|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : vous pensez quoi des CD "perimable" .?? |
Publicité | Posté le 01-12-2003 à 20:25:06 |
ZuL | j'en pense que ca sera 3 fois plus piratable et piraté que tout ce qui se fait actuellement |
void_ppc |
|
lysy Yotsuba & | Bah tu prend le CD, tu le copie et plus la peine d'acheter...non, ça ne marchera pas tres longtemps Message édité par lysy le 01-12-2003 à 20:28:27 |
t-w HDBNG club | pourquoi pas, tant que l'idée d'utiliser ce principe pour la vente de disque ne traverse pas l'esprit d'un de ces marketeux de merde... |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
DesuetCR_B | ca marche comment ? --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
void_ppc |
|
Publicité | Posté le 01-12-2003 à 20:41:18 |
void_ppc |
|
+yann |
|
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
void_ppc |
|
printf Baston ! |
veryfree |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2003 à 21:07:51 C'est pas très écologique tout de même.
|
printf Baston ! |
|
corto |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2003 à 21:11:22 |
Sarah-Connor Le Killer de Walnut Groves | oui ils se dissouent (comme ds mission Impossible) dans ton lecteur qui ne pourra plus rien lire du tout apres.
|
vyse Yaissssseee | seulement 28% des foyers francais sont connectés au net (cf 6minutes ce soir même)
|
vyse Yaissssseee |
|
Sarah-Connor Le Killer de Walnut Groves |
vyse Yaissssseee | moi aussi mais pas la langue francaise |
supermimy L' AC3/DTS ca roxxe sa maman | pollution supplementaire tant que ces supports "provisoires" ne seront pas biodegradables. (impossible a trier donc recyclage...) |
veryfree |
Message édité par veryfree le 01-12-2003 à 21:29:24 |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Hikik0m0ri Je T'aime :P |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Perso : je trouve que c'est une bonne idée.. ca permet de decouvrir gratuitement et d'acheter si on aime vraiment. |
vcranfan Run as fast as you can! | pas moi...:na:
--------------- Life is a bitch, and then, you die... |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
veryfree | cai clair Message édité par veryfree le 01-12-2003 à 22:02:34 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message édité par LeKeiser le 01-12-2003 à 22:19:00 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
veryfree | que dire des CD des G-Squad et autre 2be3 alors ?
|
|
k-member moi je me leve a 6h00 |
--------------- "Les baleines ça sert à rien, et puis les dauphins y sont trop cons, ils se foutent toujours dans les filets"(c)Captain Igloo. |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2003 à 22:29:38 je comprend mieus pourquoi les peines envers les pirates sont si fortes rien qu'a la lecture de ce topic |
Hikik0m0ri Je T'aime :P |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |