|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
Oura_ Chien de haine | Reprise du message précédent :
--------------- Goudjaaaaaaa.... |
Publicité | Posté le 29-11-2024 à 14:37:42 |
LooKooM Modérateur |
chevalier-blanc-x |
Ils ont pris pour norme les années fastes. |
suzebull |
|
mr_rouge |
Message édité par mr_rouge le 29-11-2024 à 15:08:30 |
asmomo | C'est dredi, vu à l'instant sur l'annonce d'un AI, je découvre un nouvel équipement, le quart port
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
croustx Modoadorateur |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
Publicité | Posté le 29-11-2024 à 15:35:23 |
kolian |
--------------- |
ezpz Pas modérateur |
thoulisse_bernard Autiste asperge | --------------- Allez tous vous faire caniculer |
asmomo |
croustx Modoadorateur |
croustx Modoadorateur |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
croustx Modoadorateur |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kolian |
--------------- |
croustx Modoadorateur |
Message édité par StanCW le 29-11-2024 à 15:52:22 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
hyca Vraie personne certifiée |
croustx Modoadorateur |
|
thoulisse_bernard Autiste asperge | Ca se voit qu'ont fait du remplissage ou pas ? --------------- Allez tous vous faire caniculer |
kolian | Non du tout --------------- |
croustx Modoadorateur | pareil, zero remplissage. Que des messages utils |
kolian |
--------------- |
croustx Modoadorateur |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Ouch : je savais pas pour le Pinel , rien ne remplace ce dispositif ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
croustx Modoadorateur |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | J'étais en page 1, je serai en page 20k --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
croustx Modoadorateur | IWH 20K !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Message cité 1 fois Message édité par croustx le 29-11-2024 à 15:59:46 |
kolian | IWH 20k --------------- |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | IWH 20K COMME LE PRIX DU PARQUET DANS UNE NOUVELLE MAISON Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 29-11-2024 à 16:00:53 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
kolian |
Publicité | Posté le |