|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
---|
pseudoman forumeur générique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 18:07:34 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander... | 6 personnes sur 88, pour l'instant dans le sondage, qui disent en être atteint me parait énorme pour l'instant... --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Nikolaps Fatigué des cons. |
|
asleepbuddah | beaucoup de personnes ne se savent pas atteintes et pensent qu'elles sont stupides |
matrix666 |
|
Velhcro Cosworth Addicted | bon, puisqu'il parait que c'est une maladie, comment on la soigne ?
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 18:16:11 |
asleepbuddah | "Capacité de poursuivre son idée ou sa propre perspective même en présence de contradictions apparentes"
|
fenixman2 On y croit! |
|
matrix666 |
Message édité par matrix666 le 15-10-2004 à 18:24:10 |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | ca fiche la trouille --------------- " !! " |
pseudoman forumeur générique |
|
Velhcro Cosworth Addicted |
|
le_perplex mort cyniquement | je viens de tomber sur le topic et je m'interoge,
--------------- le bloG - kouroukoukou - Portfolio |
asleepbuddah | je pense pas que tu le sois, t'as pas de super hobby ? |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
asleepbuddah | lol je pense pas, je veux dire un truc du genre tout savoir sur les avions ou les train, etc
|
fenixman2 On y croit! |
|
|
asleepbuddah |
Message édité par asleepbuddah le 15-10-2004 à 18:50:25 |
tristanf RIP Rostro |
me rapelle d'un mec atteint du syndrome d'Asperger qui connaissait par coeur les horaires de tous les vols de Roissy - CDG... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
the_bhaal PSN : me demander... | fenixman2, comme je l'ai dit sur la première page, le syndrome d'Asperger est très peu connu, et il est intéressant de le faire connaître, surtout que les quelques études scientifiques démontre actuellement qu'il y a de plus en plus de personnes toucher par cette maladie... De ce fait, très peu de psy connaissent ce syndrome a l'heure actuel. Message édité par the_bhaal le 15-10-2004 à 18:55:12 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
tristanf RIP Rostro | le problème de cette maladie, c'est qu'elle se rapproche drôlement de la dépression quand même... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
asleepbuddah |
|
tristanf RIP Rostro |
au niveau symptome je voulais dire --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
GAS Wifi filaire© |
c'est un des gros débats du moment dans le monde de l'autisme. Le SA doit-il être considéré comme une forme d'autisme ou constitue-t-il une pathologie à part ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
asleepbuddah |
Message édité par asleepbuddah le 15-10-2004 à 18:58:01 |
fenixman2 On y croit! | the_bhaal> Et tu penses que je suis syndromatiquicisé? |
Message édité par pseudoman le 15-10-2004 à 19:01:40 |
tristanf RIP Rostro |
uéué, comme dit, je parle aux niveau des symptomes --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
GAS Wifi filaire© |
l'un des 2 dit q ce serait peut-être transmissible, l'autre ne parle que d'une origine génétique.
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le |