|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Fête Du Cinéma |
ilusion je vis dans l'illusion | Etonnée je fus de ne pas voir de topic sur cette fameuse fête du Cinéma ... Moi qui venait voir un peu la liste des films que vous comptiez voir pour ce dimanche 27, lundi 28 et mardi 29. --------------- je suis enfermée dans l'illusion |
Publicité | Posté le 27-06-2004 à 10:59:53 |
djlemon @LemonMBA | si le 1er jour on va dans un ciné, et le lendemain dans un autre (qui n'est pas du même groupe), ca va? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
bqron We become what we think about. | Moi, c'est la fete du cinema tous les jours à la maison (pour suelement 30e/mois) Message édité par bqron le 27-06-2004 à 11:14:50 |
kaola | franchement moi je trouve ca tout de meme cher.. je me souviens quand le film supplémentaire etait a 1 francs.. et c'est passé d'une année a l'autre a 10 francs... grosse augmentation ... |
ilusion je vis dans l'illusion |
--------------- je suis enfermée dans l'illusion |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
Message édité par Kobbe le 27-06-2004 à 11:27:14 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
kaola |
|
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria | je savais meme pas que ct maintenant la fête du cinéma
|
Publicité | Posté le 27-06-2004 à 11:32:59 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | ya plein de truc au ciné
Message édité par dr-freuderick le 27-06-2004 à 11:38:30 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
ilusion je vis dans l'illusion |
--------------- je suis enfermée dans l'illusion |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | La fête du cinema ca sert justement a decouvrir des films qu'on serai pas allé voir en temps général...
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria | perso au pire yen a 3 qui m'intéresse, mais si je les voies pas j'en ferai pas un malheur alors se prendre la tete après le boulot pour ca |
kaola |
|
djlemon @LemonMBA |
Message édité par djlemon le 27-06-2004 à 12:04:01 |
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria |
ben c'est ce que je disais, ya rien à voir ! |
Kobbe Nouveau Nantais !!! | moi vais me faire Shrek2, LadyKillers, Harry potter et un film pour ma femme dont g oublié le titre --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
darkangel C2FFA | stachier ladykiller parait-il |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
Guish On est enfermé dehors ... | Aucun film valable à voir . |
Splinter :[ | La fête du cinéma c'est un peu la période à éviter pour aller au ciné. Y a trop de monde.
Message édité par Splinter le 27-06-2004 à 14:11:19 --------------- Last.fm |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | 3 plombes de queue, salles ultra bruyantes et degueulasses, vive la fête du cinéma |
kaola |
|
Splinter :[ |
kaola |
|
zapan25 | Et hop, je viens de voir un premier navet : Qui perd gagne !
|
Splinter :[ |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai |
--------------- Heureux l'eleve qui, comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
glbrt rien à citer | ca le fait si on photocopie le passeport? |
darkangel C2FFA |
Nous,on a grugé comme des salopes sur ce point
|
djlemon @LemonMBA |
djlemon @LemonMBA |
Message édité par djlemon le 27-06-2004 à 22:28:07 |
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |