|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can | Reprise du message précédent : https://www.capital.fr/immobilier/i [...] an-1506156 Cela dit, il commence à y avoir un spread important sur les délais/prix de vente selon la qualité des biens : j'aide mon ex à chercher son futur appartement et les petites surfaces sans défaut partent très vite dans le 12e. --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Publicité | Posté le 29-11-2024 à 09:46:18 |
koskoz They see me trollin they hatin | https://www.leboncoin.fr/ad/ventes_ [...] 2888768914
--------------- |
Vince@ESIEE |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
koskoz They see me trollin they hatin |
Pas pour nous, on est 2 Et quand on reçoit, on s'organise. Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 29-11-2024 à 11:04:16 --------------- |
Lagoon57 |
|
--------------- |
Lagoon57 |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 29-11-2024 à 11:24:03 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
--------------- |
Lagoon57 |
|
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
LooKooM Modérateur |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 29-11-2024 à 12:01:45 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kolian | Généralement, tous les "conseils" de lookoom...faut faire tout l'inverse pour réussir
--------------- |
LooKooM Modérateur |
|
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
|
FRACTAL |
|
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
|
babaz2 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chevalier-blanc-x | [/quotemsg]
|
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 29-11-2024 à 13:51:39 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
chienBlanc | Par contre Meilleur agents, ils changent les anciennes valos sur les courbes. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
Lagoon57 |
|
chienBlanc |
chienBlanc |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
LooKooM Modérateur |
|
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 29-11-2024 à 14:03:45 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
canseliet |
--------------- Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
kolian |
--------------- |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Oura_ Chien de haine |
--------------- Goudjaaaaaaa.... |
Publicité | Posté le |