|
Auteur | Sujet : L'Armée des Morts : résurrection du cinema gore? |
---|
Osama | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2004 à 16:33:40 |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
drkarma Old boy | Vu ce soir.
|
imcdb | ca reste une bonne pub pour la Toyota Corolla (cf http://imcdb.jexiste.fr/index.php?t=L-armee-des-morts ) Message édité par imcdb le 11-07-2004 à 01:40:50 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | RE vu ce soir, toujours aussi bon
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Je viens de le voir, excellent remake j'avoue que je m'attendais pas ça, la réalisation est excellente et les acteurs sont très crédibles. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Pas la peine de spammer pour ton site dans chaque topic ciné. |
iansolo Man next door | je l ai vu 3 fois (traine par des gens differents a chaque fois) et franchement j adore |
Osama |
Publicité | Posté le 11-07-2004 à 11:28:23 |
iansolo Man next door |
painkiller |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Je l'ai vu aujourd'hui et je dois avouer que j'ai été agréablement surpris.
Message édité par raoul_volfoni le 12-07-2004 à 23:41:46 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Master_Jul | Bonjour !
Message édité par Master_Jul le 22-07-2004 à 01:51:14 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Et pourtant, il y a plein de temps avec des morts. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
bababah2 |
|
bababah2 | Attention, ça parle de la fin
|
bababah2 |
|
|
bababah2 | Encore un truc :
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
|
bababah2 |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
|
|
woo Old Man Logan |
bababah2 |
|
|
woo Old Man Logan |
Tu crois vraiment que les mêmes lois biologiques que les nôtres s'appliquent à des gars qui ont une jugulaire arrachée, qui meurent, puis "revivent"? |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | j'adore ce genre de débat!
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Le jour ou ça arrivera on sera dans la merde parce que en France peu de gens possedent des armes a feu efficaces. |
bababah2 |
|
Comment tu le sais? et si ce qui les a fait revivre leur permet de rester dans leur état actuel indéfiniment (c'est ce qui est communément admis dans les films de zombies), tu vas crever de faim au bout de 2 mois, sans avoir trouvé la force d'aller voir trouver mieux ailleurs? |
Caleb2000 You can't fool the fool | Pour moi , je croyais admis que les zombies ne meurent pas, que ce soit de putrefaction, de faim ou de manque de sexe |
bababah2 |
Message édité par bababah2 le 23-07-2004 à 12:35:13 |
Message édité par Yop ma caille le 23-07-2004 à 11:41:33 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dernières sorties cinéma ! Qu'en pensez vous? | Les caracteristiques d'un PC au cinéma, lol |
Fête Du Cinéma | Les plus belles explosions du cinéma... |
Programme de cinéma a l'avance? :heink: | Pour ou contre la publicité pour le cinéma à la télé française ? |
intéractions entre le son et l'image au cinema...... | musique & cinéma |
Les morts violentes dans le monde | Piratage : les majors du cinéma mentent. |
Plus de sujets relatifs à : L'Armée des Morts : résurrection du cinema gore? |