Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2045 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

Du comportement déplorable de certaines personnes au cinéma

n°3268545
LooKooM
Modérateur
Posté le 21-07-2004 à 05:18:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Aucun problème au Ciné-Cité de Lyon.
Certes c'est le plus cher, et aucune ligne de transport en commun ne le dessert vraiment.
 
En revanche aux 8nefs, en centre ville, à 5euros50 le tarif étudiant, il faut le prendre au ton de la franche rigolade quand les papiers plastiques sont triturés pendant 30minutes.

mood
Publicité
Posté le 21-07-2004 à 05:18:10  profilanswer
 

n°3268549
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 21-07-2004 à 05:21:06  profilanswer
 

Abakuk a écrit :

Je viens de voir L'armée de morts. Derrière moi était assis quelques djeunz qui, pendant les bandes-annonces, rigolaient, discutaient, donnaient des coups de genoux dans les sièges, et j'en passe... Quand le film a commencé, l'un d'eux a posé ses pieds sur le dossier du siège juste à côté de moi et a pété :pfff:. J'ai pensé qu'ils allaient s'arrêter là mais, quand la fille d'Ana est apparue à l'écran (une gamine de 8 ans, dans ces eaux là), un autre n'a rien trouvé de mieux à dire que "Elle a pas de seins". [:blacksunsoft] Je me suis donc trouvé dans l'obligation de pousser une bonne grosse gueulante [:aless] grâce à laquelle j'ai eu (à peu près) la paix pendant le reste du film. Film que, du coup, je n'ai pas apprécié pleinement, étant énervé par ces comportement inqualifiables, et consterné d'être obligé d'en arriver là.
 
Alors je voudrais dire à ces jeunes cons, et à d'autres s'il y en a ici, qu'au cinéma ils ne sont pas chez eux, c'est un lieu public (enfin, pas vraiment, mais bref) fréquenté par d'autres gens dont ils doivent respecter la tranquillité, et qui ont payé leur place. Aussi inconcevable que ça puisse leur paraître, il y a des gens qui apprécient vraiment le cinéma. Des gens pour qui se déplacer jusqu'à une salle est un acte différent que celui d'allumer le poste. Un acte de culture. Un acte important. Et je pèse mes mots.
 
Je concluerais en citant Gaudelette, dans l'album La vie des festivals, exactement sur le même sujet : "Vous êtes la raclure qui nappe le fond des chiottes, et à ce titre je vous chie dessus".

te plein pas y a ceux qui baise dans le ciné aussi :d

n°3268560
K-Surf
undercover
Posté le 21-07-2004 à 05:28:49  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :

Les djeunz et les gamins quelle bande de petits cons :o
 
 
Et si les cons c'est des vieux, on interdit aux vieux aussi ? :o
 
 
et puis si on interdisait à tlm sauf à ceux qu'on a envie d'y voir ?  :sol:


 
:non: faut choisir: mais juste comme les djeunz foutent la merde en gros on va généraliser, hein ? ça heurte personne n'est ce pas ?
 
on les vire, on les laisse les vieux (cons) entre eux, comme ça il seront satisfait... à moins qu'on trouveras encore un autre reproches....
 
ça te plait mieux lolo ? :??:
 

Spoiler :

( :o pis arrete de faire l'animateur du soir soit disant intello, n'arrettant pas de posé des questiosn à tous le monde, ça te le fait pas [:djmoissoneusebateuse] ?


 

n°3268568
Laurent_g
Posté le 21-07-2004 à 05:43:10  profilanswer
 

K-Surf a écrit :

:non: faut choisir: mais juste comme les djeunz foutent la merde en gros on va généraliser, hein ? ça heurte personne n'est ce pas ?


 
Ca m'empechera pas de dormir :jap:
 

Citation :

on les vire, on les laisse les vieux (cons) entre eux, comme ça il seront satisfait... à moins qu'on trouveras encore un autre reproches....


 
:jap:
 
mais bon c'était pas très loin de
 
"et puis si on interdisait à tlm sauf à ceux qu'on a envie d'y voir ?"
 
 

Spoiler :

( je pose des questons, j'oblige personne à y répondre hein :o  mais bon vous y répondez :o  et j'ai jamais dit intello, d'ailleurs je sais pas ce que ça veut dire intello, l'intelligence, c'est un concept que je ne maitrise pas ;)]  


Message édité par Laurent_g le 21-07-2004 à 05:43:42
n°3268573
K-Surf
undercover
Posté le 21-07-2004 à 05:48:03  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :


 

Spoiler :

( je pose des questons, j'oblige personne à y répondre hein :o  mais bon vous y répondez :o  et j'ai jamais dit intello, d'ailleurs je sais pas ce que ça veut dire intello, l'intelligence, c'est un concept que je ne maitrise pas ;)]  



 
Te "vexes" pas mon lolo  ;)  
 

Spoiler :


mais depuis quand as-tu des envies folles à poser des question philo à tout bout de champs ? il est ou le lolo de la star'ac3 ?
 :p  


 

n°3268577
Laurent_g
Posté le 21-07-2004 à 05:51:51  profilanswer
 

K-Surf a écrit :

Te "vexes" pas mon lolo  ;)  
 

Spoiler :


mais depuis quand as-tu des envies folles à poser des question philo à tout bout de champs ? il est ou le lolo de la star'ac3 ?
 :p  



 

Spoiler :


Je suis empris de philosophie depuis quelque temps, une démarche stupide de mon esprit si maléable [:spamafote]. Mais bon, est-ce pire que de regarder Star-Ac2/3 ? [:spamafote]  N'est-ce pas plus digne d'interet que trois pantins qui s'agitent ?  Néanmoins, pas d'inquiétude, demain je pars en congès, pas d'internet, pas de gens à qui poser ce genre de questions débiles (puisque eux ont déjà les réponses ;)), et je regarderai la Star-Ac 5 espagnole... et je me poserai plus de questions :)  C'est marrant quand j'y pense lol
 
D'autant plus marrant que ça fait quelquetemps que j'ai pas trainé sur le topic TF1, tiens le même moment ou je vous fait chier avec mes questions :o  de là à y voir un rapport :o   Faut que je me remette à TF1, c'est quand même plus... simple :D Allez a+
 
En fait je pense qu'il faut alterner des périodes de questionnement et des périodes de pur relachement,  
 
demain la playa, le soleil, la mer, les boites avec leurs musiques pourries, glander, ne rien faire, et tenter de ne pas réfléchir ;)
 
avec tout ça, ça aidera sans problème  :sol:  
 


Message édité par Laurent_g le 21-07-2004 à 05:58:18
n°3268581
Freekill
Electron libre…
Posté le 21-07-2004 à 05:57:05  profilanswer
 

Abakuk a écrit :

Je viens de voir L'armée de morts.  
 
(...)
 
Aussi inconcevable que ça puisse leur paraître, il y a des gens qui apprécient vraiment le cinéma. Des gens pour qui se déplacer jusqu'à une salle est un acte différent que celui d'allumer le poste. Un acte de culture. Un acte important. Et je pèse mes mots.


 
Troll…


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°3268582
Laurent_g
Posté le 21-07-2004 à 05:58:57  profilanswer
 


 
Quelque chose d'important.  Aux yeux de celui qui en juge ;)
 
Donc c'est un troll [:olimou] :jap:


Message édité par Laurent_g le 21-07-2004 à 05:59:17
n°3268583
K-Surf
undercover
Posté le 21-07-2004 à 05:59:14  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :

Spoiler :


Je suis empris de philosophie depuis quelque temps, une démarche stupide de mon esprit si maléable [:spamafote]. Mais bon, est-ce pire que de regarder Star-Ac2/3 ? [:spamafote]  N'est-ce pas digne d'interet que trois pantins qui s'agitent ?  Néanmoins, pas d'inquiétude, demain je pars en congès, pas d'internet, pas de gens à qui poser ce genre de questions débiles (puisque eux ont déjà les réponses ;)), et je regarderai la Star-Ac 5 espagnole... et je me poserai plus de questions :)  C'est marrant quand j'y pense lol



 

Spoiler :

tu va me(nous?) manquer  :cry:  
 
Bonne Vacances  :) repose toi bien le cerveau, il en a bien besoin, trop de philo, c'est pas bon :p  
 


 
pour ma part, j'étais très content qu'il y'aient plein de djeunz lors de  la séance du film pourri SpiderMan 2, paske vu le nivo du film autant rigoler avec les djeunz qui n'arrettait pas de se foutre la geule de Tobby  :lol:  
 
 [:airforceone]  
 

n°3268584
Laurent_g
Posté le 21-07-2004 à 06:00:55  profilanswer
 

Les gens se foutaient de la gueule de Tobby ? (personne dans mon cinéma :o)  Mais ils ont tout compris à tout [:olimou]  Ba vi quoi, Tobby il a vraiment une tête... de con :D
 
On est tous le con de quelqu'un, mais certains plus que d'autres [:ddr555]
 
 
Et si on remplaçait con par différent ? :D
 
 

Spoiler :


Et la philosophie, somme tout, c'est pas la base de tout ?
 
Puisque d'une certaine manière on agit selon notre cerveau, et donc nos pensées. Elles mêmes liées à notre instinct et à ô combien de choses.
 
Putain la Star'Ac c vraiment bien :D


Message édité par Laurent_g le 21-07-2004 à 06:03:30
mood
Publicité
Posté le 21-07-2004 à 06:00:55  profilanswer
 

n°3268587
Freekill
Electron libre…
Posté le 21-07-2004 à 06:03:21  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :

Quelque chose d'important.  Aux yeux de celui qui en juge ;)
 
Donc c'est un troll [:olimou] :jap:


 
Nan mais sérieux, les morts vivants, un acte de cultuuure, un acte importaaant…  [:mlc]
 
Même s'il y croit, y'a rien à sauver, ça reste du TF1-like : dehors c'est l'insécurité, les djeunz spabien (seb31 non plus) et avant c'était mieux.
 
Allez patron, un autre verre de rouge…


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°3268588
Laurent_g
Posté le 21-07-2004 à 06:04:07  profilanswer
 

Freekill a écrit :

Nan mais sérieux, les morts vivants, un acte de cultuuure, un acte importaaant…  [:mlc]
 
Même s'il y croit, y'a rien à sauver, ça reste du TF1-like : dehors c'est l'insécurité, les djeunz spabien (seb31 non plus) et avant c'était mieux.
 
Allez patron, un autre verre de rouge…


 
j'ai ri  :lol:  
 
 
"Ne nous prenons pas la tête... ça sert à rien :D".

n°3268589
K-Surf
undercover
Posté le 21-07-2004 à 06:07:39  profilanswer
 

Freekill a écrit :

Nan mais sérieux, les morts vivants, un acte de cultuuure, un acte importaaant…  [:mlc]
 
Même s'il y croit, y'a rien à sauver, ça reste du TF1-like : dehors c'est l'insécurité, les djeunz spabien (seb31 non plus) et avant c'était mieux.


 
[:ddt] MDR !
 
 

n°3268590
Laurent_g
Posté le 21-07-2004 à 06:09:24  profilanswer
 

Spoiler :

Et si on montait un parti politique, on pourrait convaincre les gens de ce qu'on pense, nous ?  Ca marcherait ?  Et après, si ça marchais -sait-on jamais dans la vie- ne voudrait-on pas conserver cette forme de pouvoir qu'est le pouvoir de convaincre ? N'essayerait-on pas de trouver des moyens à nos aspirations ? Et si on faisait plutot... une religion ? Car nous sommes le peuple élu (mouarf ce truc alors) ?
 
Bon ok ça va j'arrête la drogue. Merde, je me drogue pas.  
 
Ou alors... qu'est ce que la drogue ? [:ddr555]
 
putain je suis un générateur de questions sans fin :'(  ça en deviens lourd non :o   Vite, un suppo.
 


Message édité par Laurent_g le 21-07-2004 à 06:11:02
n°3268592
K-Surf
undercover
Posté le 21-07-2004 à 06:11:49  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :

Spoiler :

Et si on montait un parti politique, on pourrait convaincre les gens de ce qu'on pense, nous ?  Ca marcherait ?  Et après, si ça marchais -sait-on jamais dans la vie- ne voudrait-on pas conserver cette forme de pouvoir qu'est le pouvoir de convaincre ? N'essayerait-on pas de trouver des moyens à nos aspirations ? Et si on faisait plutot... une religion ? Car nous sommes le peuple élu (mouarf ce truc alors) ?
 
Bon ok ça va j'arrête la drogue. Merde, je me drogue pas.  
 
Ou alors qu'est ce que la drogue [:ddr555]



 

Spoiler :

ta drogue = HFR
 
politique, par pour moi
 
religion, on pense pas pareil  [:airforceone]


 


Message édité par K-Surf le 21-07-2004 à 06:12:17
n°3268596
Laurent_g
Posté le 21-07-2004 à 06:15:45  profilanswer
 

K-Surf a écrit :

Spoiler :

ta drogue = HFR
 
politique, par pour moi
 
religion, on pense pas pareil  [:airforceone]



 

Spoiler :


Je dirais plutot ma drogue = ce que j'ai envie qu'elle soit à un moment donné.
 
Je n'ai jamais raté des vacances pour internet. car je préfère partir en vacances [:olimou]
 
Le tout est un compromis entre deux choses que tu PEUX faire. je passe pas ma vie sur hfr loin de là (je vais à l'école, je travaille, je sors en boite, je vais à la plage, je regarde tf1 et je me gratte les couilles souvent, tout plein de trucs de beaufs :sol:
 
et là en ce moment... je devais rester plus ou moins chez moi alors que je n'ai pas à faire ce que je fais d'habitude... putain à 09h30 la vérité j'ai un rdv... dans la vie réelle  [:totoz] [:ddr555]
 
J'aime la vie, elle est pas compliquée, suffit de faire le choix qu'elle soit simple [:ddr555]


Message édité par Laurent_g le 21-07-2004 à 06:22:35
n°3268724
x86
Looking for the perfect beat
Posté le 21-07-2004 à 08:45:31  profilanswer
 

Connemrara a écrit :

Raison pour laquelle je ne vais jamais au cinéma.
 
 
 
Craquement de chips + ouverture des cannetes =  :o  :fou:  :pfff:


 
+1
 
meme résultat, meme raison

n°3268735
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2004 à 08:55:02  answer
 

Abakuk a écrit :

Je me suis donc trouvé dans l'obligation de pousser une bonne grosse gueulante [:aless] grâce à laquelle j'ai eu (à peu près) la paix pendant le reste du film. Film que, du coup, je n'ai pas apprécié pleinement, étant énervé par ces comportement inqualifiables, et consterné d'être obligé d'en arriver là.


C'était toi enculé !?! [:aless]

n°3268745
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 21-07-2004 à 09:04:22  profilanswer
 

Disons que certains films et certains horaires sont propices a un public peu discipliné. [:dakans]


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°3268751
houam3012
Au pays des chauve souris
Posté le 21-07-2004 à 09:06:09  profilanswer
 

Craquement de chips + ouverture des cannetes =  :o  :fou:  :pfff:
 
tout pareil j'ai abandonne apres shrek 2. Je voulais absolument le voir, a tel point que j'avais oublie a quel point c'est enervant ces bruits. Quand j'ai vu un groupe arrive avec les glaces, les popcorns, le coca et autres trucs TRES bruyant j'ai vraiment regrette d'avoir voulu retourner dans une salle de cine.
 
PS: Ce qui m'enerve c'est pourquoi les fabricants de junk food s'obstinent a tout emballer dans un truc bruyant. J'ai l'impression qu'ils choisissent leurs emballages a l'aide d'un sonometre. Pas assez bruyant, fais voir un autre!! salauds!


---------------
"Étudiez comme si vous deviez vivre toujours; vivez comme si vous deviez mourir demain"
n°3268755
Laurent_g
Posté le 21-07-2004 à 09:07:05  profilanswer
 

Tout dépend des cinémas... et des gens qui les fréquentent :D
 
Mais bon ce débat ne mènera à rien je pense :D

n°3268765
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 21-07-2004 à 09:08:38  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :

Tout dépend des cinémas... et des gens qui les fréquentent :D
 
Mais bon ce débat ne mènera à rien je pense :D


 
Enfin si, il menera a de nombreux trolls racistes :o


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°3268768
Laurent_g
Posté le 21-07-2004 à 09:09:34  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

Enfin si, il menera a de nombreux trolls racistes :o


 
je précise...
 
rien digne d'intêret :o   (... pour nous :D)

n°3268770
Laurent_g
Posté le 21-07-2004 à 09:10:05  profilanswer
 

Et si les gens remplaçaient le mot con par le mot différent ?
 
Est ce que c'est pas deux mots qui veulent dire à peu près la meme chose ? :D

n°3268874
Fragonar's​h
Posté le 21-07-2004 à 09:45:56  profilanswer
 

Ils y a toujours des connards qui se croient chez eux dans les salles de cinema :pfff:. Heureusement, on peut se "proteger" un minimum de ce genre d'individus :
- Prendre des seances en VO. La VO a tendance a faire peur aux personnes mono-neuronale, il faut en profiter :o.
- Selectionner les horaires. Je ne me risquerais plus a aller au cinema un vendredi ou samedi soir. Les seances tot dans l'apres midi (genre 14 heures) sont bien plus tranquilles.
- Choisir les salles. Les complexes ont tendance a ramener + de monde. Les petites salles c'est finalement plus sympas (surtout quand il n'y a pas de machines a pop corn).
Dans mon cinema de quartier habituel, un connard s'est plaint qu'il n'y avait pas assez de choix au niveau boissons/bouffe--> il s'est fait rembarré par la caissiere.  
- Selectionner les films... On a moins de chance de tomber sur des relous en regardant "la femme est l'avenir de l'homme" (film coreen) que Taxi 3 (film de merde).
 
Mais meme avec ca j'ai deja eu :  
- 2 types qui fument dans la salle pendant kill bill 2.
- Celui qui a confondu cinema et restaurant pendant l'hirondelle d'or (film chinois des annees 60). Le type a bouffe sandwich+2 cannettes.
- 2 enfants assez jeunes qui se faisaient chier pendant Tigre et Dragon et qui parlaient tout le temps.
- Les emmerdeurs habituels qu'on se paye tres souvent : les filles qui gloussent et rigolent a des moments pas drole, le tapeur dans le siege de derriere, les mecs qui comprennent rien au film et le font savoir, le cretin qui ne peut se passer de son portable...
 
Berf, que du bonheur [:lada4ever].

n°3268922
abakuk
Posté le 21-07-2004 à 10:03:42  profilanswer
 

Freekill a écrit :

Nan mais sérieux, les morts vivants, un acte de cultuuure, un acte importaaant?  [:mlc]

C'est ça, vas-y, fais moi dire ce que je n'ai pas dis, j'adore ça, je sens que je vais m'amuser comme un petit fou. :love:  
 
J'ai dit : "Aller au cinéma est un acte de culture". Oui Môssieur :o. Il se trouve que le film que je suis allé voir cette fois-ci n'était pas ce qui se fait de mieux du point de vue de l'art cinématographique, mais, comme je l'ai dit plus haut, ça arrive à n'importe quelle séance. Qui sommes nous pour juger l'envie de divertissement d'autrui? Et surtout, ma place je l'avais payée (cher!) alors j'avais l'intention d'en profiter dans des conditions optimales, et pas me laisser pourrir mon plaisir par des désoeuvrés.
 

Freekill a écrit :

Même s'il y croit, y'a rien à sauver, ça reste du TF1-like : dehors c'est l'insécurité,

[:rofl] Ca c'est de l'analyse de kalitaÿ! [:bap2703]  
 
 

Stephen a écrit :

C'était toi enculé !?! [:aless]

Viens là p'tit con, je vais te péter la gueule! http://yelims.free.fr/Violence/Violence33.gif
 
 

Caleb2000 a écrit :

Disons que certains films et certains horaires sont propices a un public peu discipliné. [:dakans]

Je ne pensais pas que les films d'horreur drainaient ce genre de public, quelque chose a du m'échapper dans l'évolution du cinéma ces dernières années. [:gratgrat] Merde, je vais quand même pas m'empêcher d'aller au cinéma parce que je crains d'être dérangé pendant le film! :non:
 
 
PS : en lançant ce topic, je ne pensais pas que j'aurais droit à une discussion hautement technique sur le pop-corn au beurre. [:tinostar]


Message édité par abakuk le 21-07-2004 à 10:08:06

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°3268939
Laurent_g
Posté le 21-07-2004 à 10:07:57  profilanswer
 

Fragonar'sh a écrit :

Ils y a toujours des connards qui se croient chez eux dans les salles de cinema :pfff:. Heureusement, on peut se "proteger" un minimum de ce genre d'individus :
- Prendre des seances en VO. La VO a tendance a faire peur aux personnes mono-neuronale, il faut en profiter :o.
- Selectionner les horaires. Je ne me risquerais plus a aller au cinema un vendredi ou samedi soir. Les seances tot dans l'apres midi (genre 14 heures) sont bien plus tranquilles.
- Choisir les salles. Les complexes ont tendance a ramener + de monde. Les petites salles c'est finalement plus sympas (surtout quand il n'y a pas de machines a pop corn).
Dans mon cinema de quartier habituel, un connard s'est plaint qu'il n'y avait pas assez de choix au niveau boissons/bouffe--> il s'est fait rembarré par la caissiere.  
- Selectionner les films... On a moins de chance de tomber sur des relous en regardant "la femme est l'avenir de l'homme" (film coreen) que Taxi 3 (film de merde).
 
Mais meme avec ca j'ai deja eu :  
- 2 types qui fument dans la salle pendant kill bill 2.
- Celui qui a confondu cinema et restaurant pendant l'hirondelle d'or (film chinois des annees 60). Le type a bouffe sandwich+2 cannettes.
- 2 enfants assez jeunes qui se faisaient chier pendant Tigre et Dragon et qui parlaient tout le temps.
- Les emmerdeurs habituels qu'on se paye tres souvent : les filles qui gloussent et rigolent a des moments pas drole, le tapeur dans le siege de derriere, les mecs qui comprennent rien au film et le font savoir, le cretin qui ne peut se passer de son portable...
 
Berf, que du bonheur [:lada4ever].


 
 
c'est beau la région parisienne  :love:  
 
non parce que à aix, plan de campagne, martigues, perpignan, montpellier, j'ai pas constaté ça à ce point [:spamafote].
 
Peut-être aussi que je sélectionne mes cinémas :jap:
 
 
au pire du pop-cor, des gens qui rigolent, voire qui parlent un peu.
 
 
Mais qui fument, mangent des sandwitchs + cannettes, etc, non.


Message édité par Laurent_g le 21-07-2004 à 10:08:54
n°3268957
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 21-07-2004 à 10:11:21  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :

c'est beau la région parisienne  :love:  
 
non parce que à aix, plan de campagne, martigues, perpignan, montpellier, j'ai pas constaté ça à ce point [:spamafote].
 
Peut-être aussi que je sélectionne mes cinémas :jap:
 
 
au pire du pop-cor, des gens qui rigolent, voire qui parlent un peu.
 
 
Mais qui fument, mangent des sandwitchs + cannettes, etc, non.


 
+1 en province ;)


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°3268993
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-07-2004 à 10:17:51  profilanswer
 

C'est étrange, je vais très souvent au cinema, presque toujours dans des UGC/Gaumont, y compris aux Halles à Paris. Je vais souvent voir des Blockbusters ou des films bien ados (style American Pie & co). Pourtant, sur cent séances, ce genre de comportement a dû m'arriver une ou deux fois au maximum.
 
C'est vrai que c'est lourd, c'est vrai que c'est chiant, c'est vrai qu'il faut gueuler pour qu'ils arrêtent. Mais ce n'est quand même pas systématique, ou alors vous n'avez vraiment pas de chance...


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°3269004
El Nick
Posté le 21-07-2004 à 10:19:29  profilanswer
 

Fragonar'sh a écrit :


- Prendre des seances en VO. La VO a tendance a faire peur aux personnes mono-neuronale, il faut en profiter :o.


C'est clair !
Je vais au ciné 4 à 6 fois / mois dans un multiplex, et j'ai super rarement des problèmes de gars relou, et je comprenais pas ce déchainement dans ce topic... Mais c'est parce que je vais jamais voir les films en VF ( sauf les films français  :o )
Par ailleurs, ça m'est quand même arrivé une ou deux fois d'avoir des mecs relou, très relou au ciné, et c'est effectivement extremement énervant
( "Allo ? Ouais je suis au ciné là"  :fou: http://www.angelfire.com/anime2/animepage2/animatedvegeta.gif)
donc quand je lis des posts genre "en disant ça c'est limite raciste"... Mais c'est intelligent ça comme analyse ![:djmoissoneusebateuse]
EDIT: on est pas sur un topic Nicolasbolbol quand même...  :D


Message édité par El Nick le 21-07-2004 à 10:23:52
n°3269012
Laurent_g
Posté le 21-07-2004 à 10:20:04  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

C'est étrange, je vais très souvent au cinema, presque toujours dans des UGC/Gaumont, y compris aux Halles à Paris. Je vais souvent voir des Blockbusters ou des films bien ados (style American Pie & co). Pourtant, sur cent séances, ce genre de comportement a dû m'arriver une ou deux fois au maximum.
 
C'est vrai que c'est lourd, c'est vrai que c'est chiant, c'est vrai qu'il faut gueuler pour qu'ils arrêtent. Mais ce n'est quand même pas systématique, ou alors vous n'avez vraiment pas de chance...


 
La chance un concept intéressant :D
 
 
Et s'ils vont dans des cinémas ou certains facteurs peuvent expliquer ça ? (ne me faites pas dire que j'ai pas dit hein :D)
 
 

n°3269022
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-07-2004 à 10:21:37  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :

La chance un concept intéressant :D
 
 
Et s'ils vont dans des cinémas ou certains facteurs peuvent expliquer ça ? (ne me faites pas dire que j'ai pas dit hein :D)


 
Ce que je veux dire, c'est que pourtant je provoque - le ciné le plus "caillera" de Paris, aux horaires les plus bondés, pour les films les plus mononeurones.
 
Par contre, maintenant que j'y réfléchis, c'est vrai que je ne vais voir qu'en VO et que ceci explique peut-être cela.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°3269029
Laurent_g
Posté le 21-07-2004 à 10:22:51  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Ce que je veux dire, c'est que pourtant je provoque - le ciné le plus "caillera" de Paris, aux horaires les plus bondés, pour les films les plus mononeurones.
 
Par contre, maintenant que j'y réfléchis, c'est vrai que je ne vais voir qu'en VO et que ceci explique peut-être cela.


 
 
Pourquoi ? question de niveau d'instruction ? :D (simple hypothèse y'a pas écrit trolleur hein  :sarcastic: )


Message édité par Laurent_g le 21-07-2004 à 10:23:04
n°3269042
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-07-2004 à 10:24:42  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :

Pourquoi ? question de niveau d'instruction ? :D (simple hypothèse y'a pas écrit trolleur hein  :sarcastic: )


 
Disons que la VO est la seule explication que je vois pour n'avoir jamais eu de problèmes vu qu'en dehors de ça, tous les paramètres sont les mêmes.
 
Peut-être que quelqu'un qui va au cinéma pour rigoler et foutre le bordel n'a pas forcément envie de l'effort intellectuel de lecture des sous-titres ?


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°3269050
El Nick
Posté le 21-07-2004 à 10:25:29  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :

Pourquoi ? question de niveau d'instruction ? :D (simple hypothèse y'a pas écrit trolleur hein  :sarcastic: )


Je pense que oui  :)  
Par contre quid des films français ? Jamais eu de relou aux projections dans mon souvenir, et vous ?
EDIT: bon ben... Grillaid


Message édité par El Nick le 21-07-2004 à 10:26:10
n°3269075
toldwin
I bet you die before I do
Posté le 21-07-2004 à 10:28:08  profilanswer
 

Xavier_OM a écrit :

+1 en province ;)


 
-1 pour moi : c'est un peu la loterie... Une fois, je suis tombé sur une famille entière qui avait ramené de la bouf d'un fast food asiatique, avec les nems, la sauce qui va avec, le canard laqué, etc.  :heink:  
 
La totale : bruit, et surtout les odeurs...  :sweat:  

n°3269091
El Nick
Posté le 21-07-2004 à 10:29:58  profilanswer
 

toldwin a écrit :

-1 pour moi : c'est un peu la loterie... Une fois, je suis tombé sur une famille entière qui avait ramené de la bouf d'un fast food asiatique, avec les nems, la sauce qui va avec, le canard laqué, etc.  :heink:  
 
La totale : bruit, et surtout les odeurs...  :sweat:


En fait on dérive bel et bien vers un topic raciste  :o

n°3269106
toldwin
I bet you die before I do
Posté le 21-07-2004 à 10:31:57  profilanswer
 

El Nick a écrit :

En fait on dérive bel et bien vers un topic raciste  :o


Absolument ! A bas la bouf asiatique ! :o


Message édité par toldwin le 21-07-2004 à 11:10:44
n°3269349
speedy gon​zales
Posté le 21-07-2004 à 11:03:48  profilanswer
 

je suis un peu surpris qu'on mette tout sur le compte des possesseurs des cartes illimitées ( j en ai une  :whistle: ). Pendant les films je fais pas de boucan, ne mange pas mon mc do ou pop corn et je ne fais pas des commentaires à chaque action. Il m est arrivé qu'une seule fois en plus de 4 ans de carte illimitée de quitter un film en pleine séance.
 
En ce qui concerne les complexes, j en connais quelques uns dont celui de bercy qui a mes yeux s'est dégradé au fil des années. Au début, c'était un régal de voir un film dans une des grandes salles avec 5/6 personnes maxi dans la salle. Aujourd'hui, c'est devenu une usine, il est pas rare de voir un blockbuster programmé dans 3 salles à l'interieur du complexe ( bonjour la diversité  :pfff: ), les gens ne respectent plus les autres:
- au moment de l'attente devant la salle, les personnes se dépassent, c'est limite s'ils pourront pas s'assoir s'ils arrivent trop tard ( c'est déjà arrivé  [:liugimm] )
- pendant le film c'est pas mieux: on a le droit au popcorn, cannette, menu mc do et autres. Ce qui est bien depuis qq années, les portables ne captent pas dans les salles ( des brouilleurs  :??: ) par contre les gens trouvent le moyen de l allumer pendant le film. Après, il y a les commentaires pendant le film  :fou: . Pendant spiderman 2 ( qui était pas une réussite  :o ), la salle est partie sur des engueulades pendant 5 minutes pour faire taire quelques lascars devant.
- il y a aussi la propreté, avant lorsqu un film était fini, les employés du cinéma passait dans la salle rammasser tout ce qui traine. Aujourd'hui j ai l impression qu'ils ont abandonné, t'arrive dans une salle où il y a eu une bataille de popcorn.
 
pour conclure, malgré un prix prohibitif ( environ 9€ la séance), le confort des clients s est dégradé au fil du temps.

n°3269382
zurman
Parti définitivement
Posté le 21-07-2004 à 11:10:51  profilanswer
 

Abakuk a écrit :

Quand le film a commencé, l'un d'eux a [...] pété : pfff:.

J'adore ce détail dans les bruitages  :lol:

n°3269393
El Nick
Posté le 21-07-2004 à 11:12:05  profilanswer
 

+1 pour les cartes illimités, je pense pas que ça change grand chose, quand on est con on est con comme on dit, carte illimitée ou pas.
Par contre je vais à Bercy depuis 4 ans et c'est une salle de qualité je trouve ( seul problème: c'est vrai qu'il y a de plus en plus de monde )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche des témoignages de personnes partis avec lastminute.com...AVP. Alien contre Predator bientot au cinema
L'Armée des Morts : résurrection du cinema gore?Dernières sorties cinéma ! Qu'en pensez vous?
Les caracteristiques d'un PC au cinéma, lol Fête Du Cinéma
Les plus belles explosions du cinéma...Programme de cinéma a l'avance? :heink:
Pour ou contre la publicité pour le cinéma à la télé française ?Identification de personnes :)
Plus de sujets relatifs à : Du comportement déplorable de certaines personnes au cinéma


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR