|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : L'Armée des Morts : résurrection du cinema gore? |
Publicité | Posté le 03-07-2004 à 23:00:47 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | 7.3 sur imbd http://www.imdb.com/title/tt0363547/
|
elpoulpo nickel | |
Eonwe |
--------------- Flickr |
_Niala_ Whou pinaize ! | Je cherche un film a aller voir au ciné en ce momment je pense que ce sera celui la tien ça fait un bail que je ne pas regarder de film de zombies (sans compter 28jpt) dernier en date la nuit des morts vivants !
Message édité par _Niala_ le 05-07-2004 à 03:07:52 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
zcoold Get It By Your Hands | j'ai adoré |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Undead? J'en ai parlé dans le topic ciné, mais j'étais tout seul. |
metalyogi Chevelu à poil court | je suis pas trop fan de ce genre d'habitude, mais ce film est suffisament bien fait, entrainant et avec la petite dose d'humour en plus,j'ai adoré |
Publicité | Posté le 05-07-2004 à 10:16:02 |
hfrBaXtER O_ô | Spoiler, plize --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Prodigy |
|
tssstare | dawn of the dead c'est pas le film produit par michael bay ? |
nexus06 |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
|
_Niala_ Whou pinaize ! |
oui voila, j'avais le titre sur le bout de la langue mais impossible de le ressortir --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
G43l Maniac's Reader | Moi j'ai bien aimé la phrase de promo qui tue:
|
guillaume27 |
|
_Niala_ Whou pinaize ! | 12 mai 2004
Message édité par _Niala_ le 05-07-2004 à 15:54:09 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
guillaume27 |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
painkiller | J'en reviens et j'ai adoré (L' armée des morts) |
eikioni | une question:
|
hideki Bastard_Priest @ Minecraft | C'est plutot marrant, mais je ne saurais que le conseiller... |
eikioni | il me reste un ticket de cinoche qui traine alors je me demandais si ca valait le deplacement. |
Bikini Bandits Freeze Mother Fucker!!!!!!!!! | je conseille a tout ceux ki lont pas vu ce film..un bon film gore comme on en a pas vu depuis longtemps..bcp d'action et une fin pour une fois geniale..un film pessimisme et pas bidon !! que du bon arg je suis fan ! |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Vi
|
Bikini Bandits Freeze Mother Fucker!!!!!!!!! | tout a fait d'accord avec la solution de hfrfc ! |
tssstare |
|
nexus06 |
|
jofission |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
momotte ghyhd72k | kler très bon film gore !!! 28 jours plus tard m'avait deja plue mais la c autre chose !! ah romero qd tu ns tiens !! --------------- XxX Momotte XxX WoW |
t-w HDBNG club |
|
fenek niak niak!!! | la version original je l'ai trouvé merdique meme si j'aimai bien son principe donc je vai allé matter le remake mais bon il aurait du faire les trois au lieu de faire le remake du deuxieme ils sont un peu con les mecs... --------------- la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dernières sorties cinéma ! Qu'en pensez vous? | Les caracteristiques d'un PC au cinéma, lol |
Fête Du Cinéma | Les plus belles explosions du cinéma... |
Programme de cinéma a l'avance? :heink: | Pour ou contre la publicité pour le cinéma à la télé française ? |
intéractions entre le son et l'image au cinema...... | musique & cinéma |
Les morts violentes dans le monde | Piratage : les majors du cinéma mentent. |
Plus de sujets relatifs à : L'Armée des Morts : résurrection du cinema gore? |