|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Tété |
mimette_ | Site officiel : http://www.teteonline.com/
Message édité par mimette_ le 17-12-2004 à 14:34:34 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 15:45:50 |
josuah13 B.K...tu nous manque tant. | l'a du talent a revendre : chante bien, joue bien, ecrit bien.
|
mimette_ | sur son live il reprend "Redemption Song" une pure merveille Message édité par mimette_ le 06-09-2004 à 15:50:10 |
mimette_ |
|
zenway | Chansons sympa, style agréable. Musique entre le funky et le classik variété française.
|
Binary Finary Crédébilité. | Il a fait quoi pour se retrouver TT? |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
--------------- Lone Wolf Rider |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kami no namida oui |
--------------- non |
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 16:03:28 |
mimette_ |
mimette_ | il ya sur son site officiel le moyen d'écouter en streaming une partie de ses chansons
|
kami no namida oui | Les concerts ont l'air tres particuliers mais fort sympathiques tout de même. c'est assez intimiste --------------- non |
Fendnts My fading voice sings of love | Mes photos du concert de l'Olympia :
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
gon165 | me too
|
mini-mousaille ♡♥♡ | je connais pas et je n'ai pas envie de connaitre |
Fendnts My fading voice sings of love |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Oui, c est ça, lol! parce que vu ses gouts, hum...
|
Fendnts My fading voice sings of love | un extrait pour que tu vois bien que c'est de la soupe :
ludo2604 kitsch' me if u can | Je connais juste "a la faveur de l'automne"
--------------- Make Portraits, Not War! |
Message édité par Fendnts le 14-11-2004 à 10:03:34 --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Ricco Retour au pays | merde ... qd j'entendais ça je croyais que c'était Corneille |
Message édité par Fendnts le 14-11-2004 à 00:15:52 --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Ricco Retour au pays | J'ai juste entendu "A la faveur de l'automne" pour l'instant ... et ça ressemble un peut à son "Comme un fils" |
gon165 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2004 à 04:07:49
|
jeromelsy Jack n'a qu'un oeil | son premier album est une perle de fraicheur, son 2e est conventionnel modesque et chiant. |
josuah13 B.K...tu nous manque tant. |
|
Laurent_g | Je voulais y aller à Marseille, mais si y'a mimette je peux pas prendre le risque |
vyse Yaissssseee | jtrouve qu'il parle trop et chante pas assez et moi ça me dérange
|
CMShadow | Hum... musicalement j'aime beaucoup mais pour l'avoir vu en concert c'est très décevant, il crachouille dans son micro sans presque aucun contact avec le public... dommage. Peut mieux faire |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |