|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Topic PMA/GPA - Projet de loi de bioéthique adopté définitivement |
Backbone- Much to learn, you still have. | Bienvenue sur le topic traitant de la Procréation Médicalement Assistée (PMA) et de la Gestation Pour Autrui (GPA).
Message édité par Backbone- le 30-06-2021 à 14:27:03 |
Publicité | Posté le 29-05-2013 à 19:03:51 |
Alekusu2 | Un peu dommage de faire un même topic pour 2 choses qui n'ont pas grand chose à voir. --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | Toutafay ! --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
maouuu | Voté 3, pour la GPA cela dépend de tellement de paramètres. Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 29-05-2013 à 19:49:59 |
Tsopivo |
|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | Voté 2 --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Message cité 1 fois Message édité par Backbone- le 29-05-2013 à 19:53:37 |
Publicité | Posté le 29-05-2013 à 19:52:57 |
Alekusu2 | Exactement, de manière générale en politique, on a un problème de l'autruche.
Message édité par Alekusu2 le 29-05-2013 à 20:03:13 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Backbone- Much to learn, you still have. | Voila.
|
louloute_78 | Tiens, un topic intéressant Message cité 2 fois Message édité par louloute_78 le 29-05-2013 à 21:34:00 |
Van Winkle Tchic tcha | Voté 3 Je trouve un peu "malhonnête" de ne pas faire de distinction dans les choix du vote entre la PMA à destination des hétéros et celle à destination des homos. Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 29-05-2013 à 21:37:52 --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
|
louloute_78 |
Ben perso, je suis plutôt pour la PMA. Mais pour la GPA, je préférerais que ça soit encadré et non à but lucratif. Il me semble que c'est le cas au Royaume Uni. Message cité 1 fois Message édité par louloute_78 le 29-05-2013 à 21:39:49 |
|
Tsopivo |
|
louloute_78 |
|
Backbone- Much to learn, you still have. | Sondage reformulé |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
|
louloute_78 | A voté ! |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
|
Van Winkle Tchic tcha |
Message édité par Backbone- le 29-05-2013 à 22:13:15 |
|
Van Winkle Tchic tcha |
gabug | Je comprends pas le sondage, on parle de se prononcer pour la PMA ou la GPA pour qui ? pour tous sans conditions d'infertilité ? C'est pas dit dans le FP. |
Van Winkle Tchic tcha |
gabug |
|
louloute_78 |
|
Van Winkle Tchic tcha |
Van Winkle Tchic tcha |
|
maouuu |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic LGBT* - Topic officiel du lobby du djendeur | |
Plus de sujets relatifs à : Topic PMA/GPA - Projet de loi de bioéthique adopté définitivement |