|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Que pensez vous d'Ebay ? |
Publicité | Posté le 18-11-2003 à 10:04:58 |
zerod atchoum ! | je viens de faire mon premier achat, un tel, qui doit arriver ces jours ci. Comme c'est mon premier achat, je me méfie donc contre remboursement |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ma soeur se fait des seins en or en vendant des vieilleries sur Ebay, c'est fou le nbre de pigeons qui vont sur ce site ! |
zerod atchoum ! | j'suis poa un pigeon |
ced822 |
|
Fuchikoma Namoureux de Krystell |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
ced822 | Très drole Fuchikoma ! tu as fait l'école du rire non ? |
chrisbzh black hawk down |
|
Publicité | Posté le 18-11-2003 à 11:04:14 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
chrisbzh black hawk down |
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par A S H le 18-11-2003 à 11:10:56 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
jofission | moi je commande chez 2xmoinscher et globalement ça se passe pas trop mal. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Djall |
|
king_ping Avis de Chao Social... | marre de leur pub et deleur spam ... |
muse A kiss that can't renew | spam ?? |
king_ping Avis de Chao Social... | sur hotmail l'an dernier j'en avais tt les jours ...
|
Djall | vous avez une technique pour gagner une enchère ? non pque ça fait deux fois que jme fait griller au dernier moment |
milkaaaaa Poète incompris |
ddr555 |
mettre le prix maximal auquel tu souhaites surenchérir |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
ddr555 |
le smiley il est plutôt dans le sens moqueur de pas y avoir pensé tout seul |
Djall |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2004 à 19:29:50
|
Publicité | Posté le |