Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1149 connectés 

 


La délation comme rempart contre l'incivisme, vous êtes plutôt...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante
Auteur Sujet :

[ civisme vs liberté ] - La délation, vous en pensez quoi ?

n°1666978
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 14-12-2003 à 22:45:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

-arnadul- a écrit :


 
Deviens irakien, remonte dans le temps, subis 20 ans d'oppression Saddamesque et je sais pas si tu penseras pareil.
Faut quand même pas délirer, j'étais et je suis contre cette guerre, mais y a peu de mecs au monde qui ont un palmarés comme celui de Saddam.
Je sais même pas si on peut appeler ça de la dénonciation à ce niveau, tu voudrais pas le plaindre quand même ?


 
je défends pas hussein, mais avant la 1er guerre du golf, le niveau d'education était très bon, les infrastructure de même... Ce qui a fait BEAUCOUP de mal aux irakiens hors hussein, c'est l'embargo meurtriers qui a touché même les médicaments ( !! ) ...


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le 14-12-2003 à 22:45:58  profilanswer
 

n°1667326
@chewie
Posté le 14-12-2003 à 23:34:27  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
je défends pas hussein, mais avant la 1er guerre du golf, le niveau d'education était très bon, les infrastructure de même... Ce qui a fait BEAUCOUP de mal aux irakiens hors hussein, c'est l'embargo meurtriers qui a touché même les médicaments ( !! ) ...


Vi mais tous les irakiens ne portaient pas Sadam dans leur coeur ;)
 
Toi meme qui parlaient de rendre les coups, tu dois comprendre que pour certains irakiens il était criminel de ne pas le denoncer.

n°1667335
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 14-12-2003 à 23:36:40  profilanswer
 

@chewie a écrit :


Vi mais tous les irakiens ne portaient pas Sadam dans leur coeur ;)
 
Toi meme qui parlaient de rendre les coups, tu dois comprendre que pour certains irakiens il était criminel de ne pas le denoncer.


 
je comprends tout a fait qu'on ai pu balancer Hussein...Surtout pour 25 M de dollars  :D


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°1667387
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 14-12-2003 à 23:47:59  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :


 
à propos on en sait plus là dessus ?
Y a ququn qui touche qqchose dans l'affaire ?


 
aucune idée  :??:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°1668000
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 15-12-2003 à 04:20:38  profilanswer
 

Dénoncer ses voisins pour les impôts ==> qui refusent de gagner de l'argent de nos jours?
Sharcler le voisin pédophile ==> pas de problème :)
Dénoncer le voisin assassin ==> bah ouai mais on vend d'abord le sujet à la TV tant qu'à faire.
 
Sinon la dellation, ou le cafatge en général :vomi:
Je l'ai fait une fois sur ce forum. Je me mets des baffes tous les matins pour ça :o

n°6337612
Skopos
Posté le 18-08-2005 à 14:29:48  profilanswer
 

j'ai voté 3 car le sondage est mal foutu.
Il fait l'amalgame entre dénonciation et délation.
 
Si tous les votants connaissaient le sens exact de "délation" ce topic aurait près de 100% de "contre".
 
Il aurait fallu mettre "dénonciation".

n°6339324
Osama
Posté le 18-08-2005 à 17:22:34  profilanswer
 

Effectivement j'aurais pas dû employer le mot "délation" (délation = dénonciation par intérêt), mais je pense que tout le monde a compris la question qui était posée...

n°6342526
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 18-08-2005 à 23:47:17  profilanswer
 

Je connais des types qui "grugent" les assedics ou les services d'état, c'est clair que je ne vais pas les dénoncer.
 
Perso, ceux que j'irais dénoncer s'il le faut, c'est les agresseurs ou ceux qui portent atteintes aux biens d'autruis (on parlera plutot de témoignage dans ce cas la)
 
Dénoncer le mec qui paye pas ses impots, c'est glauque ^^


---------------
Genre !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
que pensez vous de mazda 6 !!vous pensez quoi des CD "perimable" .??
L'harmonisation des diplômes, vous en pensez quoi ?Executive Life vous en pensez quoi ????
la discrimination positive, vous en pensez quoi ?Que pensez-vous de la nanotechnologie ?
que pensez vous de la création d'un igs pour les modos abusifsQue pensez vous d'Ebay ?
que pensez vous de siddharta,le buddha? 
Plus de sujets relatifs à : [ civisme vs liberté ] - La délation, vous en pensez quoi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR