|
Auteur | Sujet : L'Armée des Morts : résurrection du cinema gore? |
---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 10:40:37 |
nexus06 | Un zombie intelligent ? restons sérieux ! |
Nico54 |
|
painkiller | Ils ne bouffent pas les chien non plus, ils seraient malheureux en Corée. |
Nico54 |
|
guillaume27 | Et pourquoi ils ne s'attaquent pas au chien? |
Lra|zr |
Message édité par Lra|zr le 08-07-2004 à 11:30:46 |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
eikioni | bon je l'ai vu hier ...
|
hfrBaXtER O_ô | c'est pasque en fait, c'est pas un film à faire peur --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 15:31:22 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Au contraire, baby. C'est la plus appréciée, généralement (sauf par moi qui lui préfére la version longue). Et la plus mauvaise version étant unanimement la version ciné US...
|
nexus06 | Lents ou pas, des zombies par millions, les militaires ils peuvent rien faire |
ze_snake |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Je sent ke ton avi pert de ça crédibilitée au fure et a mesure kon le lit. Message édité par Gordon Shumway le 09-07-2004 à 08:15:49 |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | la scène du début ou ils entrent dans le centre commercial avec comme musique de fond:
|
xsite Extrémiste à deux balles | Plus j'y repense et plus je me dis que l'armurier est un putain de nul pour s'être fait chopper comme un con. --------------- Sur les nerfs |
t-w HDBNG club | (mode nerdz]
Message édité par t-w le 10-07-2004 à 00:04:43 |
xsite Extrémiste à deux balles |
Message édité par xsite le 10-07-2004 à 00:29:36 --------------- Sur les nerfs |
thesphinx |
|
xsite Extrémiste à deux balles | Même. Je refuse d'y croire. En embuscade avec le canon au dessus de la trappe, aucune partie de ton corps n'est exposée et tu peux liquéfier du zombi au moindre centimètre qui dépasse. Message édité par xsite le 10-07-2004 à 00:20:31 --------------- Sur les nerfs |
fenek niak niak!!! |
|
Lra|zr |
|
nexus06 | on aimerait bien t'y voir rouler sur des routes accidentées avec des centaines de zombies fous furieux qui te foncent dessus ! |
Osama |
|
Publicité | Posté le |