Rasthor |
Ben si justement, ils ne viennent pas de mon pays... |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Rasthor |
10 balles Chuis étudiant, et sur Montreux-Vevey. |
Rasthor |
seabee |
Des italiens et des allemands, à n'en pas douter
|
seabee |
Je mets un masque à gaz qd je vais dans cette ville : ça pue trop le fric Message édité par seabee le 23-07-2004 à 00:11:42 |
Rasthor |
Montreux ok, mais Vevey, tu plaisantes ? |
Romzi Chalutatation | Méga CGR de Bourges, 5,50 la place en tarif étudiant et 5euros pour tout le monde le lundi ainsi que le dimanche matin a la séance de 11h
--------------- Quand on voit ce qu'on a vu, qu'on entend ce qu'on a entendu, on fait bien de penser ce que l'on pense |
Rasthor |
10 balles suisse = 6,5 euros. |
seabee |
Je connais pas Vevey.
|
Rasthor |
Mais bon, de là à dire que ça pue le fric... Y'a plein de truc à connaitre dans la région qui sont fait avec peu de moyen ou qui coute pas cher. |
Max Evans | Le pire qui m'est arrivé au cinéma, en regardant Harry Potter (Dernier volet) :
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Caleb2000 You can't fool the fool |
|
Snev |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
Message édité par morgoth1 le 23-07-2004 à 08:49:30 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Caedes |
|
abakuk |
Ca veut surtout dire que tu n'éteins pas ton portable au cinéma.
|
Max Evans |
Vibreur, à priori, je ne dérange personne --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
KaspOu | Eteint le, tu ne te dérangera pas toi même pour un coup de fil pourri |
Max Evans |
Là-dessus
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Fragonar'sh | Les mecs qui partent en plein milieu du film, je trouve que ca ne derange pas. Ils ont le droit de ne pas aimer et il y a aucune raison de rester si ils se font chier.
|
KaspOu |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche des témoignages de personnes partis avec lastminute.com... | AVP. Alien contre Predator bientot au cinema |
L'Armée des Morts : résurrection du cinema gore? | Dernières sorties cinéma ! Qu'en pensez vous? |
Les caracteristiques d'un PC au cinéma, lol | Fête Du Cinéma |
Les plus belles explosions du cinéma... | Programme de cinéma a l'avance? :heink: |
Pour ou contre la publicité pour le cinéma à la télé française ? | Identification de personnes :) |
Plus de sujets relatifs à : Du comportement déplorable de certaines personnes au cinéma |