|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : vous pensez quoi des CD "perimable" .?? |
Hikik0m0ri Je T'aime :P | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2003 à 22:31:11 |
veryfree | lol, |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
veryfree |
Message édité par veryfree le 01-12-2003 à 23:00:00 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Kronos66 le 02-12-2003 à 00:45:41 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2003 à 01:01:44
|
Publicité | Posté le 02-12-2003 à 01:01:44 |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
wave |
|
Hikik0m0ri Je T'aime :P |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
qoop Musik ? |
|
Time Devourer follow the devourer |
Message édité par Time Devourer le 02-12-2003 à 12:29:15 --------------- Look past the flesh, look through the soft gelatin of these dull cow eyes and see your enemy... |
Pah Wraith |
|
gofer_ Good For Equational Reasoning |
Je plussoie et je rajoute que l'idée est bonne. cette initiative pourrait permettre aux éventuels acheteurs de se forger une idée sur le contenu du disque. Au lieu de faire comme d'hab', ou souvent, acheter un cd et se rendre que 2/3 des morceaux sont à chier.
|
veryfree |
|
qoop Musik ? |
|
@chewie |
ben l'interet de se pas se retaper le mag de location, ne pas faire chier le deuxieme loueur d'un dvd deja completement griffé et illisible, envoie par la poste, distribution ndas divers lieu, etc...
|
RAff | ça remplira d'autant plus nos poubelles, les décheteries, la nature mourrira et on sera asphixié... --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
wave |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |