|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : que pensez vous de mazda 6 !! |
frazeb2 | est ce une bonne voiture ? |
Publicité | Posté le 06-12-2003 à 09:49:38 |
dark | mazda
|
Shogun2002 | Très belle voiture ... |
Xamoth Slapping young trads |
desesperant... --------------- Enculé d'ta race ! |
kaltan1 | foto au moins pour juger l'aspect |
dark |
bah j'donne mon avis... dans toutes les mazda dans lesquelles je suis monté j'ai pas aimé |
didier1809 ${citation_perso} | elle est super belle --------------- . |
Origan |
|
Fendnts My fading voice sings of love | ben surtout niveau fiabilité, honda, c'est encore plus fort que mazda, maintenant, faut voir si l'intérieur te branche, le mieux, c'est d'essayer les deux... |
Origan |
|
Publicité | Posté le 06-12-2003 à 12:33:40 |
ToxicAvenger | elle est super belle... mais j'attends aussi la MX5 1.6 Turbo (AM 2004) |
ToxicAvenger |
|
Origan |
|
Xamoth Slapping young trads |
toyota aussi est reputé pour faire des caisses increvables. |
vyse Yaissssseee | bon allez je conclue : les japonaises sont réputées pour leur fiabilité |
frazeb2 | ben dic donc !!! c est un topic pro jap!!
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
|
ToxicAvenger |
|
ToxicAvenger |
|
|
ToxicAvenger |
|
C17 -$$ W A N T E D $$- | Au fait, l'intérieur est aussi bien que l'extérieur?? |
ToxicAvenger | ouais j'y suis monté (dans la 6) et c top. Mais perso je prefere la BV de la Civic Type R... Message édité par ToxicAvenger le 06-12-2003 à 14:41:47 |
vyse Yaissssseee | mais par contre, magnifique look je trouve, a la hauteur d'une classe C |
ToxicAvenger | le seul truc que je trouve moche ce sont les mini essuis glace des optiques avant (qui ne sont pas sur la break d'ailleurs) |
Origan |
vi ils ont fait un bel effort, et idem sur les Mazda2 (gabarit 206+) et Mazda3 (gabarit 307+), toutes récentes elles aussi
|
DesuetCR_B | je suis pas fan des 2&3, mais il faut qd aplaudir la personnalité de la marque --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
jotb Mon nom est Capitaine. | d'apres tous les magazines, laMazda 6 est une excellente caisse, en plsu d'être jolie. |
frazeb2 | voiture de l'année 2003 a failli etre!!! |
Nicodonald |
Tu crois serieusement que les constructeurs de camions auraient pris le risque de baisser en fiabilité en passant les premiers au common rail ? |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
KraMeR Citoyen déchu | Calandre aussi moche que sur l'Accord |
Killall-9 +on&2foo... | La ligne de la 6 est belle et équilibrée.
|
frazeb2 | merci pour vos commentaires
|
Shogun2002 | la Mazda 3, elle est terrible !
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |