|
Auteur | Sujet : Du comportement déplorable de certaines personnes au cinéma |
---|
eraser17 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2004 à 19:00:59 |
damike83 . | ce que je trouve dommage, c'est qu'en fait les gens respectueux sont obligés de décaler leurs horaires pour des petits c... C'est quand même un comble non ? |
Rasthor |
Le bruit de bouffe, les rires ne dérangent pas en soi, bien au contraire. C'est tous les à-coté, le manque de respect global qui me gène. (en vrac: parler (Et non chuchoter) pendant le film, roter (pendant Gangs of NY, veridict), télphone portable, bouffer pendant tout le long du film, etc...) |
nookonee Hummm... Delicious!!!! :D |
--------------- Ne faites jamais lerreur de quitter quelquun que vous aimez pour quelquun qui vous plait. |
Geddons HFR old timer ? |
|
Geddons HFR old timer ? |
|
abakuk |
"L'ambience du cinoche", n'importe quoi... On n'est pas à l'opéra? Bah si, quand même un peu. Si j'avais pu voir Barry Lyndon au cinéma à l'époque, ça m'aurait bien fait chier qu'un connard bouffe du pop corn en même temps. Ceci dit ça ne serait probablement pas arrivé. Certains films attirent des gens normaux, d'autres des boulets.
T'es con ou quoi? C'est quoi pour toi le cinéma? Un endroit où on peut acheter du pop corn? Si oui tu t'es trompé, c'est dans un supermarché qu'il faut aller.
D'autant plus que ce que tu disais était globalement intéressant. On pourait savoir ce qui te prend tout d'un coup?
Ouais, y a des chtits nenfants qui meurent en Afrique . Pôv' conne!
Voilà le genre de comportements et de neuneus que les cartes ont créé. Admirez moi un peu ce spécimen! Et si notre comportement te déplait, tu n'es pas obligé de venir au cinéma, tu peux rester chez toi.
On vient pas au cinéma pour bouffer, mais pour regarder un film.
Message édité par abakuk le 27-07-2004 à 01:52:31 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
+1
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 02:00:43 |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2004 à 02:07:04
|
xsite Extrémiste à deux balles |
Thief |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2004 à 02:26:43
Message édité par Profil supprimé le 27-07-2004 à 02:27:00 |
Romn | tiens je chope ce topic en cours de route --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
ChtiGariX Retraité | Faut ptet pas voir du racisme partout non plus --------------- Retraité de discussions |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Ne faites jamais lerreur de quitter quelquun que vous aimez pour quelquun qui vous plait. |
Message édité par morgoth1 le 27-07-2004 à 11:07:23 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
babar01 | et apres c est moi qui suis hors sujet, ou le redresseur de tort de tout a l heure |
ChtiGariX Retraité |
ChtiGariX Retraité |
KaspOu |
Message édité par KaspOu le 27-07-2004 à 11:46:45 |
KaspOu |
Message édité par KaspOu le 27-07-2004 à 11:32:50 |
Publicité | Posté le |