|
Auteur | Sujet : Du comportement déplorable de certaines personnes au cinéma |
---|
dark | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 01:51:37 |
kikidonc |
Message édité par kikidonc le 21-07-2004 à 01:52:10 |
kikidonc |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Bobaflet PC party !! |
|
abakuk |
Bande de sagouins, vous ne respectez rien. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
el muchacho Comfortably Numb | Le pire, c'est que les complexes ont maintenant des ventes de boissons/popcorn partout, avec des tailles gigantesques pour fire comme les ricains, comme ça on est sur d'être dérangés pendant tout le film. Et les salles sont bien dégueu aussi, et je plains les gars qui doivent nettoyer tous les soirs.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
kikidonc |
|
jigawa |
|
Bobaflet PC party !! | Moi perso je voudrais des seances a 6 maxi et la disparition de la Carte illimite Message édité par Bobaflet le 21-07-2004 à 01:58:20 |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 01:58:02 |
abakuk |
C'est vrai... Et vaut mieux pas, avec tous les kilos que j'ai en trop. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
kikidonc |
|
kikidonc |
|
kikidonc |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
campinou | Moi, j'aime pas le beurre tout court. |
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
panzemeyer The torture never stops |
Hmmm... je suis sceptique. Si tu as affaire à de vrais connards (et c'est pas ce qui manque), il prendront ta gueulante pour un défi et mettront un point d'honneur à faire monter leur raffut d'un cran, voire à te provoquer gratuitement en te balançant des objets en tous genres ou en t'interpelant. Message édité par panzemeyer le 21-07-2004 à 03:57:26 |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 21-07-2004 à 03:50:47 |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 21-07-2004 à 03:55:01 |
FLo14 Gouranga ! | Je dirais semi-trolleur |
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 21-07-2004 à 04:47:15 |
K-Surf undercover |