|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les morts violentes dans le monde |
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | Selon des idées reçus, les morts violentes existent uniquement en grande quantité aux USA et en amérique latine. L'europe et le Japon étant des havres de paix.
Message édité par jherek le 15-05-2004 à 12:25:05 --------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
Publicité | Posté le 15-05-2004 à 12:16:20 |
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
freaxinthenight | GOD BLESS AMERICA§§§§§
|
dragonash japan & capitalism | Au Japon, c'est normal, la criminalite est tres faible mais le taux de suicide est enorme |
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie |
--------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
KuNkS _________ |
john keats Vote for pedro !§ |
|
KuNkS _________ |
mme dworkin oyo! |
|
Publicité | Posté le 15-05-2004 à 12:35:22 |
milkaaaaa Poète incompris | Autant de morts violentes en France qu'au Brésil. Ah? |
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | C'est pas débile du tout, un accident de la route provoque la meme peine qu'un suicide ou un tué par balle. Les corps sont dans un sal état de toute façon...
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 15-05-2004 à 14:03:40 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
eszterlu | D accord avec Leg9, la notion de mort violente est trop vague pour tirer des conclusions définitives par rapport à tes statistiques |
KuNkS _________ |
Message édité par KuNkS le 15-05-2004 à 14:03:07 --------------- emplacement a vendre |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
WhatDe | Vous avez le classement complet ? La Belgique est quantième ? |
Rasthor | Ouais, il est ou le classement complet ? |
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | whatde >> désolé, phospore a juste mis les plus gros pays sans dire ou se situaient les autres. --------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
eszterlu |
|
uxam | on est pas dans le top ten --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
eszterlu |
|
Rasthor |
Si tu veux être dans un top ten, on fait les stats du nombre de suicide en Suisse... |
darkangel C2FFA |
|
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | c'est pas contradictoire. Ya juste les homicides aussi... --------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
darkangel C2FFA | C'est juste pour dire qu'on peut faire dire ce qu'on veut aux stats. Morts violentes, bah homicide c le plus violent |
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | eszterlu >> c'est pas parceque ces stats de sources DIFFERENTES sont en désaccord avec tes idées reçues qu'elles ne sont pas fiables.
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ca doit etre les statistiques les plus debiles que j'ai vues
--------------- iRacing, LA simu automobile |
darkangel C2FFA |
|
john keats Vote for pedro !§ | bÔf..faut bien mourir un jour... |
uxam |
béh on est top 3 la --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
KuNkS _________ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |