Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2076 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

Du comportement déplorable de certaines personnes au cinéma

n°3267602
dark
Posté le 21-07-2004 à 01:51:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Abakuk a écrit :

...
...
...
 
Je concluerais en citant Gaudelette, dans l'album La vie des festivals, exactement sur le même sujet : "Vous êtes la raclure qui nappe le fond des chiottes, et à ce titre je vous chie dessus".

[:ministry] [:rofl] [:ministry]  
J'adore :lol:
 
Sinon pour le problème du cinoche, c'est pas nouveau...

mood
Publicité
Posté le 21-07-2004 à 01:51:37  profilanswer
 

n°3267604
kikidonc
Posté le 21-07-2004 à 01:51:56  profilanswer
 

Bobaflet a écrit :

C'est ce qui m'obliges a garder ma carte, payer 10€ pour UN film parfois une daube, JAMAIS !!!


 
C'est clair, à chaque fois que j'vais au ciné, c'est limite une étude de rentabilité que j'fais avant  :heink:  :pfff:


Message édité par kikidonc le 21-07-2004 à 01:52:10
n°3267620
kikidonc
Posté le 21-07-2004 à 01:53:38  profilanswer
 

xlA a écrit :

Ouais enfin faut quand même investir un peu... Une belle TV, lecteur DVD, ampli et bonnes enceintes... C'est pas donné.


 
Tu fais payer tes invités 5€ le film ca devient rentable  :whistle:  
 
C'est sur c'est un luxe donc ca a un cout  :jap:

n°3267628
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 21-07-2004 à 01:54:29  profilanswer
 

xlA a écrit :

C'est clair j'ai découvert ça ici... La 1ère fois ça m'a fait un peu peur mais... C'est tellement bon  :D (Pas très diététique par contre... Et après t'as le T-Shirt tout beurré [:ddr555])


pareil :D
Au début je pensais que ça allait etre dégueulasse, mais apres avoir gouter, je pouvais plus m'en penser, jdemandais toujours à en mettre à fond [:ddr555]


---------------
Lu et approuvé.
n°3267632
Bobaflet
PC party !!
Posté le 21-07-2004 à 01:55:03  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

C'est clair, à chaque fois que j'vais au ciné, c'est limite une étude de rentabilité que j'fais avant  :heink:  :pfff:


 
C pas une etude, mais jute parfois quand je vais voir des daubes Blueberry le dernier en date, je me dit eh ben heuresement que j'ai pas payes 10€ pour cette merde VOILA  :kaola:  
 
C'est pas complique a comprendre, il y a a peine 1 bon film par an les 20 autres font passer agreablement le temps c tou mais pas a 10€  :non:

n°3267640
abakuk
Posté le 21-07-2004 à 01:56:14  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Bref DVD@home rox :), en + le coca sera moins cher et les pop corn aussi :o


xlA a écrit :

Un bon gros sachet de pop corn plein de beurre, miam :love:

Bande de sagouins, vous ne respectez rien. :o


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°3267642
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 21-07-2004 à 01:56:17  profilanswer
 

Le pire, c'est que les complexes ont maintenant des ventes de boissons/popcorn partout, avec des tailles gigantesques pour fire comme les ricains, comme ça on est sur d'être dérangés pendant tout le film. Et les salles sont bien dégueu aussi, et je plains les gars qui doivent nettoyer tous les soirs.
Et ce qui m'a le plus gavé, une fois à l'opéra (!!!), j'ai dû gueuler sur un groupe de jeunes guignols qui étaient là pour se faire chier et qui le montraient ostensiblement. J'ai piqué ma crise, là.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°3267643
kikidonc
Posté le 21-07-2004 à 01:56:23  profilanswer
 

Bobaflet a écrit :

C pas une etude, mais jute parfois quand je vais voir des daubes Blueberry le dernier en date, je me dit eh ben heuresement que j'ai pas payes 10€ pour cette merde VOILA  :kaola:  
 
C'est pas complique a comprendre, il y a a peine 1 bon film par an les 20 autres font passer agreablement le temps c tou mais pas a 10€  :non:


 
Ouaip, trop cher le ciné :o

n°3267646
jigawa
Posté le 21-07-2004 à 01:56:29  profilanswer
 

dark a écrit :

[:ministry] [:rofl] [:ministry]  
J'adore :lol:
 
Sinon pour le problème du cinoche, c'est pas nouveau...


 
si mes souvenirs sont bons, vers 1995/1998 lorsque les tarifs ont explosés, les Gaumonts Ugc et Cie se sont justifiés en proposant des cinemas refait à neuf, modernes, tres confortables, un maximum de qualité.  C'etait le debut des ugc cinécitée et des gaumont comme ont les connais actuellement.
 
Bilan, le prix n'a pas cessé d'augmenter mais la charte qualité à du etre egarée dans une corbeille.  :pfff:

n°3267665
Bobaflet
PC party !!
Posté le 21-07-2004 à 01:58:02  profilanswer
 

Moi perso je voudrais des seances a 6€ maxi et la disparition de la Carte illimite :o


Message édité par Bobaflet le 21-07-2004 à 01:58:20
mood
Publicité
Posté le 21-07-2004 à 01:58:02  profilanswer
 

n°3267688
abakuk
Posté le 21-07-2004 à 02:00:36  profilanswer
 

xlA a écrit :

Toi, tu connais pas le pop-corn avec du beurre...

C'est vrai... Et vaut mieux pas, avec tous les kilos que j'ai en trop. :sweat:


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°3267695
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 21-07-2004 à 02:01:21  profilanswer
 

Abakuk a écrit :

C'est vrai... Et vaut mieux pas, avec tous les kilos que j'ai en trop. :sweat:


 
 
même à 150kg, il faut y gouter :o :love:


---------------
Lu et approuvé.
n°3267783
kikidonc
Posté le 21-07-2004 à 02:12:35  profilanswer
 

La Monne a écrit :

même à 150kg, il faut y gouter :o :love:


 
Comment ca marche ?
 
Une fois le pop corn cuit tu balance du beurre dessus ?  :??:

n°3267797
kikidonc
Posté le 21-07-2004 à 02:15:07  profilanswer
 

xlA a écrit :

On te sert du pop-corn dans un sachet, normal, et ensuite ils versent par-dessus du beurre plus ou moins liquide...


 
Ah ok, ca existe pas en france alors :/
 
Ca doit etre bien gras [:joce]

n°3267815
kikidonc
Posté le 21-07-2004 à 02:17:48  profilanswer
 

xlA a écrit :

T'as beau faire attention à ne pas en renverser et à bien t'essuyer les doigts après, c'est une catastrophe, t'es beurré de la tête aux pieds :cry:
Mais qu'est-ce que c'est bon :D


 
Miam [:huit]

n°3267835
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 21-07-2004 à 02:20:00  profilanswer
 

xlA a écrit :

T'as beau faire attention à ne pas en renverser et à bien t'essuyer les doigts après, c'est une catastrophe, t'es beurré de la tête aux pieds :cry:
Mais qu'est-ce que c'est bon :D


franchement si tu prends des serviettes c'est bon, t'en fous pas trop partout.
Et c'est tellement bon que des fois j'allais au ciné limite juste pour ça :/


---------------
Lu et approuvé.
n°3267848
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 21-07-2004 à 02:21:46  profilanswer
 

xlA a écrit :

On te sert du pop-corn dans un sachet, normal, et ensuite ils versent par-dessus du beurre plus ou moins liquide...


Beuark. [:futile]


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°3267940
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 21-07-2004 à 02:34:37  profilanswer
 

xlA a écrit :

T'as gouté avant de dire ça ? [:huit]


Oui. J'aime pas le beurre fondu. :o


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°3268266
campinou
Posté le 21-07-2004 à 03:41:14  profilanswer
 

Moi, j'aime pas le beurre tout court.

n°3268279
Laurent_g
Posté le 21-07-2004 à 03:44:28  profilanswer
 

Connemrara a écrit :

Raison pour laquelle je ne vais jamais au cinéma.
 
 
 
Craquement de chips + ouverture des cannetes =  :o  :fou:  :pfff:


 
si c'est juste du pop corn n'exagérons rien, ca m'arrive de manger du pop corn, tout est question de pondération :o
 
 
parce que si tu vas dans un cinéma qui propose du pop corn à la vente, tu t'attends bien à ce qu'il y ait des gens prêts à en manger [:spamafote]

n°3268281
Laurent_g
Posté le 21-07-2004 à 03:45:51  profilanswer
 


 
 
Faut bien entretenir une certaine classe de gens qui y vont  [:titprem]

n°3268289
Laurent_g
Posté le 21-07-2004 à 03:47:23  profilanswer
 

_-NeOn-_ a écrit :

Apres avoir bossé pdt 1 an dans un cinéma (projection / caisse), je peux te dire que les jeunes y'a rien de pire.
A la fin de la seance, on retrouvait toujours des bonbons partout ecrasés sur les sieges, des megots de cigarette, et parfois même des coups de cutter/couteau sur les sieges.
 
Lors du passage d'Harry Potter 2, j'ai même du arreter le film au bout de 10 minutes... Apres une bonne gueulante, j'ai relancé le film, et genre 20 minutes apres rebelotte. Là mon boss a piqué sa crise et a viré tout le groupe. Vraiment intenables des fois :/
 
Bien sur, ce sont en général des goupes de momes qui vont surtout voir des films djeunz ou des blockbusters. Jamais j'ai eu de problemes lorsqu'on passait des films d'art et essai. ^^


 
qui sont eux aussi des produits culturels :o
 
j'en veux pour exemple spiderman 2 ([:ddr555])

n°3268298
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 21-07-2004 à 03:50:32  profilanswer
 

glossypaper a écrit :


Comme quoi souvent, un regard, une phrase de vive voix peuvent faire cesser les désagrément du cinéma. :jap:

Hmmm... je suis sceptique. Si tu as affaire à de vrais connards (et c'est pas ce qui manque), il prendront ta gueulante pour un défi et mettront un point d'honneur à faire monter leur raffut d'un cran, voire à te provoquer gratuitement en te balançant des objets en tous genres ou en t'interpelant.  
 
Perso ma religion est faite : si des connards sont dans mon entourage immédiat en salle de ciné, je n'hésite pas à me lever en plein film pour changer de place (avec quand même un petit regard de haine - genre "je maudis le jour qui t'a vu naître" - en direction des fauteurs de troubles :D). Et tant pis si je dois me taper une place mal située pour cela. C'est ça ou je quitte la salle en paumant 8 €.  
 
Solution préventive : ne pas aller voir de blockbusters en salle, et encore moins des films de djeunz. :D


Message édité par panzemeyer le 21-07-2004 à 03:57:26
n°3268299
Laurent_g
Posté le 21-07-2004 à 03:50:36  profilanswer
 

Jigawa a écrit :

Tout cela sans compter que la qualité d'acceuil chute de maniere vertigineuse.  
 
Tarifs exorbitants (9€/10€ un plein tarif) + consos exorbitantes + aimabilité à revoir + attente pour la sceance sans sieges (parfois + d'une heure) + salles crados + parfois 30 min de pub et bandes annonces + aucun dispositif "fusible" pour desamorcer les conflicts dans la salle, bref ne pas compter sur le personnel pour faire quoique ce soit.. ou alors il faut vraiment que ce soit le bordel...
 
bref tant de choses qui font du cinema un lieu de moins en moins attractif.


 
 
Non, qui font de TON cinéma.
 
 
Moi je connais un nouveau multiplex avec des gens accueillants, sympas, c'est propre, aucun conflit, beau, bien présenté, rien à redire.
 
mais bon c'est ouvert depuis 2 mois
 
jusqu'à quand ? :D
 
 

Citation :

Il y a peut etre des cinemas excellent je sais pas.. perso j'ai testé le gaumont stade de france, celui d'aquaboulevard, les cinés de montparnasse, l'ugc cinécité de rosny .. c pareil partout


 
:jap:
 
Paris c dla merde [:ddr555]


Message édité par Laurent_g le 21-07-2004 à 03:50:47
n°3268303
Laurent_g
Posté le 21-07-2004 à 03:52:31  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

C'est clair, à chaque fois que j'vais au ciné, c'est limite une étude de rentabilité que j'fais avant  :heink:  :pfff:


 
J'ai suivi Bobaflet sur qqs topics, j'ai deux possibilités,
 
un con ou un troll. je n'ai pas encore défini, je doute encore :D
 
 

Bobaflet a écrit :

Moi perso je voudrais des seances a 6€ maxi et la disparition de la Carte illimite :o


 
ah des fois il est plus sérieux :D
 
même si pas assez pour convaincre [:ddr555]
 
 
serait-ce un demi-trolleur ? :D


Message édité par Laurent_g le 21-07-2004 à 03:55:01
n°3268309
FLo14
Gouranga !
Posté le 21-07-2004 à 03:54:43  profilanswer
 

Je dirais semi-trolleur :o

n°3268310
Laurent_g
Posté le 21-07-2004 à 03:55:58  profilanswer
 

xlA a écrit :

T'as beau faire attention à ne pas en renverser et à bien t'essuyer les doigts après, c'est une catastrophe, t'es beurré de la tête aux pieds :cry:
Mais qu'est-ce que c'est bon :D


 
Et après tu t'essuies les doigts sur le siège :o

n°3268316
Laurent_g
Posté le 21-07-2004 à 03:57:41  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

Hmmm... je suis sceptique. Si tu as afaire à de vrais connards (et c'est pas ce qui manque), il prendront ta gueulante pour un défi et mettront un point d'honneur à faire monter leur raffut d'un cran, voire à te provoquer gratuitement en te balançant des objets en tous genres ou en t'interpelant.  
 
Perso ma religion est faite : si des connards sont dans mon entourage immédiat en salle de ciné, je n'hésite pas à me lever en plein film pour changer de place (avec quand même un petit regard de haine - genre "je maudis le jour qui t'a vu naître" - en direction des fauteurs de troubles :D). Et tant pis si je dois me taper une place mal située pour cela. C'est ça ou je quitte la salle en paumant 8 €.  
 
Solution préventive : ne pas aller voir de blockbusters en salle, et encore moins des films de djeunz. :D


 
 
tu rates des trucs :/
 
 
 
et pour les djeunz fo arreter, y'a aussi des gros cons irrespectueux qui ont 40 ou 50 ans , enfin à tout âge [:spamafote]

n°3268475
Laurent_g
Posté le 21-07-2004 à 04:46:31  profilanswer
 

xlA a écrit :

Non j'suis pas un porc quand même. J'utilise les 3 tonnes (il faut bien ça pour du pop-corn au beurre :/) de serviettes en papier que je n'ai pas oublié de prendre avant la séance :jap:


 
tu ne les a pas oubliées  :love:
 
et le premier qui prend les popcorn, qui c'est pas que c'est gras, il s'essuie où ?  Sur son pantalon, sur le siège ou il va aux toilettes ? :D


Message édité par Laurent_g le 21-07-2004 à 04:47:15
n°3268510
K-Surf
undercover
Posté le 21-07-2004 à 05:02:37  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Cartes illimités de merde... :/


 
 :non: c'est a cause que c'est open pour les djeunz et les gamins.
 
:o faut interdire le ciné au moins de 18ans, ça sera plus efficace [:djmoissoneusebateuse]
 

n°3268544
Laurent_g
Posté le 21-07-2004 à 05:17:06  profilanswer
 

K-Surf a écrit :

:non: c'est a cause que c'est open pour les djeunz et les gamins.
 
:o faut interdire le ciné au moins de 18ans, ça sera plus efficace [:djmoissoneusebateuse]


 
Les djeunz et les gamins quelle bande de petits cons :o
 
 
Et si les cons c'est des vieux, on interdit aux vieux aussi ? :o
 
 
et puis si on interdisait à tlm sauf à ceux qu'on a envie d'y voir ?  :sol:

n°3268545
LooKooM
Modérateur
Posté le 21-07-2004 à 05:18:10  profilanswer
 

Aucun problème au Ciné-Cité de Lyon.
Certes c'est le plus cher, et aucune ligne de transport en commun ne le dessert vraiment.
 
En revanche aux 8nefs, en centre ville, à 5euros50 le tarif étudiant, il faut le prendre au ton de la franche rigolade quand les papiers plastiques sont triturés pendant 30minutes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche des témoignages de personnes partis avec lastminute.com...AVP. Alien contre Predator bientot au cinema
L'Armée des Morts : résurrection du cinema gore?Dernières sorties cinéma ! Qu'en pensez vous?
Les caracteristiques d'un PC au cinéma, lol Fête Du Cinéma
Les plus belles explosions du cinéma...Programme de cinéma a l'avance? :heink:
Pour ou contre la publicité pour le cinéma à la télé française ?Identification de personnes :)
Plus de sujets relatifs à : Du comportement déplorable de certaines personnes au cinéma


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR