|
Auteur | Sujet : Du comportement déplorable de certaines personnes au cinéma |
---|
Geddons HFR old timer ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2004 à 12:28:34 |
sansdraps HL² pour mes petits enfants... |
|
nookonee Hummm... Delicious!!!! :D |
--------------- Ne faites jamais lerreur de quitter quelquun que vous aimez pour quelquun qui vous plait. |
Grouiiiiiik |
|
babar01 | lol le train qui deraille avait pas vue celui la |
K-Surf undercover |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 26-07-2004 à 13:40:03 |
crapaudine Batracien jovial | Il est encore un peu jeune, il ne sait pas ce qu'il dit !!! --------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
Message édité par morgoth1 le 26-07-2004 à 13:44:18 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
seabee |
Ouai ouai c'est celà Message édité par seabee le 26-07-2004 à 13:45:35 |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Caleb2000 You can't fool the fool |
|
seabee |
|
woo Old Man Logan |
Message édité par morgoth1 le 26-07-2004 à 13:49:16 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
seabee |
J'aime assez "de te sfaire bouffer tes crottes" |
Caleb2000 You can't fool the fool |
|
seabee |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Seabee : va troller ailleurs. Genre sur caramail, ou au pied d'un arbre si tu t'ennuies en ce moment devant ton PC. |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
K-Surf undercover |
Message édité par K-Surf le 26-07-2004 à 13:53:55 |
seabee |
En même temps c'est à la fin du film |
Geddons HFR old timer ? |
|
ginie |
il prefere blabla@prog |
seabee |
|
Garfield74 Mahal kita | Bon, j'ai lu tout le topic, et je suis bien d'accord avec Abakuk : les petits cons qui viennent au ciné uniquement pour pourir le film ne méritent que des coups de pieds au cul. Si seulement il y avait des vigiles...
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
Message édité par shadowavenger le 26-07-2004 à 16:41:09 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | J ai pas lu le topic mais j ai eu une experience un peut comme ca :
--------------- #mais-chut |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Ah le pire du pire , sur Fun radio avec arthur ils s'amusaient le mercredi a faire rentrer un mec dans une salle de ciné en cours de projection , a faire arreter la projection, a raconter tout le film ( y compris la fin bien sûr ) bien fort depuis la scène puis a se faire foutre dehors pas les vigiles.
|
nookonee Hummm... Delicious!!!! :D |
--------------- Ne faites jamais lerreur de quitter quelquun que vous aimez pour quelquun qui vous plait. |
woo Old Man Logan |
Grouiiiiiik |
|
seabee |
J'aime
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
KaspOu |
|
Marvel Vivement les vacances... | tiens je chope ce topic en cours de route
|
eraser17 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche des témoignages de personnes partis avec lastminute.com... | AVP. Alien contre Predator bientot au cinema |
L'Armée des Morts : résurrection du cinema gore? | Dernières sorties cinéma ! Qu'en pensez vous? |
Les caracteristiques d'un PC au cinéma, lol | Fête Du Cinéma |
Les plus belles explosions du cinéma... | Programme de cinéma a l'avance? :heink: |
Pour ou contre la publicité pour le cinéma à la télé française ? | Identification de personnes :) |
Plus de sujets relatifs à : Du comportement déplorable de certaines personnes au cinéma |