|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
mogg | Reprise du message précédent : --------------- Les signatures c'est MAL |
Publicité | Posté le 09-11-2004 à 10:05:37 |
yopyopyop หมดตูด | -15% a sydney cette année
|
simaril | on est loin des -30% qu'il faudrait chez nous pour que les prix redeviennent abordables |
mogg | y a plein de vieux immeubles condamnés partout, des terrains vagues ca existe aussi...
--------------- Les signatures c'est MAL |
hithwen dansk jävlar |
|
yopyopyop หมดตูด |
hithwen dansk jävlar |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2004 à 16:45:45
|
Publicité | Posté le 09-11-2004 à 16:45:45 |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 09-11-2004 à 17:13:38 |
laurent123 |
|
laurent123 | Bah si. Collocation a 4 dans un 20 m2, tout le monde dort dans le meme lit, des enfants meme si tu veut pas. |
veryfree | sans oublié les allocs |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
laurent123 |
|
rui Strike Out Looking.. |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
corran |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
ptichat Blood sugar sex magic |
d750 |
Message édité par d750 le 09-11-2004 à 22:30:56 |
corran |
|
ving |
|
anton75 | Avez vous été victime d'une vente à la découpe ?
--------------- La meilleure preuve qu'il existe une forme d'intelligence extra-terrestre est qu'elle n'a pas essayé de nous contacter. |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Kayou |
|
highway | Faudrais ouvrir un sondage : baisse? si oui quand et de combien
|
karochky Eleveur de castors à poil ras |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Publicité | Posté le |