|
Auteur | Sujet : Du comportement déplorable de certaines personnes au cinéma |
---|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Reprise du message précédent :
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 14:56:45 |
abakuk |
Ma remarque sur le pop corn était destinée à répondre à ça :
Mais apparemment ça t'a échappé. Donc je renouvelle ma question en la précisant : c'est quoi pout toi le cinéma, sinon un endroit où il y a une belle et grande image et du bon son?
Excuse moi de faire passer mon confort à moi avant celui des autres. Oui, je suis un sale connard individualiste et égoïste, et en plus j'aime ça! Quant à la liberté des autres, elle s'arrête la où s'arrêtent les limites du supportable (voir ma signature derechef).
Evidemment, le pop corn est en vente pour qu'on puisse le bouffer ('tain, elle est puissante celle-là, ça t'a pas trop fait mal à la tête de la trouver? ), ce que je conteste c'est qu'il soit en vente dans les cinémas. Le jour où un cinéma proposera des pizzas, des kebabs, voire des couscous ou des choucroutes, vous trouverez également ça tout naturel? Et quelques années plus tard vous direz à ceux qui s'en plaignent : "Quoi, il y en a que ça dérange qu'on bouffe de la choucroute au cinéma à côté d'eux? Qu'ils retournent chez eux, eux le balais qu'ils ont dans le cul!"
Ca c'est pas faux. Je me suis même laissé dire que ce serait l'un d'eux qui aurait lancé le topic, mais c'est rien que des mauvaises langues. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2004 à 14:57:38 strop cher le pop corn en france |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2004 à 14:58:04 je signale que je n'en prends que pour les films blockbuster qui ne mérite pas plus |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
seabee | Y'en a plein par terre.
|
guillaume Fused by Remchar |
|
abakuk |
"donc ça leur donne le droit de foutre le bordel. "
Une glace ou un sachet de m&m's ça m'arrive. Mais ça dure le temps des pubs+bandes annonces. Un seau de pop corn de 50 cm de haut, ça dure tout le film.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 15:07:17 |
noldor Rockn'roll |
bon le popcorn pourquoi pas, moi je n'aime pas
--------------- http://runnerstats.net |
|
Message édité par guillaume le 27-07-2004 à 15:12:37 |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2004 à 15:12:34
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2004 à 15:17:24
Message édité par Profil supprimé le 27-07-2004 à 15:18:14 |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2004 à 15:18:51
|
Garfield74 Mahal kita |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2004 à 15:27:07
|
bhj Ni dieu ni maître! |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
abakuk |
Les propos extrêmistes sont uniquement ceux que certains me font dire, moi je n'ai tenu que des propos raisonnables.
Chez moi j'ai pas un grand écran et des hauts-parleurs répartis un peu partout.
Ah oui, aufait, y a un truc dont on n'a pas parlé au sujet du pop corn : l'odeur.
Suis-je bête. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2004 à 16:34:09
Message édité par Profil supprimé le 27-07-2004 à 16:34:42 |
nookonee Hummm... Delicious!!!! :D |
--------------- Ne faites jamais lerreur de quitter quelquun que vous aimez pour quelquun qui vous plait. |
nookonee Hummm... Delicious!!!! :D | je dis pas le contraire
--------------- Ne faites jamais lerreur de quitter quelquun que vous aimez pour quelquun qui vous plait. |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2004 à 17:39:31
Message édité par Profil supprimé le 27-07-2004 à 17:40:25 |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2004 à 17:40:11
|
french_Kiss Universel |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
xsite Extrémiste à deux balles | Laisse tomber arnadul, ils n'arrivent pas à saisir que certains termes sont connotés. --------------- Sur les nerfs |
Ren' | Wesh wesh pour moi c'est un wesh quoi, il a le wesh staïle avec un language propre, et tu sais ils adorent qu'on les appellent comme ca |
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
Ren' | Non mais c'est pour surtout dire que Wesh c'est un style, et non pas une race, enfin bref a l'origine les races ça existe pas |
Ren' |
Message édité par Ren' le 27-07-2004 à 18:51:15 |
Publicité | Posté le |