|
Auteur | Sujet : Topic PMA/GPA - Projet de loi de bioéthique adopté définitivement |
---|
grozibouille | Reprise du message précédent :
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 06-08-2013 à 22:11:06 |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Évidemment ça n'empêche pas de se coller une seringue dans la CHATTE mais bon tout le monde est libre aussi de se couper les veines à la maison. --------------- Autonomie, Excellence, But |
Mieline |
La prise en compte des motivations de la mère porteuse se situe sur un autre niveau moral qui fait que le consentement peut permettre certaines choses, or de mon point de vue moral, le principe de non utilisation du corps dépasse même le consentement... En fait, tous les arguments se valent, tout dépend du quelle posture morale on part... C'est une éthique qui s'oppose à une autre... Moi j'ai expliqué la mienne... Message cité 1 fois Message édité par Mieline le 06-08-2013 à 22:19:59 |
|
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Mieline |
|
|
En plus je suis catholique, donc forcément homophobe et pédophile, c'est une hypothèse qui relève du lemme dans leur tête --------------- Autonomie, Excellence, But |
Mieline |
|
Publicité | Posté le 06-08-2013 à 22:26:03 |
|
Mieline |
|
|
Mieline |
|
Mieline |
|
On sanctionnerait bien une boîte qui propose de trancher leurs veines aux suicidaires qui n'en ont pas le courage, mais on ne va pas sanctionner les suicidaires... --------------- Autonomie, Excellence, But |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Message cité 1 fois Message édité par Backbone- le 06-08-2013 à 22:50:14 |
|
Mieline |
Je parle de ceux qui violent la loi en dépit du risque pour l'enfant à croire qu'ils le considèrent comme une poupée et qu'ils n'ont pas conscience des lourds risques de non reconnaissance de filiation qu'il lui font courir... Bon je vais te répondre j'ai un petit bout moi aussi Message cité 1 fois Message édité par Mieline le 06-08-2013 à 22:53:20 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Mieline |
Mieline |
|
|
|
Mieline |
Mais attends, attends. Parlons peu, parlons bien: Tu as fait la GPA à l'étranger? ou autre cas? Sois plus précis dans ton histoire Message cité 1 fois Message édité par Mieline le 06-08-2013 à 23:08:23 |
Je suis sur que tu as fait de ton mieux, mais tu vois ton gosse je le plains. Élevé par quelqu'un qui n'est pas son père et qu'il a fini par considérer comme tel avant de le perdre... Maintenant il va avoir un troisième papa ? Le genre d'imbroglio qui risque de se multiplier joyeusement au fur et à mesure qu'on démonte le concept de famille. Tu souhaites ça aux enfants ? Désolé pour le côté personnel, ce n'est en rien une attaque mais seulement une demande: tu ne penses pas que l'idéal pour ce gosse ça serait d'avoir un père et une mère biologiques en couple stable ? --------------- Autonomie, Excellence, But |
|
|
Mieline |
Je te parle d'aller procréer un enfant en le mettant volontairement dans une situation compliquée, l'enfant crée par GPA à l'étranger prend le risque de se retrouver totalement orphelin puisqu'il ne pourra pas entrer sur le territoire français si l'Etat ne reconnait pas la filiation... Les français qui font ça sont totalement irresponsables... Ca n'a rien à voir avec ton cas et ceux des beaux-parents dans les familles recomposées... Message cité 1 fois Message édité par Mieline le 06-08-2013 à 23:39:01 |
|
Mieline |
Ici, on parle des français qui font la GPA à l'étranger en prenant le risque que l'enfant reste comme une pauvre merde tout seul dans son pays si aucune reconnaissance n'est faite par l'Etat Français, l'enfant est mis délibérément et crée dans une situation que l'on sait merdique... Dans ton cas, le beau père subit la situation, dans le cas de la GPA à l'étranger les parents créent volontairement une situation qui peut être nuisible à l'enfant par pur égoisme.. Message cité 2 fois Message édité par Mieline le 07-08-2013 à 00:00:08 |
|
Mieline |
|
|
Mieline |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Mieline |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Mieline |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic LGBT* - Topic officiel du lobby du djendeur | |
Plus de sujets relatifs à : Topic PMA/GPA - Projet de loi de bioéthique adopté définitivement |