Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2051 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

Du comportement déplorable de certaines personnes au cinéma

n°3273707
GregTtr
Posté le 21-07-2004 à 17:58:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

El Nick a écrit :

+1 pour les cartes illimités, je pense pas que ça change grand chose, quand on est con on est con comme on dit, carte illimitée ou pas.
Par contre je vais à Bercy depuis 4 ans et c'est une salle de qualité je trouve ( seul problème: c'est vrai qu'il y a de plus en plus de monde )


Bien sur que si ca change quelque chose.
Quand on est con et qu'on paye 9 euros la seance, on va voir les fims qui nou splaisent a priori, donc on a des chances de la fermer meme si on est con.
Quand on est con et qu'on ne paye pas, et qu'en plus on est un desoeuvre qui n'a rien a faire, eh ben on va voir tous les films qui sortent, et comme, comme tout le monde, ettre con n'y change rien, il y a un film sur 5 ou 10 qui nous plait vraiment, ben pour tous les autres on fout le bordel.
 
Tous ceux que l'on ne serait pas alle voir sans la carte illimitee.
 
C'est d'une limpidite...
 
Bon, il n'y a pas que ca, mais l'effet est evident.
Au pire imagine toi avec des copains en train de mater un film chez toi: si c'est un bon film, vous le regardez quasiment en silkence, si c'est un film qui vous plait  moyen, il y a des chances que vous discutiez en meme temps, que l'un se leve pour aller grignoter un truc, fasse des vannes sur le film, etc.
La c'est la meme chose, simplement il y a du monde autour. Et sans la carte illimitee, le con ne choisit pas de regarder un film qui lui semble moyen.

mood
Publicité
Posté le 21-07-2004 à 17:58:02  profilanswer
 

n°3273750
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 21-07-2004 à 18:03:16  profilanswer
 

GregTtr a écrit :

Bien sur que si ca change quelque chose.
Quand on est con et qu'on paye 9 euros la seance, on va voir les fims qui nou splaisent a priori, donc on a des chances de la fermer meme si on est con.
Quand on est con et qu'on ne paye pas, et qu'en plus on est un desoeuvre qui n'a rien a faire, eh ben on va voir tous les films qui sortent, et comme, comme tout le monde, ettre con n'y change rien, il y a un film sur 5 ou 10 qui nous plait vraiment, ben pour tous les autres on fout le bordel.
 
Tous ceux que l'on ne serait pas alle voir sans la carte illimitee.
 
C'est d'une limpidite...
 
Bon, il n'y a pas que ca, mais l'effet est evident.
Au pire imagine toi avec des copains en train de mater un film chez toi: si c'est un bon film, vous le regardez quasiment en silkence, si c'est un film qui vous plait  moyen, il y a des chances que vous discutiez en meme temps, que l'un se leve pour aller grignoter un truc, fasse des vannes sur le film, etc.
La c'est la meme chose, simplement il y a du monde autour. Et sans la carte illimitee, le con ne choisit pas de regarder un film qui lui semble moyen.


 
Rebelote : faut il donc punir les gens qui ont la carte et qui ne font chier personne ?


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°3273780
GregTtr
Posté le 21-07-2004 à 18:06:03  profilanswer
 

Windir a écrit :

PS : il faudrait arrêter de généraliser l'assimilation des possesseurs de cartes illimitées à des délinquants. En 2 séances par mois la carte est rentabilisée, en 3 on fait des économies, c'est un bon moyen d'accéder à la culture cinématographique sans y laisser son salaire, le tout étant de réglementer les abus...


PS: faudrait pas prendre les choses a l'envers, personne n'a dit que les possesseurs de cartes illimitees etaient des fouteurs de merde, on a dit que les fouteurs de merde avaient souvent une carte illimitee, c'est pas pareil.
 
Evidemment que la CI c'est bien parce que ca permet de voir plein de films. C'est juste une question de valorisation.
 
Prenons le de facon monetaire: imaginons que tout le monde paye 9 euros et qu'on sache toujours a quel point un film va nous plaire (pas de bonnes ou de mauvaise surprise, on simplifie mais bon).
Alors tous les gens qui vont au cine vont voir uniquement des films qui pour eux "valent" 9 euros. Donc il y a des chances que, connards ou pas, ils la ferment, parce qu'ils trouvent que c'est un bon film.
 
Maintenant, si tu peux aller voir indeifferemment des films qui pour toi valent 9 euros, 5 euros, ou 1 euro (ie tu aurais ete pret a payer un euro pour le voir, et comme avec ta carte illimitee, ce film est gratuit, ie ne te coute rien de plus, ben tu y vas).
Il est evident que ce film retiendra moins ton attention.
 
C'est bien "a cause" de la carte illimitee que tu es la, c'est indeniable. Sans elle tu n'y serais pas.
Ca ne dit pas que tu es un connard ni que tu es un mec bien. Par contre SI tu es un connard, pour un film qui ne t'interesse que tres tres peu, ben tu ne vas pas etre captive et tu vas foutre le bordel.
C'est bien la carte illimitee qui genere le bordel en attirant des gens a un film qui n'accordent qu'une valeur infime au film.
Ca ne dit rien du tout sur le pourcentage de connards parmi ceux qui ont la carte ou ne l'ont pas.

n°3273803
seabee
Posté le 21-07-2004 à 18:09:09  profilanswer
 

Un truc qui m'a fait rire : Gaumont en bas des champs : 10€ la place (ta carte étudiant, t'es prier de te la garer dans le cul pdt le we) la clim marchait pas ===> crevage de chaud, la salle était immonde (mais carrément, là, un truc incroyable [:mlc] ) et évidemment 20 minutes de pub (pas de ba, de pub :o)
 
Ben je suis pas près d'y retourner, moi :sweat:

n°3273819
GregTtr
Posté le 21-07-2004 à 18:11:04  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

Rebelote : faut il donc punir les gens qui ont la carte et qui ne font chier personne ?


Bien sur que non, personne n'a dit ca.
On constate que, partant d'une certaine situation (il y a des cons qui ne respectent rien mais qui la ferment plus souvent si le film les interesse que s'ils s'en foutent) de depart, si on introduit les cartes illimitees, ca empire enormement le bordel, de facon tres comprehensible et logique.
 
Ca ne veut pas dire qu'il faut supprimer les cartes illimitees, mais il faut juste ne pas nier que l'ajout de ce facteur a eu de grosses consequences.
Apres, maintenant que le probleme a empire, ca ne veut pas dire qu'il faut le resoudre en revenant en arriere, on peut le resoudre en virant les emmerdeurs, en eduquant les gens (faut pas rever), en envoyant direct a l'hopital le lourd qui dit plus de 3 mots dans la seance, etc.
 
Essayer de resoudre le probleme sans necessairement s'attaquer a la cause majoritairement declencheuse n'oblige pas a nier que la cause est declencheuse.

n°3273830
nogood
10 ans sur HFR !
Posté le 21-07-2004 à 18:13:04  profilanswer
 

avant la carte ugc j'allais de 40 à 50 fois au ciné par an. Depuis que j'ai la carte (ça fait un longtemps maintenant) je dois en voir un peu plus de 80. Des merdes j'en vois beaucoup mais quand c'est trop nul je m'en vais et j'invite tout ceux qui n'aiment pas un film à le faire aussi car c'est difficile de ne pas au minimum soupirer quand c'est nul à chier et de ne pas s'impatienter.


---------------
HA/VENTE en lorraine
n°3273879
GregTtr
Posté le 21-07-2004 à 18:19:55  profilanswer
 

Clair. En meme temps l'illimite pourrait etre une bonne chose pour limiter les mauvaises reactions, parce que si c'est qu'on va voir une merde en connaissance de cause, on va rester, on sait ce qu'on venait voir donc on ne serait pas venu si CT pour repartir, et le connard va faire du bruit et le mec normal dse taire.
 
Par contre si on a des surprises, ben un mec un peu moins connard que le connard peut se metrte a raler parce qu'il est decu d'avoir paye 9 euros alors qu'avec la carte il se fait une raison et se tait ou se barre.
 
Donc dans certains cas, la carte illimitee peut calmer les gens. M'enfin, l'effet est malheureusement ultra-minoritaire.

n°3273924
Z@zou
Posté le 21-07-2004 à 18:25:26  profilanswer
 

perso c la fille qui pendant le jour d'apres se met a telephoner avec son portable pendant une bonne demi heure avant que quelqu'un lui dise de la fermer

n°3273967
seabee
Posté le 21-07-2004 à 18:28:54  profilanswer
 

z@zou a écrit :

perso c la fille qui pendant le jour d'apres se met a telephoner avec son portable pendant une bonne demi heure avant que quelqu'un lui dise de la fermer

Le portable c'et abusé.. Au bout de 10 secondes, c'est un gros kick dans les gonades et dehors :/
Autant je m'en bats ds les transports en commun, autant au cinoche on écoute qqchose et c'est pas agréable :o

n°3274856
double cli​c
Why so serious?
Posté le 21-07-2004 à 20:24:07  profilanswer
 

c bizarre j'ai pas tous ces problèmes au cinéma :o enfin je vais en majorité à l'ugc ciné cité de bordeaux et à l'unique cinéma de périgueux, si celui de périgueux est tootafay crade (l'odeur de sueur dans la grande salle quand on rentre [:mlc] [:mlc]), celui de bordeaux il est bien :o je dois y être allé une dizaine de fois cette année, et jamais eu de problème :o à périgueux pareil... sauf quand j'y vais avec une amie qui, quand passe sa séance à s'embrasser avec son copain quand il y est aussi... on se demande ce qu'elle voit du film :sweat:


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
mood
Publicité
Posté le 21-07-2004 à 20:24:07  profilanswer
 

n°3274984
nogood
10 ans sur HFR !
Posté le 21-07-2004 à 20:48:45  profilanswer
 

double clic a écrit :

c bizarre j'ai pas tous ces problèmes au cinéma :o enfin je vais en majorité à l'ugc ciné cité de bordeaux et à l'unique cinéma de périgueux, si celui de périgueux est tootafay crade (l'odeur de sueur dans la grande salle quand on rentre [:mlc] [:mlc]), celui de bordeaux il est bien :o je dois y être allé une dizaine de fois cette année, et jamais eu de problème :o à périgueux pareil... sauf quand j'y vais avec une amie qui, quand passe sa séance à s'embrasser avec son copain quand il y est aussi... on se demande ce qu'elle voit du film :sweat:


 
je tiens à relativiser car j'ai été gêné par le comportement de certains spectateurs à peine 3 fois sur près de 500 séances (je vois mini 2 films par semaine depuis 5 ans)


Message édité par nogood le 21-07-2004 à 20:49:11

---------------
HA/VENTE en lorraine
n°3275008
double cli​c
Why so serious?
Posté le 21-07-2004 à 20:50:41  profilanswer
 

nogood a écrit :

je tiens à relativiser car j'ai été gêné par le comportement de certains spectateurs à peine 3 fois sur près de 500 séances (je vois mini 2 films par semaine depuis 5 ans)


apparemment c'est pas le cas de tout le monde [:spamafote]


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°3275009
abakuk
Posté le 21-07-2004 à 20:50:44  profilanswer
 

GregTtr a écrit :

Bien sur que si ca change quelque chose.
 
[...]
 
Bon, il n'y a pas que ca, mais l'effet est evident.
Au pire imagine toi avec des copains en train de mater un film chez toi: si c'est un bon film, vous le regardez quasiment en silkence, si c'est un film qui vous plait  moyen, il y a des chances que vous discutiez en meme temps, que l'un se leve pour aller grignoter un truc, fasse des vannes sur le film, etc.
La c'est la meme chose, simplement il y a du monde autour. Et sans la carte illimitee, le con ne choisit pas de regarder un film qui lui semble moyen.

L'anecdote à l'origine de ce topic n'est pas due aux cartes illimitées, puisqu'il n' y en a pas dans les cinémas de Poitiers. Donc disons que ça ne fait qu'empirer la situation. Mais la mentalité, elle, est là depuis longtemps et n'a pas attendu les cartes illimitées pour exister.

n°3275182
zobkiller6​66
Fini les études
Posté le 21-07-2004 à 21:11:19  profilanswer
 

Moi c'est Pathé bel epine (94)
 
Ben ces dernier temps c'est du 100%, des connards à chaque sceance !
 
J'vous dit pas l'ambiance quand le film se lance et qu'on entend des "fils de pute" fuser dans la salle...


---------------
TIME TO KICK SOME ASS !!!
n°3275204
t-w
HDBNG club
Posté le 21-07-2004 à 21:13:10  profilanswer
 

si on m'autorisait le port d'arme chaque fois que je vais au ciné, je crois que j'aurais deja une bonne 50aine de tetes eclatées a mon actif :fou:
 
je me tape une 60aine de film par an, et, sauf rares exceptions, c'est le bordel a toutes les seances: les mecs qui crient dans le film (florilege: "wah la salope!" "Elle est bonne!" "c'est quoi sfilm de ouf?" "comment y pue sfilm!" "vas y y schlingue ce film!" )
 
que ce soit pour manifester son desinteret envers le film, pour impressioner ses potes ou portes jouer le lascars devant les truies qu'il a degotté a l'entrée de son UGC local, ce type de crétin ne peux s'empecher d'en faire profiter les 200 autres personnes presentes dans la salle. Il prend meme parfois soin de prevenir ses potes par l'intermediaire de son portable, vous savez bien, celui qui sonne a fond depuis 15 minutes...
 
il y a principalement deux genres de films touchés par ca: les films d'horreur et les films asiatiques
 
les films d'horreur car ce genre de crétin a peur du silence (ce genre de silence qu'on rencontre dans des films d'ambiances)
quand une scene est silencieuse, il y a tjrs une partie du publique pour beugler un truc sans interet, histoire de se rassurer face a cette derangeante absence de son?
 
les films asiatiques, par racisme et manque de culture: il vont voir n'importe quel film asiatique en pensant qu'ils vont matter un film d'action pure et dure
donc forcement ils sont parfois decus ou passent carrement a coté de la plaque (Gros Bob qui pouffent comme un phoque asmathique devant Hero car il croit que c'est censé etre drole)
 
je ne supporte plus ses sombres connards. ils m'ont fait passer a coté de trop de films pour que je puisse avoir la moindre tolérance pour eux. qu'on les bute et qu'on en parle plus.
 
jeunes a survet, adultes imbéciles voulant impressioner la gonze qui a eu assez de pitié pour les accompagner, lui et ses 2 neurones, au cinema, je vous prie d'aller crever au plus profond de l'enfer. votre manque de savoir vivre et votre tendance a vouloir imposer votre loi a groupe ne merite que des coups de pieds au culs, shoes de securité tailles 54 bien entendu.
 
a titre d'exemple: ce genre de raclures m'on fait passé a coté de "L'echine du Diable", film a ambiance par excellence, aforce de glousser, de discuter a voix hautes avec leurs pouffes qui, en reponse, ne trouve rien de mieux que glousser.
Meme evenement pour "Le Pianiste". des idiots ont trouvé le moyen de juger la scene de la deportation tres drole, au point de quasiment se rouler par terre tellement c'etait, parait-il, LOL MDR.  
 

n°3277044
woo
Old Man Logan
Posté le 22-07-2004 à 00:35:56  profilanswer
 

zobkiller666 a écrit :

Moi c'est Pathé bel epine (94)
 
Ben ces dernier temps c'est du 100%, des connards à chaque sceance !
 
J'vous dit pas l'ambiance quand le film se lance et qu'on entend des "fils de pute" fuser dans la salle...


 
idem pour mes mauvaises experiences
belle epine
 
mais ca a quand meme ete relativement rare


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°3277353
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2004 à 01:08:25  answer
 

il faut y aller pour être mort de rire devant le pianiste ...

n°3277694
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2004 à 02:03:36  answer
 

Kler que y'en a marre de ces débiles qui vont au ciné et s'arrete pas de commenter les films comme si c'etait leurs salons
 
y'a rien de pire pour m'enerver
les vieux me font souvent le coup quand je vais aux seances de 11h
 
sinon la dernière fois je suis allé a bercy voir je ne sais plus quoi d'ailleurs... a l'entrée il' y avait une bande de djeunz en roller, a vec des deguene de bouffon skatter qui fume des trucs illégaux alors attention...
 
bref
 
je rentre dans la salle les voilà qu'ils deboulent et qu'ils se foutent tout devant et commencent a rouler des des pets
ca sent super mauvais et en + ils se genent pas pour faire du bruit
 
il etait tot et je me dit j'intervient qu'ils aillent foutre leur merde ailleurs ?
mais je vois une dame qui est allé cherché le vigile du ciné, qui très intelligent les reperent et ne dit rien... s'en va
 
et 5 6 minutes après c plusieurs policiers qui viennent les chercher
 
la les djeuns rebelles sont de suite devenus des petites tantes en traien de chialouzer en imaginant ce que papa maman allait leur faire... ils voulaient pas bouger s'excusaient etc... sauf que foure le merde au ciné c une chose, y fumer des produits illicites c autre chose !
 
pitoyables et punis, j'etais soulagé pendant le film  :D  

n°3277712
Laurent_g
Posté le 22-07-2004 à 02:06:59  profilanswer
 

budweiser a écrit :


sinon la dernière fois je suis allé a bercy voir je ne sais plus quoi d'ailleurs... a l'entrée il' y avait une bande de djeunz en roller, a vec des deguene de bouffon skatter qui fume des trucs illégaux alors attention...
 
je rentre dans la salle les voilà qu'ils deboulent et qu'ils se foutent tout devant et commencent a rouler des des pets ca sent super mauvais et en + ils se genent pas pour faire du bruit


 
[:wam]  Ils le feront jusqu'à temps que personne leur dira rien [:spamafote]
 
 

Citation :

il etait tot et je me dit j'intervient qu'ils aillent foutre leur merde ailleurs ? mais je vois une dame qui est allé cherché le vigile du ciné, qui très intelligent les reperent et ne dit rien... s'en va


 
un conflit d'interet ? le vigile avait peur de se faire frapper ?
 

Citation :

et 5 6 minutes après c plusieurs policiers qui viennent les chercher


 
c'est plus dur à frapper un flic qu'un vigile :jap:
 

Citation :

la les djeuns rebelles sont de suite devenus des petites tantes en traien de chialouzer en imaginant ce que papa maman allait leur faire... ils voulaient pas bouger s'excusaient etc... sauf que foure le merde au ciné c une chose, y fumer des produits illicites c autre chose !


 
Si tout était basé sur la peur ? :D


Message édité par Laurent_g le 22-07-2004 à 02:07:16
n°3277730
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 22-07-2004 à 02:09:05  profilanswer
 

drapal :)

n°3277737
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2004 à 02:09:44  answer
 

Laurent_g a écrit :

[:wam]  Ils le feront jusqu'à temps que personne leur dira rien [:spamafote]
 
 

Citation :

il etait tot et je me dit j'intervient qu'ils aillent foutre leur merde ailleurs ? mais je vois une dame qui est allé cherché le vigile du ciné, qui très intelligent les reperent et ne dit rien... s'en va


 
un conflit d'interet ? le vigile avait peur de se faire frapper ?
 

Citation :

et 5 6 minutes après c plusieurs policiers qui viennent les chercher


 
en tout cas ils ont fini au poste  
 
sinon le vigil ct un hote d'accueil ugc je trouve qu'il a remarquablement bien agi
 
c'est plus dur à frapper un flic qu'un vigile :jap:
 

Citation :

la les djeuns rebelles sont de suite devenus des petites tantes en traien de chialouzer en imaginant ce que papa maman allait leur faire... ils voulaient pas bouger s'excusaient etc... sauf que foure le merde au ciné c une chose, y fumer des produits illicites c autre chose !


 
Si tout était basé sur la peur ? :D

n°3277788
Laurent_g
Posté le 22-07-2004 à 02:17:14  profilanswer
 

Oui d'ailleurs quand ça peut partir en couille, souvent leurs consignes, c'est d'appeler les flics :)

n°3277814
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 22-07-2004 à 02:23:20  profilanswer
 

zobkiller666 a écrit :

Moi c'est Pathé bel epine (94)
 
Ben ces dernier temps c'est du 100%, des connards à chaque sceance !
 
J'vous dit pas l'ambiance quand le film se lance et qu'on entend des "fils de pute" fuser dans la salle...

Ah toi aussi :D

n°3277838
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 22-07-2004 à 02:26:38  profilanswer
 

Personne a parlé du mec qui est déjà venu voir le film et qui le raconte bien fort a ses potes ?
 
Celui là ,il est très très fort :|

n°3278207
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 22-07-2004 à 08:41:58  profilanswer
 

GregTtr a écrit :

Bien sur que non, personne n'a dit ca.
On constate que, partant d'une certaine situation (il y a des cons qui ne respectent rien mais qui la ferment plus souvent si le film les interesse que s'ils s'en foutent) de depart, si on introduit les cartes illimitees, ca empire enormement le bordel, de facon tres comprehensible et logique.
 
Ca ne veut pas dire qu'il faut supprimer les cartes illimitees, mais il faut juste ne pas nier que l'ajout de ce facteur a eu de grosses consequences.
Apres, maintenant que le probleme a empire, ca ne veut pas dire qu'il faut le resoudre en revenant en arriere, on peut le resoudre en virant les emmerdeurs, en eduquant les gens (faut pas rever), en envoyant direct a l'hopital le lourd qui dit plus de 3 mots dans la seance, etc.
 
Essayer de resoudre le probleme sans necessairement s'attaquer a la cause majoritairement declencheuse n'oblige pas a nier que la cause est declencheuse.


 
Ouais mais je les vois venir les interdicteurs de tout poil [:thalis]
 
(je sais bien que tu n'es pas pour l'interdiction pure et simple des cartes ;))


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°3278209
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 22-07-2004 à 08:43:37  profilanswer
 


 
Bah attendez vous cherchez la merde aussi...aller au Pathé de Belle Epine [:morgoth1]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°3278468
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 22-07-2004 à 09:59:11  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :

il a été viré :??:


 
Grillé, et y a un bail :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°3278533
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 22-07-2004 à 10:13:56  profilanswer
 

:whistle:
 

El Nick a écrit :

T'as raison, il a été écrit en 91 et Mégret a rejoint le FN dans le milieu des années 80...
Pourtant je croyais vraiment que c'étais lui ! Mais alors qui a pu l'écrire  :??:


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°3278551
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 22-07-2004 à 10:18:39  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :

Je doute encore... :whistle: (je crois que tu ne saisis pas la nature de mon doute :D)


 
Ah ok [:ddr555], tu te demandes s'il a VRAIMENT été viré du RPR [:rofl]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°3278611
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2004 à 10:31:25  answer
 

Abakuk a écrit :

Je viens de voir L'armée de morts. Derrière moi était assis quelques djeunz qui, pendant les bandes-annonces, rigolaient, discutaient, donnaient des coups de genoux dans les sièges, et j'en passe... Quand le film a commencé, l'un d'eux a posé ses pieds sur le dossier du siège juste à côté de moi et a pété :pfff:. J'ai pensé qu'ils allaient s'arrêter là mais, quand la fille d'Ana est apparue à l'écran (une gamine de 8 ans, dans ces eaux là), un autre n'a rien trouvé de mieux à dire que "Elle a pas de seins". [:blacksunsoft] Je me suis donc trouvé dans l'obligation de pousser une bonne grosse gueulante [:aless] grâce à laquelle j'ai eu (à peu près) la paix pendant le reste du film. Film que, du coup, je n'ai pas apprécié pleinement, étant énervé par ces comportement inqualifiables, et consterné d'être obligé d'en arriver là.
 
Alors je voudrais dire à ces jeunes cons, et à d'autres s'il y en a ici, qu'au cinéma ils ne sont pas chez eux, c'est un lieu public (enfin, pas vraiment, mais bref) fréquenté par d'autres gens dont ils doivent respecter la tranquillité, et qui ont payé leur place. Aussi inconcevable que ça puisse leur paraître, il y a des gens qui apprécient vraiment le cinéma. Des gens pour qui se déplacer jusqu'à une salle est un acte différent que celui d'allumer le poste. Un acte de culture. Un acte important. Et je pèse mes mots.
 
Je concluerais en citant Gaudelette, dans l'album La vie des festivals, exactement sur le même sujet : "Vous êtes la raclure qui nappe le fond des chiottes, et à ce titre je vous chie dessus".


je mets toujours mes pieds sur le dossier devant s'il est vide au cinoche
ils ont qu'a laisser plus de place pour les genoux dans les allées :o

n°3278635
siegfrid49​-reloaded
Marquer son territoire.
Posté le 22-07-2004 à 10:37:05  profilanswer
 

Mister_K a écrit :

je mets toujours mes pieds sur le dossier devant s'il est vide au cinoche
ils ont qu'a laisser plus de place pour les genoux dans les allées :o


 
Mouais  :heink:


---------------
<<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr
n°3278720
titounne
Posté le 22-07-2004 à 10:50:02  profilanswer
 

Bobaflet a écrit :

Et ben c'est pas la joie  :(  
 
Moi je suis a Paris et je vais dans les GC de montparnasse jamais de probelemes de place, faut juste eviter les soirs et Samedi/Dimanche c'est tout, le lundi/mardi/mercredi/jeudi/vendredi de 9h a 17h il y a quasi personne (20 ou 30 maxi !!)


le probleme c'est que il faut pouvoir y alelz de 9h à 17h. La plus part des gens ne peuvent y allez que le soir ou le WE...


---------------
Des images
n°3278784
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2004 à 10:58:26  answer
 


sérieusement je sais pas si c'est spécifique a mon cinoche mais a moins d'etre un nain quand tu t'assieds t'es plus compressé que dans une place arriere de DB7 volante :o
pis j'aime bien etre a l'aise au cinoche, tant que ca dérange personne je vois pas ou est le probleme [:spamafote] (je mets pas mes pieds sur le gars mais sur la place a coté)

n°3278798
Caedes
Posté le 22-07-2004 à 11:00:47  profilanswer
 

Mister_K a écrit :

sérieusement je sais pas si c'est spécifique a mon cinoche mais a moins d'etre un nain quand tu t'assieds t'es plus compressé que dans une place arriere de DB7 volante :o
pis j'aime bien etre a l'aise au cinoche, tant que ca dérange personne je vois pas ou est le probleme [:spamafote] (je mets pas mes pieds sur le gars mais sur la place a coté)


[:wam] Ca te dérangerait pas d'avoir des semelles a côté de ton nez pendant toute une séance?
Et si tu avais marché dans une crotte avant? Tu es certain que tes chaussures sont toujours nickel?  :heink:

n°3278847
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2004 à 11:06:48  answer
 

Caedes a écrit :

[:wam] Ca te dérangerait pas d'avoir des semelles a côté de ton nez pendant toute une séance?
Et si tu avais marché dans une crotte avant? Tu es certain que tes chaussures sont toujours nickel?  :heink:


Ca serait bien si tu lisais ce que tu quotes.


Message édité par Profil supprimé le 22-07-2004 à 11:07:05
n°3278927
Caedes
Posté le 22-07-2004 à 11:15:38  profilanswer
 

Mister_K a écrit :

Ca serait bien si tu lisais ce que tu quotes.


 
(je mets pas mes pieds sur le gars mais sur la place a coté)
 
Quand je lis ca, je comprends : "Pas sur le gars mais sur la place a coté du gars.
Evidemment s'il fallait comprendre "Sur la place a coté de moi" ca change tout  ;)


Message édité par Caedes le 22-07-2004 à 11:15:52
n°3278990
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2004 à 11:20:44  answer
 

Caedes a écrit :

(je mets pas mes pieds sur le gars mais sur la place a coté)
 
Quand je lis ca, je comprends : "Pas sur le gars mais sur la place a coté du gars.
Evidemment s'il fallait comprendre "Sur la place a coté de moi" ca change tout  ;)


si ca dérangeait le gars je le saurais
je vois vraiment pas où est le probleme, sur la place a coté t'as l'air comprendre ca comme si je les mettais sur ses epaules...
surtout qu'a mon avis la plupart du temps ils ne s'en rendent meme pas compte...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche des témoignages de personnes partis avec lastminute.com...AVP. Alien contre Predator bientot au cinema
L'Armée des Morts : résurrection du cinema gore?Dernières sorties cinéma ! Qu'en pensez vous?
Les caracteristiques d'un PC au cinéma, lol Fête Du Cinéma
Les plus belles explosions du cinéma...Programme de cinéma a l'avance? :heink:
Pour ou contre la publicité pour le cinéma à la télé française ?Identification de personnes :)
Plus de sujets relatifs à : Du comportement déplorable de certaines personnes au cinéma


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR