|
Auteur | Sujet : L'Armée des Morts : résurrection du cinema gore? |
---|
Publicité | Posté le 06-07-2004 à 02:06:28 |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Cabin Fever
Message édité par Zeux le 06-07-2004 à 03:04:12 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
nexus06 | personne a remarqué que Sarah Polley est pieds nus lorsqu'ils explosent une vitrine en mille morceaux ? |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
hideki Bastard_Priest @ Minecraft | D'ailleurs, est-ce lui qui a fait les fx ? |
baj gentil vaurien |
Zangalou | je suis aller le voir hier soir, bon film d'horreur ^^ bien flippant par moments |
capitainx Yatta !! |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
Kenadan Twin rulez | Je l ai vue hier soir et j ai bcp aimé , cette absence de tentative scabreuse d explication sur les zombies donne toute la force du film je trouve . |
painkiller |
|
Publicité | Posté le 06-07-2004 à 15:51:02 |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Kenadan Twin rulez |
|
Nico54 |
|
Kenadan Twin rulez |
|
capitainx Yatta !! |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
Nico54 |
|
Nico54 | Savini et Foree en guest j'ai cru que j'allais jouir dans la salle |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
capitainx Yatta !! |
hfrBaXtER O_ô |
Nico54 |
t-w HDBNG club |
|
t-w HDBNG club |
|
Noisequik | vu et pas du tout aimé...
|
guillaume27 | excusez moi: flippant et non pas lippant! |
hfrBaXtER O_ô |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Un film d'horreur n'a pas nécessité de faire peur. Et le rire est une réaction psychologique normale face à quelque chose de peu ragoûtant. Ah, et accessoirement, le film est là pour divertir. Message édité par Gordon Shumway le 07-07-2004 à 09:42:12 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Nico54 |
|
hfrBaXtER O_ô | Regardez, Andy nous écrit quelquechose ...
iansolo Man next door |
capitainx Yatta !! |
Message édité par capitainx le 07-07-2004 à 11:57:32 --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
le_persan | ça commence comment en fait ? je veux dire d'où vient le 1er zombie |
capitainx Yatta !! |
Zangalou |
les morts reviennent a la vie sous forme de zombie .... et leur morsure est contagieuse, ils reviennent tous en meme temps |
Volta Whatever the fuck i want ! | Un film d'horreur jugé bon sur HFR ?
|
hfrBaXtER O_ô |
Publicité | Posté le |