Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1001 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

L'Armée des Morts : résurrection du cinema gore?

n°3179904
Osama
Posté le 10-07-2004 à 16:33:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

-arnadul- a écrit :

@Ceux qui ont vu l'armée des morts>  

Spoiler :


juste après les 5 premières minutes, quand l'héroïne découvre que les morts vivants attaquent l'humanité, y a un genre de générique qui regroupe des scènes de guerre,catastrophe etc..  
Donc disais je, après avoir découvert que le péril zombie menaçait toute l'espèce humaine, la première image en noir et blanc de la série de docus c'est des milliers de musulmans qui s'inclinent dans une mosquée....    

 
Comme je pense que les images sont pas mises au hasard ddans un film, je me demande ce que ça fout là, si qqun peut m'expliquer ?


 

Spoiler :

Et bien parce que l'islam c'est le mal, tout simplement [:itm]

mood
Publicité
Posté le 10-07-2004 à 16:33:40  profilanswer
 

n°3180207
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 10-07-2004 à 17:58:08  profilanswer
 

gaetan7 a écrit :

la scène du début ou ils entrent dans le centre commercial avec comme musique de fond:

Spoiler :

Don't worry.Be happy


http://www.skwizz.com/dog_town/For [...] oflmao.gif


pareil et pas mal de monde a rigolé a ce moment la.
 
j'ai vraiment bien aimé ce film, n'ayant pas vu l'original. caci dit tout l'univers me semblait familier. qu'elqu'un ne sachant pas du tout que c'est un remake d'un classique du ciné d'horreur peut trouver ca commun et plat (une copine m'a dit qu'elle avait pas aimé, qu'on voyait tout venir a l'avance, avec la musique qui arrive juste avant le drame etc..), puisqu'on y retrouve pas mal de clichés du genre, le centre commercial, le aprking souterrain, le bébé, l'agent de sécurité pas sympa au début mais héroique sur la fin, bref...
 
Sinon j'ai beaucoup aimé la facon dont c'était traité, pas mal d'humour (la séance de snipe des vedettes est a mourir de rire), l'absence d'explication, on prend le film comme ca, brut, et la fin que j'ai apprécié, et j'ai meme vu dasn le générique le nom de Dave Lombardo (batteur de Slayer si je ne m'abuse) pour les percus du film. [:huit]
 
je pense que j'irai surement le voir une seconde fois.
 ==> Caleb: ya réellement une explication dasn le générique du film, parce que j'ai regardé jusqu'au bout et a part les images qui apparaissent pendant 1/4 de seconde j'ai rien vu de particulier. (ou alors un truc que j'ai raté pendant la scène où ils débarquent.)
 


---------------
Last.fm
n°3181775
drkarma
Old boy
Posté le 10-07-2004 à 23:33:51  profilanswer
 

Vu ce soir.
Content d'avoir payé ma place :D
 
"Burt Reynolds"  :lol:  :lol:  :lol:

n°3182616
PunkRod
Digital Mohawk
Posté le 11-07-2004 à 01:02:40  profilanswer
 

J'ai été le voir ce soir.
Pas mal du tout, mais dans le genre zombie j'ai préféré "28 jours plus tard".
On perd un peu le côté gore à cause du second degré j'ai trouvé. Mais sinon ça reste un moment sympa ! :)

n°3182890
imcdb
Posté le 11-07-2004 à 01:40:29  profilanswer
 

ca reste une bonne pub pour la Toyota Corolla :) (cf http://imcdb.jexiste.fr/index.php?t=L-armee-des-morts )


Message édité par imcdb le 11-07-2004 à 01:40:50
n°3183284
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 11-07-2004 à 03:05:49  profilanswer
 

RE vu ce soir, toujours aussi bon :love:
mais séance plombée par une poignée d'abrutis dans la salle :/
 
et dommage pour tous les nazes incapables d'attendre ne serait-ce qu'une seconde après la fin du film, y compris ceux qui partent quand même alors qu'ils ont vu que le film n'était pas fini [:spamafote]


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°3183386
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 11-07-2004 à 03:43:38  profilanswer
 

Je viens de le voir, excellent remake j'avoue que je m'attendais pas ça, la réalisation est excellente et les acteurs sont très crédibles.

n°3183506
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 11-07-2004 à 08:58:40  profilanswer
 

imcdb a écrit :

ca reste une bonne pub pour la Toyota Corolla :) (cf http://imcdb.jexiste.fr/index.php?t=L-armee-des-morts )

Pas la peine de spammer pour ton site dans chaque topic ciné. :jap:

n°3183685
iansolo
Man next door
Posté le 11-07-2004 à 11:26:34  profilanswer
 

je l ai vu 3 fois (traine par des gens differents a chaque fois) et franchement j adore :D

n°3183688
Osama
Posté le 11-07-2004 à 11:28:23  profilanswer
 

drkarma a écrit :

Vu ce soir.
Content d'avoir payé ma place :D
 
"Burt Reynolds"  :lol:  :lol:  :lol:


 
Y avait Jay Leno aussi :D

mood
Publicité
Posté le 11-07-2004 à 11:28:23  profilanswer
 

n°3183698
iansolo
Man next door
Posté le 11-07-2004 à 11:32:14  profilanswer
 

Osama a écrit :

Y avait Jay Leno aussi :D

:D ¡¡¡¡¡

n°3183749
painkiller
Posté le 11-07-2004 à 11:50:43  profilanswer
 

Osama a écrit :

Y avait Jay Leno aussi :D


 
"Rosie O' Donnell"  
 
"Oh non laisse tomber, trop facile à avoir" [:rofl]
 
http://www.cnn.com/SHOWBIZ/Music/9902/24/grammy/link.rosie.odonnell.jpg :D

n°3196134
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 12-07-2004 à 23:41:08  profilanswer
 

Je l'ai vu aujourd'hui et je dois avouer que j'ai été agréablement surpris.
Je m'attendais à un remake aseptisé de l'original (qui reste quand même LA référence), et en fait il reste tout à fait à la hauteur.
 
-Il y a bien sûr des clichés - notamment dans le groupe de personnages (la femme forte, le sale type cynique, le héros pur, le méchant-qui-devient-sympa, etc...), mais cela passe relativement bien.
 
-Le fait que les zombies soient rapides et n'aient plus la démarche institutionnalisée par Boris Karloff les rend plus inquiétants. Cela enlève un peu de charme, mais nourrit l'action.
 
-En revanche, j'ai trouvé la scène du bébé franchement ridicule. Il aurait pu nous épargner ça.
 
-Par ailleurs, la fin est plutôt pas mal et ne laisse pas une trop grande porte bien lourde pour une suite. De plus elle est bien plus pessimiste que dans l'original.
 
-Je suis bien content également qu'il ne nous aient pas pondu une explication 'rationnelle' sur l'origine des zombies. Le mystère reste entier et c'est aussi bien.
 
-Enfin, j'ai apprécié les clins d'oeil (traditionnels dans les remakes) qui consistaient à faire apparaitre des acteurs du premier film :
* Tom Savini en shériff
* Ken Foree en pasteur télévangeliste, qui reprend sa phrase célèbre "When there is no more room in hell, the dead will walk the earth."
 
Bref, une bonne surprise. :wahoo:


Message édité par raoul_volfoni le 12-07-2004 à 23:41:46

---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°3277600
Master_Jul
Posté le 22-07-2004 à 01:47:03  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je cherche la BO mais elle ne semble pas éditée. :??:
 
Surtout pour la musique du générique de fin que je trouve excellente. Pouvez-vous m'aider dans ma recherche ? Merci.
 
Edit : J'ai trouvé ça :
http://www.stlyrics.com/d/dawnofthedead.htm
 
La musique du générique de fin étant de Disturbed. ;)


Message édité par Master_Jul le 22-07-2004 à 01:51:14

---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°3283814
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 22-07-2004 à 20:11:49  profilanswer
 

Master_Jul a écrit :

Bonjour !
 
Je cherche la BO mais elle ne semble pas éditée. :??:
 
Surtout pour la musique du générique de fin que je trouve excellente. Pouvez-vous m'aider dans ma recherche ? Merci.
 
Edit : J'ai trouvé ça :
http://www.stlyrics.com/d/dawnofthedead.htm
 
La musique du générique de fin étant de Disturbed. ;)


 
j'allais poser la question, j'ai bien aimé la zik


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°3283870
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 22-07-2004 à 20:16:31  profilanswer
 

Je suis donc allé voir ce film sur la foi de nombreux retours positifs et le moins que je puisse en dire c'est que je n'ai pas été déçu. Je l'ai trouvé génial :)
 
N'étant pas habitué aux films d'horreur, j'ai passé les 20 premières minutes acroché à mon siège  

Spoiler :

(jusqu'à la scène de l'ascenseur où ils tombent face aux gardes)


 
Je me suis ensuite un peu détendu et ca rulz :)
Pas de temps morts, de bonnes idées.
 
La fin manque peut-être un peu de suspens, mais j'en suis sorti content d'avoir payé mon billet :)


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°3283890
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 22-07-2004 à 20:18:49  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

Pas de temps morts, de bonnes idées.

Et pourtant, il y a plein de temps avec des morts. [:djmoissoneusebateuse]


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°3283898
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 22-07-2004 à 20:20:06  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

Moi je pense que se focaliser sur cette image courte d'une priere musulmane, c'est voir le film avec des oeilleres, comme si les chrétiens se focalisaient sur l'intervention télévisée du pretre...


 
Perso ce que je comprend de cette scène c'est que l'épidémie (enfin le truc) a démarré dans un pays musulman. D'ailleurs on voit après le reporter se faire bouffer devant un paysage avec une mosquée (Istanbul ? Le Caire ?)
 
Comme dans le reste du film on voit pas d'appels patriotiques US (juste un drapeau à la sortie de l'hopital) je pense que cette image n'a pas d'autre signification.


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°3283915
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 22-07-2004 à 20:21:58  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Et pourtant, il y a plein de temps avec des morts. [:djmoissoneusebateuse]


 
 
Techniquement il ne sont plus morts :o


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°3287666
bababah2
Posté le 23-07-2004 à 10:40:41  profilanswer
 

nexus06 a écrit :

Spoiler :

Quelqun a essayé de trouver d'autres moyens pour ravitailler Andy ?
J'avais pensé à fabriquer une catapulte :D



 

Spoiler :

Je reviens sur ce problème du ravitaillement d'Andy. Je pense que le plus simple aurait été qu'il remonte le chien en haut de la même manière que les autres l'ont descendu ... y'a bien une corde dans un magazin d'arme. Et un crochet, c'est facile à faire !

n°3287755
bababah2
Posté le 23-07-2004 à 10:50:34  profilanswer
 

Attention, ça parle de la fin
 :)  

thesphinx a écrit :

Spoiler :

ils se font vraiment bouffer à la fin ? j'eu l'impréssion qu'ils avaient le temps de remonter dans le bateau :??:  
je suis peu être parti trop tôt moi aussi [:tinostar]



 

Spoiler :

Euh, moi aussi je me suis longtemps demandé s'ils étaient vraiment tous mort à la fin. A priori, oui, mais on voit le black qui descend, le gars avec la camera aussi. Et on entend la fille, mais on la vois pas il me semble. De plus, on ne sais pas du tout ou est Ana (l'infirmiere). Alors si les deux filles sont restées sur le bateau, elles auraient ptet eu le temps de l'éloigner du bord, tout en tirant sur les zombies et se barrer de là ... ?

n°3287882
bababah2
Posté le 23-07-2004 à 11:03:17  profilanswer
 

capitainx a écrit :

Sinon, un de mes potes a emis une théorie pas bete :  
 

Spoiler :


Etant donné que andy tient une armurie, et apparement est un tireur d'elite, pourquoi il a pas tout simplement degommé les zombies au sniper un par un, je pense qu'il aurai eu assez de munitions...
Bon ok, ca aurai été long, et le film serai devenu chiant à la longue...  :D  



 

Spoiler :

Bon, c'est sûr, avec toutes ces théories, y'aurait pas eu de film, mais bon, si on avait été à leur place, on aurait fait quoi ? Et effectivement, Andy étant dans une armurerie. Je sais pas combien de balles il peut avoir, mais on peut déjà compter les zombies. Dans Mad Movies, le réalisateur dit qu'il y a 1500 zombie à l'écran dans la scene des fourgons. Donc, sur tout le parking, y'en a ptet 4 fois plus, ce qui fait 6000. Je sais pas combien contient une boite de balles. Admettons 25, il faut 240 boites de cartouches. Y doit bien avoir ca dans son armurie, non ? Enfin, ca aurait déjà bien dégagé le terrain ...
 
D'ailleurs, je pensais à un autre truc : ils auraient pu aussi les asperger d'essence et les faire cramer. Ou alors se fabriquer un lance flamme ? Un lance flamme contre les zombie, c'est skiaurai de mieux !

n°3287916
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 23-07-2004 à 11:06:40  profilanswer
 

Spoiler :


 
A ce moment là du film Andy n'a visiblement plus à bouffer depuis un bout de temps, donc je le vois mal degommer 4 ou 5000 morts-vivants dans son état
 

n°3287934
bababah2
Posté le 23-07-2004 à 11:09:05  profilanswer
 

Encore un truc :
Comment ça se fait qu'il y ai autant de zombie ? Pke a priori, un zombie qui rencontre un humain, le bouffe. Ptet pas en entier, mais il est déjà bien entamé. Et s'ils sont a plusieurs, il peuvent le manger en entier. Donc a un moment donné, y'a plus d'infectés, vu qu'ils sont tous mangés, tellement y'a de zombis ...

n°3287962
woo
Old Man Logan
Posté le 23-07-2004 à 11:11:44  profilanswer
 

bababah2 a écrit :

Encore un truc :
Comment ça se fait qu'il y ai autant de zombie ? Pke a priori, un zombie qui rencontre un humain, le bouffe. Ptet pas en entier, mais il est déjà bien entamé. Et s'ils sont a plusieurs, il peuvent le manger en entier. Donc a un moment donné, y'a plus d'infectés, vu qu'ils sont tous mangés, tellement y'a de zombis ...


 
ils ne sont pas cannibales, ils ne se bouffent pas entre eux quoi.
Il tue un gars commence a le bouffer mais celui-ci finira par se lever la plus part du temps donc faurdra trouver qqu'un d'autre a manger  
miam  !


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°3287967
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 23-07-2004 à 11:12:17  profilanswer
 

bababah2 a écrit :

Encore un truc :
Comment ça se fait qu'il y ai autant de zombie ? Pke a priori, un zombie qui rencontre un humain, le bouffe. Ptet pas en entier, mais il est déjà bien entamé. Et s'ils sont a plusieurs, il peuvent le manger en entier. Donc a un moment donné, y'a plus d'infectés, vu qu'ils sont tous mangés, tellement y'a de zombis ...


 

Spoiler :


 
c'est effectivement un raison qui fait qu'a leur place je serais resté dans le centre commercial.
 
Comme les zombies ne consomment pas de biomassee végétale (directement ou indirectement pas la consommation d'animaux), ils sont condamnés à s'éteindre...
 
Donc les survivants ont juste à tenir assez longtemps avec la bouffe du centre commercial
 

n°3287984
bababah2
Posté le 23-07-2004 à 11:14:28  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

Spoiler :


 
A ce moment là du film Andy n'a visiblement plus à bouffer depuis un bout de temps, donc je le vois mal degommer 4 ou 5000 morts-vivants dans son état
 



 

Spoiler :

Mais quand il était en forme, au lieu de faire le con à tirer sur une vedette de temps en temps, il aurait pu en flinguer à la pelle ... Bon, ceci dit, y'en avait de plus en plus. Donc de toute manière s'ils restaient plus longtemps là, ils étaient condamnés.

n°3287990
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 23-07-2004 à 11:14:55  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

Spoiler :


 
c'est effectivement un raison qui fait qu'a leur place je serais resté dans le centre commercial.
 
Comme les zombies ne consomment pas de biomassee végétale (directement ou indirectement pas la consommation d'animaux), ils sont condamnés à s'éteindre...
 
Donc les survivants ont juste à tenir assez longtemps avec la bouffe du centre commercial
 



 

Spoiler :


Je ne suis pas d'accord.
 
Un zombie est mort, donc il est immortel.
Du coup la masse de zombie n'est pas condamné a s'eteindre.
Et du coup les reserves de nourriture du centre commercial font pale figure :o
 

n°3288044
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 23-07-2004 à 11:20:17  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

Spoiler :


 
Un zombie est mort, donc il est immortel.
Du coup la masse de zombie n'est pas condamné a s'eteindre.
Et du coup les reserves de nourriture du centre commercial font pale figure :o
 



 
 
 
on voit bien dans le film que ca n'est pas le cas.

n°3288068
woo
Old Man Logan
Posté le 23-07-2004 à 11:21:58  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

on voit bien dans le film que ca n'est pas le cas.


 

Spoiler :


Je pense pas non plus qu'ils aient besoin de bouffer
sinon il ne serait pas aussi vif tout le long du film
 
Un zombie est mort  
ca me semble logique qu'il ne puisse crever de fin  


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°3288090
bababah2
Posté le 23-07-2004 à 11:24:00  profilanswer
 

Woo a écrit :

ils ne sont pas cannibales, ils ne se bouffent pas entre eux quoi.
Il tue un gars commence a le bouffer mais celui-ci finira par se lever la plus part du temps donc faurdra trouver qqu'un d'autre a manger  
miam  !


 
Bawep, mais au début de l'infection, y'a trop de vivants par rapport aux morts pour qu'ils les mangent en entier. Mais le rapport s'inverse après. Et s'ils sont 50 sur un vivant, et que chacun prend un bout, il en restera plus rien du vivant ! A moins que dans leur "instinct" soit marqué de pas tout manger, pour que le gars se releve et soit comme eux ?

n°3288112
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 23-07-2004 à 11:26:24  profilanswer
 

Woo a écrit :

Spoiler :


Je pense pas non plus qu'ils aient besoin de bouffer
sinon il ne serait pas aussi vif tout le long du film
 
Un zombie est mort  
ca me semble logique qu'il ne puisse crever de fin  



 
 
Ca n'est pas une question de faim mais bien de résistance du corps humain. A force de trainer partout ils se ravagent le corps. Sans apport de nourriture impossible de reparer les dégats. Ils sont condamnés à moyen terme

n°3288155
woo
Old Man Logan
Posté le 23-07-2004 à 11:30:35  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

Ca n'est pas une question de faim mais bien de résistance du corps humain. A force de trainer partout ils se ravagent le corps. Sans apport de nourriture impossible de reparer les dégats. Ils sont condamnés à moyen terme


 

Spoiler :


Attends on parle d'un film ou y'a des mecs qui se relevent apres avoir ete bouffées d'une cause inconnue et que seul le feu ou il balle dans la tete arrete.
 
et toi tu est limite en train de m'etablir leur code genetique avec leur regime alimentaire ideale afin qu'il garde une vigueur a toute epreuve  
 [:canaille]


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°3288156
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 23-07-2004 à 11:30:39  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

Ca n'est pas une question de faim mais bien de résistance du corps humain. A force de trainer partout ils se ravagent le corps. Sans apport de nourriture impossible de reparer les dégats. Ils sont condamnés à moyen terme

Tu crois vraiment que les mêmes lois biologiques que les nôtres s'appliquent à des gars qui ont une jugulaire arrachée, qui meurent, puis "revivent"? :D

n°3288182
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 23-07-2004 à 11:33:12  profilanswer
 

j'adore ce genre de débat!
le jour ou ça arrivera vraiment, j'espère qu'on se retrouvera tous ensemble dans un supermarché ou une armurerie :D

n°3288194
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 23-07-2004 à 11:34:33  profilanswer
 

Le jour ou ça arrivera on sera dans la merde parce que en France peu de gens possedent des armes a feu efficaces. :o

n°3288225
bababah2
Posté le 23-07-2004 à 11:36:57  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

Ca n'est pas une question de faim mais bien de résistance du corps humain. A force de trainer partout ils se ravagent le corps. Sans apport de nourriture impossible de reparer les dégats. Ils sont condamnés à moyen terme


 
Moi je trouve ça pas con. Parceque s'ils sont morts, bin, ils vont se dégrader et pourrir. C'est pour ça que l'idée de rester dans le supermarché 2/3 mois, c'est pas con, le temps qu'ils soient bien liquides ...

n°3288248
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 23-07-2004 à 11:39:24  profilanswer
 

bababah2 a écrit :

Moi je trouve ça pas con. Parceque s'ils sont morts, bin, ils vont se dégrader et pourrir. C'est pour ça que l'idée de rester dans le supermarché 2/3 mois, c'est pas con, le temps qu'ils soient bien liquides ...

Comment tu le sais? :D et si ce qui les a fait revivre leur permet de rester dans leur état actuel indéfiniment (c'est ce qui est communément admis dans les films de zombies), tu vas crever de faim au bout de 2 mois, sans avoir trouvé la force d'aller voir trouver mieux ailleurs? :D

n°3288259
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 23-07-2004 à 11:40:26  profilanswer
 

Pour moi , je croyais admis que les zombies ne meurent pas, que ce soit de putrefaction, de faim ou de manque de sexe [:hotcat]

n°3288260
bababah2
Posté le 23-07-2004 à 11:40:30  profilanswer
 

gaetan7 a écrit :

j'adore ce genre de débat!
le jour ou ça arrivera vraiment, j'espère qu'on se retrouvera tous ensemble dans un supermarché ou une armurerie :D


 
Attention, spoilage de Cube également ci dessous :

Spoiler :

Wep, Andy récupére le chien avec un treuil, il nicke ses 4/500 zombies par jour histoire kien ai pas trop. De l'autre côté, ils en font bruler au lance flamme (si y'en a trop, ils vont défoncer la porte.). Et ensuite, y'a plus qu'a attendre bien sagement qu'ils pourrissent et tombent tout seul. En fait, comme dans Cube, fallait juste attendre pour s'en sortir.


Message édité par bababah2 le 23-07-2004 à 12:35:13
n°3288262
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 23-07-2004 à 11:40:33  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Tu crois vraiment que les mêmes lois biologiques que les nôtres s'appliquent à des gars qui ont une jugulaire arrachée, qui meurent, puis "revivent"? :D


 
Ca dépasse la biologie, c'est une question physique. A terme leurs corps seront trop abimés pas les conditions physiques, les accidents, les incendies, les radiations, les intempéries... Comme il ne sont a priori pas capables de reparation (pas de cicatrisation ou autre processus) c'est inévitable, même si leur biologie diffère il ne peuvent pas échapper au fait que sans êtres humains à contaminer leur population ne peut que diminuer.


Message édité par Yop ma caille le 23-07-2004 à 11:41:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Dernières sorties cinéma ! Qu'en pensez vous?Les caracteristiques d'un PC au cinéma, lol
Fête Du CinémaLes plus belles explosions du cinéma...
Programme de cinéma a l'avance? :heink:Pour ou contre la publicité pour le cinéma à la télé française ?
intéractions entre le son et l'image au cinema......musique & cinéma
Les morts violentes dans le mondePiratage : les majors du cinéma mentent.
Plus de sujets relatifs à : L'Armée des Morts : résurrection du cinema gore?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR