|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
Alanina | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 01-01-2025 à 21:47:29 ![]() ![]() |
Bagdarion |
J'en déduis qu'il faut que je prenne rdv avec mon médecin généraliste et que je lui montre le compte rendu de la neuropsy que j'ai vu et qui m'a identifié le TSA. Puis je ferai la demande ( avec plus ou moins de chance d'aboutir) Ensuite, à voir si je ferai les demandes d'aménagement. C'est clairement désolant l'expérience que tu as vécu. Ça montre qu'il y a encore énormément de travail pour que ces situations soient comprises de tous, et sans jugement.
Merci pour la suggestion. En revanche je ne souhaite pas le porter 8h par jour, je l'ai fait un temps et j'ai l'impression d'avoir des acouphènes maintenant, alors je fais attention. J'ai essayé de le porter sans musique mais avec la réduction de bruit activée. Cependant au final, si j'ai bien compris, ça reste du son car le casque produit une fréquence inverse de ce qu'il capte à l'extérieur pour générer un son "plat". |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
Bagdarion |
|
LaMuleDesPorteCles |
Message cité 1 fois Message édité par LaMuleDesPorteCles le 03-01-2025 à 10:37:28 |
gathea |
|
Ink87 01/08/2003 | Excellente année à tout les Asperger, HPI, TSA etc...
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) |
Ink87 01/08/2003 | Merci pour ta réponse Anio.
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) |
![]() Publicité | Posté le 06-01-2025 à 17:22:29 ![]() ![]() |
LaMuleDesPorteCles |
Message édité par LaMuleDesPorteCles le 07-01-2025 à 14:53:01 |
Ink87 01/08/2003 | Merci pour vos réponses. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |