|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
axklaus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2024 à 17:49:09 |
LooKooM Modérateur |
|
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
|
chevalier-blanc-x |
|
xbala | Les agences de notation n'ont pas l'air effrayé par Paris à ce stade ? Même si la discussion devrait peut-être avoir lieu sur l'autre topic |
chevalier-blanc-x |
|
igo2001 |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 28-11-2024 à 19:02:50 |
canseliet |
--------------- Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues. |
Publicité | Posté le 28-11-2024 à 19:23:47 |
|
FRACTAL |
|
sausalito75 |
|
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 28-11-2024 à 20:04:21 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Lagoon57 |
--------------- |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Lagoon57 |
--------------- |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
LooKooM Modérateur |
|
Lagoon57 | Ça reste intéressant cependant vu qu'on retourne vers des taux faibles, les emprunts immo à 3.5% pourront être rachetés bientôt. --------------- |
-Chris- |
|
Message cité 1 fois Message édité par Dirty sanchez le 28-11-2024 à 22:36:49 |
LooKooM Modérateur |
|
onina |
Mouai. Honnêtement à moyen terme je vois les taux stagner vers 2-2.5%, j'ai du mal à croire que ça redescendra au-dessous. |
canseliet |
Message édité par canseliet le 28-11-2024 à 23:03:05 --------------- Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues. |
LooKooM Modérateur |
|
chienBlanc |
LooKooM Modérateur |
|
chienBlanc |
onina |
J'y crois vraiment pas sur le moyen terme. Au pire ça va rester très mou et inférieur à l'inflation, à part pour les gens qui auront une obligation à vendre vite. |
LooKooM Modérateur |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Il y'a des chances de voir les taux immo 10ans à moins de 2.5% dans pas longtemps ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
LooKooM Modérateur |
|
boulgakov |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
boulgakov |
|
chevalier-blanc-x | Je ne trouve pas cette façon de s'exprimer très courtoise. |
kolian |
--------------- |
Lagoon57 |
--------------- |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can | Article d'hier matin... https://www.capital.fr/immobilier/i [...] an-1506156 Cela dit, il commence à y avoir un spread important sur les délais/prix de vente selon la qualité des biens : j'aide mon ex à chercher son futur appartement et les petites surfaces sans défaut partent très vite dans le 12e. --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Publicité | Posté le |