|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
Tumacru | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Tumacru le 27-11-2024 à 15:49:35 |
Publicité | Posté le 27-11-2024 à 15:00:38 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
arthoung |
|
arthoung | Vous avez le lien vers le topic immo RP parce que sur le téléphone je galère |
kolian |
--------------- |
Naxos \o/ |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 27-11-2024 à 20:25:50 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
orvalon |
|
Publicité | Posté le 28-11-2024 à 08:32:04 |
boisse Well...fuck |
Tres mauvaise XP avec Bourso pour moi sur le credit immo. Ils avaient rapidement donné l'accord de principe, mais au moment de recevoir l'accord final et les fonds ca a été une plaie sans nom. J'ai commencé a relancer 2 mois a l'avance, sans reussir a avoir aucun interlocuteur fiable. Au final J'ai recu l'offre définitive juste apres signature de l'acte. Et ma banque en dur m'avait bien sauvé en me faisant une propal identique bouclée sur un coin de table pile dans les délais. Message cité 1 fois Message édité par boisse le 28-11-2024 à 09:26:54 |
kolian |
--------------- |
asmomo | Peut-être lors du boom immo ?
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
outlaw_ | Je reviens sur la maison pour laquelle mon offre a été jugée indécente alors que de mon point de vue le prix est largement surestimé. Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 28-11-2024 à 10:48:03 |
standalone |
philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
outlaw_ |
LooKooM Modérateur |
|
outlaw_ |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 28-11-2024 à 12:38:59 |
deah | Quand je survole le topic et que je vois les sommes délirantes pour lesquels vous payez vos apparts à Paris alors que des logements sociaux sont dans le même immeuble vont abriter des gens qui payent peu, je me demande où est la justesse.
Message cité 4 fois Message édité par deah le 28-11-2024 à 13:50:36 |
H2N3 | Après des mois de baisse, les prix des logements anciens sont quasi stables au 3e trimestre, selon les chiffres notaires-Insee. Mais les transactions continuent de s'effondrer.
|
croustx Modoadorateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
igo2001 | Bonjour,
|
nasdak |
|
babaz2 |
un PETIT indice dans l'annonce : "dans un petit immeuble (...) abritant la mythique Académie de la grande chaumière" => 14 rue de la grande chaumière Message édité par babaz2 le 28-11-2024 à 14:52:36 |
canseliet |
--------------- Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues. |
Lagoon57 | J'aime beaucoup ce quartier en tout cas.
|
nasdak |
|
asmomo | Où sont les 3 pièces et 2 chambres ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
nasdak |
Darya E * L |
Message cité 1 fois Message édité par Darya le 28-11-2024 à 16:14:37 --------------- I've got my mind set on you |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
asmomo | 10 millions de français vivent en HLM.
Message édité par asmomo le 28-11-2024 à 15:39:35 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
LooKooM Modérateur |
|
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
Message cité 1 fois Message édité par Dirty sanchez le 28-11-2024 à 17:05:18 |
axklaus |
|
Publicité | Posté le |