|
Auteur | Sujet : Topic PMA/GPA - Projet de loi de bioéthique adopté définitivement |
---|
-JLL- Wait ... What ? | Reprise du message précédent :
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 01:26:59 |
Tsopivo |
Si la discrimination est faite sur l'orientation sexuelle oui. Si la discrimination est faite sur le critère infertilité pathologique ou non, c'est autre chose et on peut être pour l'un et contre l'autre.
Au Québec, la loi parle de PA (procréation assistée) plutôt que de PMA et prévoit justement les deux cas, qui suivent grosso merdo la même solution avec bien sur des aménagements pour prendre en compte la spécificité de chacune. C'est une bonne chose je trouve.
Procréation "amicalement" assistée : insémination avec donneur faite sans recours au système médical i.e. par des relations sexuelles ou avec une seringue ou autre moyen technique. Message cité 1 fois Message édité par Tsopivo le 30-05-2013 à 03:24:55 |
Fructidor | Du topic images étonnantes, mais ça a plus sa place ici.
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
maouuu |
|
Alanina |
|
Carbalas |
|
Tsopivo |
|
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
Publicité | Posté le 01-06-2013 à 15:02:25 |
gabug |
|
xsirx |
Alanina |
|
Alanina | Edit : la "nature" dit qu'il faut un ovocyte et un spermatozoide. Pas besoin d'ovaires pour élever un gosse... ou de coucougnettes. |
gabug |
|
xsirx |
-JLL- Wait ... What ? | En même temps il est pas question de leur interdire d'avoir ou pas des enfants. Donc que tu sois pour ou contre la "généralisation de la parentalisation gay", il va falloir te faire au fait qu'ils ont déjà le droit d'avoir des enfants et qu'ils en ont déjà d'ailleurs. Donc "c'est contre nature" ou "ce n'est pas dans la normalité" ne sont pas des arguments valides dans ce débat. Message cité 2 fois Message édité par -JLL- le 01-06-2013 à 19:35:51 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2013 à 20:05:41
|
Alanina | ça n'a rien à voir avec l'éducation d'un enfant.... |
Tsopivo |
|
xsirx |
Kaii |
Combien coute une pma en Belgique ? Edit: En Belgique, c'est dans les 800 € pour les françaises. 400 € pour les Belges Message édité par Kaii le 01-06-2013 à 23:19:56 |
xsirx | Je ne sais pas combien ça coûte en Belgique mais le prix de revient en France est très très élevé.
Tu parles de ce que tu dois payer au delà de ce qui est remboursé, si on considère le coût global avec les echo, la pontion folliculaire et tout le bordel c'est beaucoup beaucoup plus, surtout que généralement même sans négligence de la patiente il arrive que ça foire, en moyenne il faut compter 3 tentatives. Message édité par xsirx le 01-06-2013 à 23:33:45 --------------- RIP Ian Murdock :( |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
gabug |
Message édité par gabug le 02-06-2013 à 16:17:22 |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 04-06-2013 à 15:40:00 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Evidemment pour la PMA, vu que sans insémination artificielle avec donneur, je ne serais même pas là pour voter à ce sondage.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
louloute_78 | C'est dommage, parce que pour l'instant pas mal de votes contre mais peu de discussion |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | C'est quoi ces résultats de sondage, où quand les gens sont contre la GPA ils sont aussi contre la PMA .
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
gabug |
|
louloute_78 | Peut être séparer les deux? Du genre commencer par un sur la PMA et dans un bon mois la GPA? |
grozibouille | Quelques liens pour être moins inculte sur le sujet: --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
gabug |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic LGBT* - Topic officiel du lobby du djendeur | |
Plus de sujets relatifs à : Topic PMA/GPA - Projet de loi de bioéthique adopté définitivement |