Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2039 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

Du comportement déplorable de certaines personnes au cinéma

n°3313512
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 26-07-2004 à 12:28:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nookonee a écrit :

mais rien a voir avec le comportement de certaines personnes dans les salles de ciné ;) Là il parle de vol à l'étalage :o


 
 
[HS] J'aime bien ta signature :'(. [/HS]
 
 
http://www.ihateaol.co.uk/misc/gal [...] ailed1.jpg  
Tout à fait, il a dévié du sujet  :o

mood
Publicité
Posté le 26-07-2004 à 12:28:34  profilanswer
 

n°3313522
sansdraps
HL² pour mes petits enfants...
Posté le 26-07-2004 à 12:29:59  profilanswer
 

babar01 a écrit :

en gros, je pense que tout ces emmerdes viennent d une degradation generale de la societe, les parents qui baissent les bras, l education nationale qui fait se qu elle peut... resultat, des gamins desoeuvres, mal eleve, avec aucune limites, si celle de la force
bref, ca fais chier quand meme de faire la police sans arret :fou:


 
Des fois je parlerais de parents qui ont carrément jamais eu de bras quand on observe certains jeunes: ils ont meme pas regardé dragonball Z pour différencier le bien du mal... :/

n°3313538
nookonee
Hummm... Delicious!!!! :D
Posté le 26-07-2004 à 12:31:32  profilanswer
 

The Geddons a écrit :

[HS] J'aime bien ta signature :'(. [/HS]


 
 [:calin] Toi aussi ca t'ai arrivé et tu le regrette à mort maintenant  :(


---------------
Ne faites jamais l’erreur de quitter quelqu’un que vous aimez pour quelqu’un qui vous plait.
n°3313563
Grouiiiiii​k
Posté le 26-07-2004 à 12:35:15  profilanswer
 

sansdraps a écrit :

Des fois je parlerais de parents qui ont carrément jamais eu de bras quand on observe certains jeunes: ils ont meme pas regardé dragonball Z pour différencier le bien du mal... :/


Moi non plus je n'ai jamais regarder dragonball Z. Je trouvais ca débile :/. J'étais plutot fan de Nicky Larson. Ben c'est a sans doute fais de moi un pervers  [:ddr555]  mais en tout cas pas un délinquant ou fouteur de bordel  :o

n°3313652
babar01
Posté le 26-07-2004 à 12:51:00  profilanswer
 

lol le train qui deraille :lol: avait pas vue celui la :lol:  :lol:  
alors pour plus qu il n y ait de bruit dans les cinema:
 
plus de cartes illimitees
plus de bouff a vendre
et que des films en VO :lol:  :lol:  

n°3313816
ChtiGariX
Retraité
Posté le 26-07-2004 à 13:12:35  profilanswer
 

10 pages qui se passent bien avec un vrai débat et ça part en vrille comme ça :sweat:
 
Mais la vie continue, continue, continue (pipi, caca, pan-pan-cul-cul)


---------------
Retraité de discussions
n°3313935
K-Surf
undercover
Posté le 26-07-2004 à 13:33:38  profilanswer
 

KaspOu a écrit :

AH oui moi j'ai oublié, c'est aussi les lourds qui ont déjà vu le film et qui essayent d'impressionner leur copine qui ne l'a pas vu en expliquant les scènes qu'on voit a fur et à mesure (pour certains films ca tue l'histoire quand même). Et puis aussi il prévenait parfois les moments où il allait se passer un truc qui fait peur.... Merci le tueur d'ambiance


 
+1  
 
ça c'est tellement chiant  :fou:  
 

n°3313962
seabee
Posté le 26-07-2004 à 13:37:57  profilanswer
 

Moi en regardant le dernier samouraï j'ai gueulé : "Putain, mai ou il é le respawn point [:totoz]"
(Dans la scène ou ils sont attaqués par des ninjas qui arrivent par vagues de trois toutes les 12 secondes [:ddr555])
 
Sinon j'aime bien pourrir le plaisir des gens en rigolant à la fin d'un film US grand public :d (Style "han je savais que ça allait être naze mais là ils ont dépassés toutes mes attentes :love: " )

n°3313972
woo
Old Man Logan
Posté le 26-07-2004 à 13:39:23  profilanswer
 

seabee a écrit :

Moi en regardant le dernier samouraï j'ai gueulé : "Putain, mai ou il é le respawn point [:totoz]"
(Dans la scène ou ils sont attaqués par des ninjas qui arrivent par vagues de trois toutes les 12 secondes [:ddr555])
 
Sinon j'aime bien pourrir le plaisir des gens en rigolant à la fin d'un film US grand public :d (Style "han je savais que ça allait être naze mais là ils ont dépassés toutes mes attentes :love: " )


 
 :heink: Génial on en tient un la !
c'est un gag ?


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°3313976
Fragonar's​h
Posté le 26-07-2004 à 13:40:03  profilanswer
 

Citation :

Moi en regardant le dernier samouraï j'ai gueulé : "Putain, mai ou il é le respawn point "  
(Dans la scène ou ils sont attaqués par des ninjas qui arrivent par vagues de trois toutes les 12 secondes )  
 
Sinon j'aime bien pourrir le plaisir des gens en rigolant à la fin d'un film US grand public  (Style "han je savais que ça allait être naze mais là ils ont dépassés toutes mes attentes  " )


Trop drole [:lada4ever]...


Message édité par Fragonar'sh le 26-07-2004 à 13:40:54
mood
Publicité
Posté le 26-07-2004 à 13:40:03  profilanswer
 

n°3314006
crapaudine
Batracien jovial
Posté le 26-07-2004 à 13:43:42  profilanswer
 

Il est encore un peu jeune, il ne sait pas ce qu'il dit !!! :D


---------------
Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/
n°3314012
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 26-07-2004 à 13:44:07  profilanswer
 

crapaudine a écrit :

Il est encore un peu jeune, il ne sait pas ce qu'il dit !!! :D


 
Le problème étant que justement il dit des choses, et pendant le ciné en plus [:petrus75]


Message édité par morgoth1 le 26-07-2004 à 13:44:18

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°3314023
seabee
Posté le 26-07-2004 à 13:45:20  profilanswer
 

crapaudine a écrit :

Il est encore un peu jeune, il ne sait pas ce qu'il dit !!! :D

Ouai ouai c'est celà :d  
Moi quand c'est naze, je rigole, sinon si je me retiens je pète:o


Message édité par seabee le 26-07-2004 à 13:45:35
n°3314035
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 26-07-2004 à 13:47:11  profilanswer
 

seabee a écrit :

Ouai ouai c'est celà :d  
Moi quand c'est naze, je rigole, sinon si je me retiens je pète:o


 
Merci de gâcher le film que des gens auraient voulu voir dans de bonnes circonstances :jap:


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°3314044
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 26-07-2004 à 13:47:57  profilanswer
 

seabee a écrit :

Ouai ouai c'est celà :d  
Moi quand c'est naze, je rigole, sinon si je me retiens je pète:o


 
Et quand on est dans la salle avec toi on a envie de te sfaire bouffer tes crottes.
 
C'est un cylcle en fait. [:sonken]

n°3314048
seabee
Posté le 26-07-2004 à 13:48:15  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

Merci de gâcher le film que des gens auraient voulu voir dans de bonnes circonstances :jap:

:jap:  
Je suis là pour ça :)

n°3314054
woo
Old Man Logan
Posté le 26-07-2004 à 13:48:41  profilanswer
 

seabee a écrit :

Ouai ouai c'est celà :d  
Moi quand c'est naze, je rigole, sinon si je me retiens je pète:o


 
et t'as l'impression d'etre seul dans la sale ?
tu penses avoir le jugement supreme pour savoir ce qui est naze ou pas ?
navrant  :sweat:


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°3314060
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 26-07-2004 à 13:49:05  profilanswer
 

seabee a écrit :

:jap:  
Je suis là pour ça :)


 
On a connu de meilleurs trolleurs hein :sleep:


Message édité par morgoth1 le 26-07-2004 à 13:49:16

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°3314066
seabee
Posté le 26-07-2004 à 13:49:43  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

Et quand on est dans la salle avec toi on a envie de te sfaire bouffer tes crottes.
 
C'est un cylcle en fait. [:sonken]

J'aime assez "de te sfaire bouffer tes crottes" :)  
C'est imagé, et on voit bien ce que tu veux dire :)

n°3314074
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 26-07-2004 à 13:50:29  profilanswer
 

seabee a écrit :

J'aime assez "de te sfaire bouffer tes crottes" :)  
C'est imagé, et on voit bien ce que tu veux dire :)


 
Va troller dans tes chiottes, pequenot  [:c17]

n°3314089
seabee
Posté le 26-07-2004 à 13:51:51  profilanswer
 

Woo a écrit :

et t'as l'impression d'etre seul dans la sale ?
tu penses avoir le jugement supreme pour savoir ce qui est naze ou pas ?
navrant  :sweat:

:non:  
Ce qui est navrant, c'est comment certains croient tous savoir de mon comportement dans une salle de cinéma sur la foi d'une simple anecdote :)  

n°3314099
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-07-2004 à 13:53:03  profilanswer
 

Seabee : va troller ailleurs. Genre sur caramail, ou au pied d'un arbre si tu t'ennuies en ce moment devant ton PC.

n°3314101
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 26-07-2004 à 13:53:06  profilanswer
 

seabee a écrit :

:non:  
Ce qui est navrant, c'est comment certains croient tous savoir de mon comportement dans une salle de cinéma sur la foi d'une simple anecdote :)


 

Citation :

Sinon j'aime bien pourrir le plaisir des gens en rigolant à la fin d'un film US grand public


 
Trop gros on t'a dit :sleep:


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°3314107
K-Surf
undercover
Posté le 26-07-2004 à 13:53:21  profilanswer
 

seabee a écrit :


 
 je savais que ça allait être naze mais là ils ont dépassés toutes mes attentes


 
cela dit c'est vrai que ce film étais vraiement trop a chier  [:vomi]
 


Message édité par K-Surf le 26-07-2004 à 13:53:55
n°3314120
seabee
Posté le 26-07-2004 à 13:54:32  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

Citation :

Sinon j'aime bien pourrir le plaisir des gens en rigolant à la fin d'un film US grand public


 
Trop gros on t'a dit :sleep:

En même temps c'est à la fin du film [:spamafote]

n°3314140
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 26-07-2004 à 13:56:50  profilanswer
 

nookonee a écrit :

[:calin] Toi aussi ca t'ai arrivé et tu le regrette à mort maintenant  :(


 
Non ça m'est jamais arrivé (geek powered  :o ) mais j'ai pu le ressentir dans une autre circonstance  :(

n°3314443
ginie
Posté le 26-07-2004 à 14:22:08  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Seabee : va troller ailleurs. Genre sur caramail, ou au pied d'un arbre si tu t'ennuies en ce moment devant ton PC.

il prefere blabla@prog :o

n°3314511
seabee
Posté le 26-07-2004 à 14:28:22  profilanswer
 

ginie a écrit :

il prefere blabla@prog :o

:D  
C'est très premier degré, comme thread :o
 
Je pensais qu'ils comprendraient, j'avais déjà posté ici y'a 5 pages, et je suis accueilli comme un pourrisseur et un trolleur :o
 
C'était juste pour dire qu'il faut aussi s'amuser, quand on va voir un block-buster, faut vraiment être le dernier des cons pour se prendre au séreux :D  
 
([:cupralf] Même si je déteste les gens qui parlent au ciné)

n°3314549
Garfield74
Mahal kita
Posté le 26-07-2004 à 14:32:59  profilanswer
 

Bon, j'ai lu tout le topic, et je suis bien d'accord avec Abakuk : les petits cons qui viennent au ciné uniquement pour pourir le film ne méritent que des coups de pieds au cul. Si seulement il y avait des vigiles...
 
Pour autant, les bruits de bonbons et popcorns ne me dérangent pas plus que ça, tant que le mec ne s'acharne pas pendant des plombes sur son papier de bonbon tout en faisant bien gaffe de le faire pendant une période de silence.
 
Ma méthode pour éviter les trous du cul : voir le film en VO en choisissant bien mes horaires (du genre, le dimanche matin : ils sont tous en train de faire la grasse mat' :D )
 
Une dernière réflexion : le cinéma en Thaïlande me manque ! Là-bas, j'avais de ma place pour mes jambes (alors que les thaïlandais sont en général plus petits que nous, un comble !), les salles étaient silencieuses même quand elles étaient pleines, et les bruits de bouffe à peine audibles ! J'ai compris là-bas ce qu'était le respect d'autrui :D En plus, leur métro est nickel, pas un tag :love: (je m'égare, je m'égare...)
 
PS : je voudrais présenter toutes mes excuses à tous mes voisins de devant que j'ai pu ennuyer en me replaçant sur mon siège... mais quand on fait 1m87 et que les sièges sont prévus pour des gens ne dépassant pas le mètre 70, ce n'est pas évident de rester en place pendant 2 heures [:spamafote]

n°3315818
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 26-07-2004 à 16:38:05  profilanswer
 

ChtiGariX a écrit :

J'ai vu double zéro à Bell ep' samedi après-midi  :sweat:  
 
(bon on peut dire que je l'ai cherché là)


Alors , tes impressions :o ?


Message édité par shadowavenger le 26-07-2004 à 16:41:09
n°3315911
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-07-2004 à 16:44:40  profilanswer
 

J ai pas lu le topic mais j ai eu une experience un peut comme ca :
 
 
c etait a la diffusion de J.C. le film avait a peine commencé k un mec et un gonzesse ce leve au 1ier 1/3 de la salle, commence a s enguleuler, a ce taper dessus ca a duré 5-10 minutes, de plus en plus de gent se sont rassemblé autour d eux et pour leur gueuler dessus et leur demandé de ce friter la gueule en dehors de la salle.  
 
c etait assé folklo.
en meme temps, fair ca sur un film sur Jesus Chist c est assé moyen.  :(


---------------
#mais-chut
n°3315938
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 26-07-2004 à 16:46:15  profilanswer
 

Ah le pire du pire , sur Fun radio avec arthur ils s'amusaient le mercredi a faire rentrer un mec dans une salle de ciné en cours de projection , a faire arreter la projection, a raconter tout le film ( y compris la fin bien sûr ) bien fort depuis la scène puis a se faire foutre dehors pas les vigiles.
 
[:kiki]

n°3315983
nookonee
Hummm... Delicious!!!! :D
Posté le 26-07-2004 à 16:48:41  profilanswer
 

Garfield74 a écrit :

Bon, j'ai lu tout le topic, et je suis bien d'accord avec Abakuk : les petits cons qui viennent au ciné uniquement pour pourir le film ne méritent que des coups de pieds au cul. Si seulement il y avait des vigiles...
 
Pour autant, les bruits de bonbons et popcorns ne me dérangent pas plus que ça, tant que le mec ne s'acharne pas pendant des plombes sur son papier de bonbon tout en faisant bien gaffe de le faire pendant une période de silence.
 
Ma méthode pour éviter les trous du cul : voir le film en VO en choisissant bien mes horaires (du genre, le dimanche matin : ils sont tous en train de faire la grasse mat' :D )
 
Une dernière réflexion : le cinéma en Thaïlande me manque ! Là-bas, j'avais de ma place pour mes jambes (alors que les thaïlandais sont en général plus petits que nous, un comble !), les salles étaient silencieuses même quand elles étaient pleines, et les bruits de bouffe à peine audibles ! J'ai compris là-bas ce qu'était le respect d'autrui :D En plus, leur métro est nickel, pas un tag :love: (je m'égare, je m'égare...)
 
PS : je voudrais présenter toutes mes excuses à tous mes voisins de devant que j'ai pu ennuyer en me replaçant sur mon siège... mais quand on fait 1m87 et que les sièges sont prévus pour des gens ne dépassant pas le mètre 70, ce n'est pas évident de rester en place pendant 2 heures [:spamafote]


 
Tout a fait d'accord avec la disposition des sieges dans les cinema :jap: Rare sont les salles de ciné où on peut prendre tous ces aises (à la limite du résonnable aussi ;) n'allez pas penser que j'étends mes jambes sur les sieges de devant, j'ai déjà vu faire ca  [:backfire] ). C'est assez ennuyeux de recevoir des coups dans le siege, et il m'est arrivé parfois d'en donner sans m'en rendre compte.


---------------
Ne faites jamais l’erreur de quitter quelqu’un que vous aimez pour quelqu’un qui vous plait.
n°3315987
woo
Old Man Logan
Posté le 26-07-2004 à 16:48:53  profilanswer
 

shadowavenger a écrit :

Ah le pire du pire , sur Fun radio avec arthur ils s'amusaient le mercredi a faire rentrer un mec dans une salle de ciné en cours de projection , a faire arreter la projection, a raconter tout le film ( y compris la fin bien sûr ) bien fort depuis la scène puis a se faire foutre dehors pas les vigiles.
 
[:kiki]


 
Cet Arthur, plus le temps passe plus je l'adore  :pfff:


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°3316006
Grouiiiiii​k
Posté le 26-07-2004 à 16:50:14  profilanswer
 

shadowavenger a écrit :

Ah le pire du pire , sur Fun radio avec arthur ils s'amusaient le mercredi a faire rentrer un mec dans une salle de ciné en cours de projection , a faire arreter la projection, a raconter tout le film ( y compris la fin bien sûr ) bien fort depuis la scène puis a se faire foutre dehors pas les vigiles.
 
[:kiki]


ils l'avaient fait qu'une fois je crois. Et puis dejà je suis par certain que le gars l'ai réellement fait  :heink:

n°3316018
seabee
Posté le 26-07-2004 à 16:50:59  profilanswer
 

shadowavenger a écrit :

Ah le pire du pire , sur Fun radio avec arthur ils s'amusaient le mercredi a faire rentrer un mec dans une salle de ciné en cours de projection , a faire arreter la projection, a raconter tout le film ( y compris la fin bien sûr ) bien fort depuis la scène puis a se faire foutre dehors pas les vigiles.
 
[:kiki]

J'aime [:ddr555]
 
Truc chiant : les pbs de projection : le son qui démarre pas, qui saute, ou une grosse couille de bobine : plus de film (ça j'ai pas vu depuis longtemps, ils ont du améliorer le bouzin..)

n°3316025
ChtiGariX
Retraité
Posté le 26-07-2004 à 16:51:10  profilanswer
 

shadowavenger a écrit :

Alors , tes impressions :o ?


Euh en fait sté pas samedi dernier mais le samedi de la sortie [:tinostar]
 
J'étais surpris : moins de blaireaux que j'aurais cru, ambiance lourde mais sans plus.
Faut dire qu'ils étaient dans leur élément, ça devait captiver leur attention :D


---------------
Retraité de discussions
n°3316051
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 26-07-2004 à 16:52:51  profilanswer
 

Grouiiiiiik a écrit :

ils l'avaient fait qu'une fois je crois. Et puis dejà je suis par certain que le gars l'ai réellement fait  :heink:


Sisi , y'avait les photos/videos sur le site et tout.
Et je crois qu'ils l'ont fait plusieurs fois (c'etait avec cyril hanouna si je me souviens bien) :o

n°3317033
KaspOu
Posté le 26-07-2004 à 18:22:40  profilanswer
 

nookonee a écrit :

....C'est assez ennuyeux de recevoir des coups dans le siege, et il m'est arrivé parfois d'en donner sans m'en rendre compte.


 
Oui mais dans ton cas ce n'était pas voulu et exceptionnel.
Pendant Shrek 2, nous avions eu le droit à un gars qui bougeait sa jambe, et nos sièges du coup, en rythme avec la musique, on a du se retourner 5 fois avant qu'il n'arrete.

n°3317128
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 26-07-2004 à 18:31:32  profilanswer
 

tiens je chope ce topic en cours de route
bon g lu que la 1ere page, j 'ai pas eu le courage pour le reste pis ca resumait assez bien ce que je pense
j'adore le ciné : cette ambience, cette proximité, le fait de se deplacer, de payer sa place, d'etre dans une salle noire avec ecran big et son big... bref tout ça c top, cette espece d'alchimie de la foule attentive
mais : les tarifs, les ptits cons...
ben j'en viens a prendre de plus en plus de plaisir avec mon home ciné et de moins en moins au ciné, du coup avec ma moitié on evite les sorties de blockbusters, les week end, on a adapté nos habitudes : un film qui est dejà à l'affiche depuis 2 semaines, en semaine a 19h y'a rarement foule, donc pas de boulets et on apprecie la seance

n°3317439
eraser17
Posté le 26-07-2004 à 19:00:59  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Sérieux ? J'ai cru que c'était des studio japonais.  :??:


 
ce sont les frere qui ont superviser la realisation et en VO c bien en anglais.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche des témoignages de personnes partis avec lastminute.com...AVP. Alien contre Predator bientot au cinema
L'Armée des Morts : résurrection du cinema gore?Dernières sorties cinéma ! Qu'en pensez vous?
Les caracteristiques d'un PC au cinéma, lol Fête Du Cinéma
Les plus belles explosions du cinéma...Programme de cinéma a l'avance? :heink:
Pour ou contre la publicité pour le cinéma à la télé française ?Identification de personnes :)
Plus de sujets relatifs à : Du comportement déplorable de certaines personnes au cinéma


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR