|
Auteur | Sujet : L'Armée des Morts : résurrection du cinema gore? |
---|
bababah2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 14:26:23 |
bababah2 |
Message édité par bababah2 le 23-07-2004 à 16:35:08 |
bababah2 | Encore une question existentielle :
|
Guish On est enfermé dehors ... | Nager ca nécéssite de réfléchir un tout petit peu, peut être qu'ils peuvent pas trop ? |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 23-07-2004 à 16:53:21 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bababah2 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
bababah2 |
|
Master_Jul |
Message édité par Master_Jul le 23-07-2004 à 17:08:41 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 17:07:37 |
bababah2 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ou alors de les arroser de Head and Shouders.
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Tiens je me le rematterais bien une troisieme fois moi |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
De même. C'est qu'ils m'on donné envie, ces cons. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Caleb2000 You can't fool the fool | J'attends le DVD comme le messie. Message édité par Caleb2000 le 23-07-2004 à 17:16:24 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Idem, j'y retournerais bien |
nookonee Hummm... Delicious!!!! :D | C'était un bon film
--------------- Ne faites jamais lerreur de quitter quelquun que vous aimez pour quelquun qui vous plait. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
bababah2 |
Message édité par bababah2 le 23-07-2004 à 17:26:30 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Yop ma caille Assassin d'enfants | j'ai envie d'y retourner demain.
|
Déjà expliqué...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Fiouu...
Message édité par raoul_volfoni le 23-07-2004 à 19:36:31 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
James Gunn, tu veux dire? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Voui, si tu veux...
Message édité par raoul_volfoni le 23-07-2004 à 19:46:14 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Yop ma caille Assassin d'enfants | suis-je le seul à trouver un air d'uma thurman à l'infirmière ? |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
On lui dit depuis le début de sa carrière. Mais je trouve que ça s'estompe avec le temps... Regarde Go, dans certaines scènes, c'est bluffant. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
La scène permet au groupe d'aller à l'armurerie, étape obligatoire pour faire le plein avant leur départ. Par le fait, ça précipite le-dit départ et fait entrer les zombies dans le centre-commercial (immiscion d'un danger dans la cellule de vie). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
t-w HDBNG club |
|
bababah2 |
|
La phrase exacte, c'est: "on a pas réussi à avoir Uma Thurman, alors on a pris une vraie actrice".
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
t-w HDBNG club |
|
Polley à droite, Thurman à gauche.
Yop ma caille Assassin d'enfants | tu n'aurais pas prévenu je penserais que ce sont 6 photos d'uma thurman |
C'est ce que je me suis dit: "va y en avoir qui vont croire qu'il y a un piège". --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | polley est pas à gauche plutôt ? |
... Et ils auraient raison. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
bababah2 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dernières sorties cinéma ! Qu'en pensez vous? | Les caracteristiques d'un PC au cinéma, lol |
Fête Du Cinéma | Les plus belles explosions du cinéma... |
Programme de cinéma a l'avance? :heink: | Pour ou contre la publicité pour le cinéma à la télé française ? |
intéractions entre le son et l'image au cinema...... | musique & cinéma |
Les morts violentes dans le monde | Piratage : les majors du cinéma mentent. |
Plus de sujets relatifs à : L'Armée des Morts : résurrection du cinema gore? |