Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1076 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

vous pensez quoi des CD "perimable" .??

n°1587515
Hikik0m0ri
Je T'aime :P
Posté le 01-12-2003 à 22:31:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

nicool a écrit :

Désolé pour le HS
Mais quand on dit "ce n'est une perte pour personne" on dépasse largement le cadre d'un simple avis personnel.

Encore désolé :o :D

Il a mal formuler sa réponse s'tout,c'est pas pour autant qu'un bon nombre de personne censer vont faire sauter l'étiquette de charlatant d'Mc soolar. (mon point de vue sur cette personne c'est qu'il chante aussi mal que les roumains que je dois supporter dans les transports en commun).

mood
Publicité
Posté le 01-12-2003 à 22:31:11  profilanswer

n°1587637
veryfree
Posté le 01-12-2003 à 22:48:44  profilanswer

lol,  
ben pour le rap on fait abstraction dre la voix pour se concentrer sur les textes non ?

perso c po trop mon style mais bon

n°1587657
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 01-12-2003 à 22:53:22  profilanswer

veryfree a écrit :

lol,  
ben pour le rap on fait abstraction dre la voix pour se concentrer sur les textes non ?

perso c po trop mon style mais bon

c'est un rappeur au dictionnaire, il prend le dico et des mots complikés, et il mélange. Apres il se la joue poete, qu'il retourne avec sa muse j'ai nommé ophelie hiver

n°1587678
veryfree
Posté le 01-12-2003 à 22:55:50  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

c'est un rappeur au dictionnaire, il prend le dico et des mots complikés, et il mélange. Apres il se la joue poete, qu'il retourne avec sa muse j'ai nommé ophelie hiver

perso j'aimait qd j'avait 12 ans

aujourd hui j'ai murri musicalement  :ange:

Message édité par veryfree le 01-12-2003 à 23:00:00
n°1587701
@chewie
Posté le 01-12-2003 à 22:59:12  profilanswer

Vous etes sur que c betement un systeme de cryptage? pour les dvd à la location ils veulent faire +- le meme principe : après 24h le dvd devient illisible , le dvd est sous film, et une fois ouvert, une couche spéciale s'oxyde ou jsais pas quoi avec l'air.

n°1587727
freds45
Posté le 01-12-2003 à 23:03:17  profilanswer

@chewie a écrit :

Vous etes sur que c betement un systeme de cryptage? pour les dvd à la location ils veulent faire +- le meme principe : après 24h le dvd devient illisible , le dvd est sous film, et une fois ouvert, une couche spéciale s'oxyde ou jsais pas quoi avec l'air.  

j'avais entendu parler de ça pour des dvds de location de chez disney ... :/

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°1587743
bonduel
dit Mr Petits-pois Carottes
Posté le 01-12-2003 à 23:04:45  profilanswer

moi j'aimais bien son premier album connu.  [:airforceone]  

je vais me le remettre .... nostalgie

sinon je trouve que c'est une bonne idée même si j'ai peur que ça encourage trop le piratage. Enfin on vera bien si ça marche.

Message édité par bonduel le 01-12-2003 à 23:08:19
n°1588055
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 02-12-2003 à 00:32:25  profilanswer

C'est marrant parce que justement Mc Solaar a sorti une version différente de sa dernière chanson (celle où il chante qu'il est un missile). En fait c'est exactement sur le mêmes air, la même musique mais les paroles parlent du piratage genre "mes albums je les pirates of course..." ...
Entendu sur Radio espace à Lyon :hello:

n°1588093
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 02-12-2003 à 00:44:51  profilanswer

djangolefous a écrit :

je comprend mieus pourquoi les peines envers les pirates sont si fortes rien qu'a la lecture de ce topic

+1

c'est lamentable de reagir comme ça...
moi je trouve que c'est une bonne initiative de la part des maisons de disque :)

Message édité par Kronos66 le 02-12-2003 à 00:45:41

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°1588148
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2003 à 01:01:44  answer

kronos66 a écrit :

+1

c'est lamentable de reagir comme ça...
moi je trouve que c'est une bonne initiative de la part des maisons de disque :)

pareil, ca decridibilise le truc du je dl pour essayer et apres je n'écoute plus de toute façon...

pour ceux qui dénigre les textes du MC, dites moi ce que vous écoutez [:mazert]

Citation :

les roumains que je dois supporter dans les transports en commun

[:wam]

mood
Publicité
Posté le 02-12-2003 à 01:01:44  profilanswer

n°1588209
printf
Baston !
Posté le 02-12-2003 à 01:26:17  profilanswer

pti vampire a écrit :

De tout, du moment que je n'ai pas à débourser le moindre centime (question de principe).
Quand les maisons de disques auront disparues (bientôt, je l'espère), seuls les vrais artistes continueront, et Zazie pourra aller chanter dans le métro...

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°1588243
wave
Posté le 02-12-2003 à 01:41:17  profilanswer

@chewie a écrit :

quel intérêt?
devoir fournir un nouveau DVD + cher à chaque location sans rien changer à la possibilité de copie?

autant pour un truc de promo gratuit je peux comprendre (même si je doute de l'utilité), autant pour la location je vois pas l'intérêt.

n°1588293
Hikik0m0ri
Je T'aime :P
Posté le 02-12-2003 à 02:10:16  profilanswer

pti vampire a écrit :

pareil, ca decridibilise le truc du je dl pour essayer et apres je n'écoute plus de toute façon...

Citation :

les roumains que je dois supporter dans les transports en commun

[:wam]

Cliché du roumain qui fait semblant de jouer de l'accordéon dans les wagons du metro parisien (un Musicien).

n°1588967
freds45
Posté le 02-12-2003 à 11:21:09  profilanswer

Hikik0m0ri a écrit :

Cliché du roumain qui fait semblant de jouer de l'accordéon dans les wagons du metro parisien (un Musicien).

clair :/
Surtout ils jouent TOUS la même chose :sarcastic:

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°1589149
qoop
Musik ?
Posté le 02-12-2003 à 11:48:48  profilanswer

Citation :

si ca reste gratuit c'est une très bonne idée  :jap:  
ca permet de découvrire l'album complet avant de l'acheter

n°1589409
Time Devou​rer
follow the devourer
Posté le 02-12-2003 à 12:28:42  profilanswer

printf a écrit :

De tout, du moment que je n'ai pas à débourser le moindre centime (question de principe).
Quand les maisons de disques auront disparues (bientôt, je l'espère), seuls les vrais artistes continueront, et Zazie pourra aller chanter dans le métro...

:lol:  
figure toi que les maisons de disques sont necessaires... incroyable hein ?
figure toi qu'il existe des petites maisons de disques tout à fait honorables, qui bossent comme des tarés pour survivre, et à qui le piratage fait réellement du mal. celles ci prennent des initiatives (par exemple offrir un DVD bonus pour un album live, ou faire des collector...)

Message édité par Time Devourer le 02-12-2003 à 12:29:15

---------------
Look past the flesh, look through the soft gelatin of these dull cow eyes and see your enemy...
n°1589426
Pah Wraith
Posté le 02-12-2003 à 12:31:27  profilanswer

veryfree a écrit :

Une amie m a montré un cd d'MC solard qui est gratuit et ecoutable uniquement sur PC.
A partir d'une certaine date, le cd marche plus.
Il s'agis de faire de la promo quoi , si ca vous plait vous allé acheté le cd j'imagine :o

Vous en pensez quoi ?

Encore de la pollution inutile

n°1589674
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 02-12-2003 à 13:08:46  profilanswer

T-W a écrit :

pourquoi pas, tant que l'idée d'utiliser ce principe pour la vente de disque ne traverse pas l'esprit d'un de ces marketeux de merde...

Je plussoie et je rajoute que l'idée est bonne. cette initiative pourrait permettre aux éventuels acheteurs de se forger une idée sur le contenu du disque. Au lieu de faire comme d'hab', ou souvent, acheter un cd et se rendre que 2/3 des morceaux sont à chier.
Concernant le piratage, là par contre, cela va être la porte ouverte à toutes les "fenêtres".

:/

n°1589713
jonas
c'est mon identité
Posté le 02-12-2003 à 13:14:45  profilanswer

sérieux, rien que par principe écolo, ça devrait être interdit. mais alors si en plus il faut windows... là c'est carrément à dénoncer, à juger, et au bûcher! :fou:

je suis plutôt de l'avis du punk extrème gauche :)

---------------
et voilà
n°1590160
veryfree
Posté le 02-12-2003 à 14:20:02  profilanswer

qOop a écrit :

Citation :

si ca reste gratuit c'est une très bonne idée  :jap:  
ca permet de découvrire l'album complet avant de l'acheter  

je crois qu il s agis juste de single hein :o

n°1590215
qoop
Musik ?
Posté le 02-12-2003 à 14:31:36  profilanswer

Citation :

je crois qu il s agis juste de single hein

c'est que le début  [:autobahn]

n°1591593
@chewie
Posté le 02-12-2003 à 18:05:51  profilanswer

wave a écrit :

quel intérêt?
devoir fournir un nouveau DVD + cher à chaque location sans rien changer à la possibilité de copie?

autant pour un truc de promo gratuit je peux comprendre (même si je doute de l'utilité), autant pour la location je vois pas l'intérêt.

ben l'interet de se pas se retaper le mag de location, ne pas faire chier le deuxieme loueur d'un dvd deja completement griffé et illisible, envoie par la poste, distribution ndas divers lieu, etc...

J'en vois pas mal des interets, par contre faut voir le cote cout et pollution du truc.

n°1598575
RAff
Posté le 03-12-2003 à 19:09:48  profilanswer

ça remplira d'autant plus nos poubelles, les décheteries, la nature mourrira et on sera asphixié...

---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°1598604
wave
Posté le 03-12-2003 à 19:15:38  profilanswer

Raff a écrit :

ça remplira d'autant plus nos poubelles, les décheteries, la nature mourrira et on sera asphixié...

oui, tout ça pour avoir + de merde dans la boite aux lettre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
L'harmonisation des diplômes, vous en pensez quoi ?Executive Life vous en pensez quoi ????
la discrimination positive, vous en pensez quoi ?Que pensez-vous de la nanotechnologie ?
que pensez vous de la création d'un igs pour les modos abusifsQue pensez vous d'Ebay ?
que pensez vous de siddharta,le buddha?galerie lafayette, mannequin vivant. vous en pensez quoi?
[MOTO] Qu'est ce que vous en pensez ??? SV650 S 
Plus de sujets relatifs à : vous pensez quoi des CD "perimable" .??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR