|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
the_bhaal PSN : me demander... | Ce sondage est bien sûr a prendre avec le plus grand sérieux...
Message édité par the_bhaal le 17-05-2019 à 12:55:37 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 13:20:55 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
the_bhaal PSN : me demander... | Non ce n'est pas le symptome de Dustin Hoffman dans Rain man, lui est autiste, ce qu'il faut voir c'est que lorsque l'on n'est Asperger les autres ne s'en rendent pas compte, seul l'Asperger se rend réellement compte d'être différent, et encore beaucoup de monde ne s'en rendent même pas réellement compte qu'ils en sont... L'on vit un peu dans son monde, celà dit ça n'a rien a voir avec l'autisme pur ou là, la personne en étant atteinte vie totalement dans son monde... Message édité par the_bhaal le 15-10-2004 à 15:19:11 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
fourer Tartiflette Connection |
|
the_bhaal PSN : me demander... | l'Asperger est une forme d'autisme quasiment indécelable pour les personnes exterieur, seul la personne Asperger peux se rendre réellement compte de ses symptomes et découvrir en faisant des recherches qu'il est Asperger. Et là tout s'éclaire subitament, d'un coup il comprends pourquoi il s'est toujours sentit différent... L'Asperger est donc bien un autisme (minime d'une certaine façon) particulier, c'est pour ça que je dois bien marquer la différence entre Asperger et Autiste.
Message édité par the_bhaal le 15-10-2004 à 16:26:10 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander... | je vois que 9 personnes ont voter : "J'en présente certains symptomes (précisez...)" mais comment se fait-il que personne ne l'ai encore précisé ???
Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 15-10-2004 à 15:55:22 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 16:03:59 |
the_bhaal PSN : me demander... | Muzah, on peux être un crack (ou même un génie) sans être atteint du symdrome d'Asperger
Message édité par the_bhaal le 15-10-2004 à 16:27:23 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Je pense qu'effectivement, la confiance est l'un des paramètres important --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
the_bhaal PSN : me demander... |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | je te crois --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Osama | Asperger == nerdz |
Gazette | Je présente plus ou moin (dépend des périodes) tout les symptômes cité depuis ma naissance. Message édité par Gazette le 15-10-2004 à 16:48:14 |
Gazette |
Message édité par Gazette le 15-10-2004 à 16:50:24 |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Gazette |
|
the_bhaal PSN : me demander... | possible...
Gazette |
|
asleepbuddah | voté je crois que j'en connais |
the_bhaal PSN : me demander... | oui
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | je pense que c'est nécessaire --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
asleepbuddah |
asleepbuddah | po forcément |
|
asleepbuddah | celebrités suceptibles: Einstein,Hitchcock,Warhol... |
the_bhaal PSN : me demander... | Je crois que pour Einstein, son cas devait être différent, il s'agissait a priori du liquide amniotique qui était en surplu dans son cerveau ce qui lui aurait permis de faire tout ce qu'il a fait. Mais il est évident qu'il pouvait également s'agir d'un Asperger également...
|
Message édité par RykM le 15-10-2004 à 18:08:05 |
pseudoman forumeur générique |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |