|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
kolian | Reprise du message précédent :
--------------- |
![]() Publicité | Posté le 29-11-2024 à 16:00:14 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur | On se revois pour le 30k Message édité par croustx le 29-11-2024 à 16:00:25 |
MonsieurPoney | IWH et ça krach! Message édité par MonsieurPoney le 29-11-2024 à 16:00:47 |
thoulisse_bernard Autiste asperge | --------------- Allez tous vous faire caniculer |
zorg666 |
fabien1176 | IWH20000 |
suzebull |
|
sausalito75 |
Hyca Vraie personne certifiée | I was buying a house when page 20k came |
axklaus | Me too |
![]() Publicité | Posté le 29-11-2024 à 16:12:03 ![]() ![]() |
asmomo | IWH 20K
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Lagoon57 |
--------------- |
liveandplay |
canseliet | IWH 20K --------------- Chasing the dragon |
Chou Andy Would you know my nem |
Moi très bientôt --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Obelisque Farpaitement | IWH 20k --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Chou Andy Would you know my nem |
L'achat immobilier c'est avant tout des compromis. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
fabien1176 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | IWH 20K --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
arthoung |
asmomo |
Message édité par asmomo le 29-11-2024 à 17:03:21 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
unknown_person |
|
groslolo Linuxien et kartman |
chevalier-blanc-x |
chevalier-blanc-x |
chevalier-blanc-x |
Versailles -3 % en 5 ans. |
adriiiiien |
julius_90 | Iwh |
kolian | 2025 je me tate à racheter des parts d'une SCI familiale pour en faire un projet pro --------------- |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
liveandplay | 20K. Le prix au m2 à Paris --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
xasyl | IWH 20k Message édité par xasyl le 29-11-2024 à 17:59:49 --------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
liveandplay |
liveandplay |
babaz2 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |