|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
Publicité | Posté le 29-11-2024 à 18:03:03 |
MonsieurPoney | J'ai l'impression que les prix sont quand même légèrement à la hausse sur leboncoin pour Lyon 6ème par rapport à quelques mois. Je revois passer régulièrement du 6k-6,5k/m². |
yoke :) | Bordel j’ai raté la 20k |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
standalone |
Message édité par standalone le 29-11-2024 à 20:11:46 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Cassavetes_J |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message cité 1 fois Message édité par Prince HFR le 29-11-2024 à 22:13:26 --------------- Bilans bourse 2023,2022,2021,anciens |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 29-11-2024 à 22:10:58 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2023,2022,2021,anciens |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | Le Sénat vote l'exonération des cerises : https://www.capital.fr/immobilier/a [...] ux-1506261
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
adriiiiien |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
kolian |
--------------- |
chevalier-blanc-x |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
chevalier-blanc-x |
LooKooM Modérateur |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Je ne trouve pas --------------- J'aurais voulu être un businessman |
chevalier-blanc-x |
En effet. Nantes aussi a pris un mauvais tournant et j'ai dû fuire pour Versailles quitte à perdre 100k en vendant mon appartement. Best décision ever. On revit. Ville propre, belle, sécurisée et bien géree. |
croustx Modoadorateur | 20k pages, et 20 ans le topic |
adriiiiien |
|
FRACTAL |
|
phantom62 |
Oui bon enfin, ils sont partis en zone 5 et ont bouffé des pâtes pendant 10 ans |
chienBlanc |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
LooKooM Modérateur |
|
chienBlanc |
Lagoon57 | C'est très bien relié en transports. Y a des villes plus proches qui sont plus loin en temps de transport. --------------- |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Salut tout le monde,
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
haralph Sometimes I hate my conscience | Je crois que le dernier cas sur le topic, c'est de rien répondre avant 2 ou 3 relances Message cité 1 fois Message édité par haralph le 30-11-2024 à 12:32:33 --------------- Flickr |
chevalier-blanc-x |
4 ans. On va me dire que j'ai économisé les loyers. Mais j'avais mis un gros apport qui n'a donc pas été rémunéré pendant 4ans, gros coût d'opportunité. Message édité par chevalier-blanc-x le 30-11-2024 à 13:14:22 |
chevalier-blanc-x |
Pas de problème de travail pour moi je dirige mes sociétés à distance et mes équipes sont dans toute la France. |
chevalier-blanc-x |
Et je ne vais a Paris que 2 fois par mois en moyenne, en Uber en 45 min c'est confortable. |
mr_rouge |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le |