|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : L'harmonisation des diplômes, vous en pensez quoi ? |
Publicité | Posté le 25-11-2003 à 16:13:27 |
kiki | Ils ont juste l'argument d'appartenir à des syndicats étudiants, et là tout est dit |
potemkin Optimisateur relativiste. | c'est bien |
com21 real men don't click | harmonisé les diplomes ===> ok
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
cq'fdr Ce qu'il fallait démontrer | Oups, désoolé, je viens de m'apercevoir qu'un autre topic en parle déjà :
|
cvb |
|
kiki | Ouais voila, c'est du folklore étudiant, avec ces bons vieux syndicats étudiants en meneurs. |
Publicité | Posté le 25-11-2003 à 17:26:09 |
kiki | Moi ca me fait rire, on me parle d'inégalité et de compétition entre les facs et c'est déja complétement le cas actuellement . |
Magicpanda Pushing the envelope | pour --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
phosphorus68 Pseudo à n° | wouayyy le 26ème topic LMD où je peux planter mon drapal!
|
darkangel C2FFA |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
dragonash japan & capitalism | Ok pour les reformes engagees ( harmonisation + suppression du DEUG + plus d'autonomie sans les privatiser) |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
dragonash japan & capitalism |
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ |
|
|
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
|
Message édité par dragonash le 25-11-2003 à 17:59:27 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Message édité par dragonash le 25-11-2003 à 18:01:28 |
cassebrik RIP upsa |
|
|
cassebrik RIP upsa |
|
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
|
ChtiGariX Retraité | drapal --------------- Retraité de discussions |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |