|
Auteur | Sujet : Topic PMA/GPA - Projet de loi de bioéthique adopté définitivement |
---|
Ednolgroz | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Ednolgroz le 10-10-2019 à 11:18:37 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
Publicité | Posté le 10-10-2019 à 11:14:43 |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Ednolgroz |
Message édité par Ednolgroz le 10-10-2019 à 11:40:44 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
antipognon Blacklisteur fou |
|
Ednolgroz | J'ai adoré la colossale fake news des journaleux sur Dupont de ligonnès le monstre catholique qui aurait pu bénéficier de réseaux d'entraides sectaires et être caché, protégé, par des monastères intégristes (comme Touvier) qui aurait pu financer sa cavale. Message cité 1 fois Message édité par Ednolgroz le 12-10-2019 à 16:22:29 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2019 à 20:57:23
|
Publicité | Posté le 12-10-2019 à 20:57:23 |
grozibouille | Surtout que la technique était autorisée depuis un décret de 2006, je crois, et que c'était soumis à l'étude de l'Agence de la biomédecine. Bref, ça ne devait concerner qu'une dizaine de cas sans doute... un peu étonnant d'interdire une pratique si rare et dont l'encadrement législatif semblait suffisant. A mon avis, c'est juste l'argument de la "pente glissante" qui a prévalu ici. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 13-10-2019 à 13:11:37 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2019 à 13:17:19
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Ednolgroz |
Message édité par Ednolgroz le 15-10-2019 à 11:41:08 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
ticaribou |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Nouveau sondage à propos de la loi bioéthique.
|
grozibouille |
Message cité 2 fois Message édité par grozibouille le 18-10-2019 à 18:23:55 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
C'est meugnon. Et on a les différences de revenus et de classes sociales entre mère porteuse et récipiendaire dans ces enquêtes ? (qui ne sont pas que médicales manifestement) Cela permettrait de constater si les enfants passent de mains pauvres à des mains riches (le fameux intérêt des enfants ) --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
enhanced |
|
|
Gwrach | La commission spéciale du Sénat a examiné le projet de loi et nous a réservé quelques surprises. • Le remboursement de la PMA pour des raisons non médicales, qui bénéficierait aux femmes celibataires et aux couples homosexuels, ne ferait finalement pas partie de la loi.
http://www.senat.fr/encommission/2 [...] M-181.html Lors des discussions sur les différences entre infertilité médicale et infertilité "sociale", on avait entendu des médecins dire que pas mal de couples ayant recours à la PMA n'avaient pas de problème médical diagnostiqué, les couples hétéros seraient donc eux aussi concernés.
Message édité par Gwrach le 09-01-2020 à 16:50:05 |
Gwrach | Y a eu du delete de post ? J'en profite pour copier le lien du compte-rendu de la Commission spéciale paru il y a quelques jours : Précision par rapport à mon interrogation sur le remboursement des PMA pour les couples hétéros dont la cause de l'infertilité est inconnue :
Bon la loi n'est pas encore votée donc on peut s'attendre à d'autres modifications. Ça m'étonnerait qu'ils maintiennent le non-remboursement de la PMA pour les célibataires et les femmes homosexuelles. Message édité par Gwrach le 19-01-2020 à 19:20:44 |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Ah c'est moi en fait, j'ai effacé un post ici au lieu du topic pouic, je me suis gouré Allez, fermez le bal, la messe est dite : 26000 catholibans et christianistes contre la #PMApourToutes soient 3 fois moins que la dernière fois (74500). https://www.francetvinfo.fr/societe [...] 91507.html edit : et le forum qui cut mon message au smiley twitter, sucrant au passage le lien vers l'article, wtf ? Message édité par smaragdus le 19-01-2020 à 19:34:03 |
gladys15 toujours y croire |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- antithéiste |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Déterrage ? Le dernier post datait de janvier 2021 --------------- antithéiste |
Backbone- Much to learn, you still have. | PMA pour toutes : Le Parlement adopte définitivement le projet de loi de bioéthique
|
louloute_78 |
|
poutrella | Ca va vraiment être remboursé ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic LGBT* - Topic officiel du lobby du djendeur | |
Plus de sujets relatifs à : Topic PMA/GPA - Projet de loi de bioéthique adopté définitivement |