|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
![]() Publicité | Posté le 30-11-2024 à 13:52:53 ![]() ![]() |
chevalier-blanc-x |
Message édité par chevalier-blanc-x le 30-11-2024 à 14:07:32 |
mystiko | Je connais bien DVF/immo-papers etc mais ce n'est pas possible d'avoir les prix de vente des terrains ? |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Oura_ La chancla Pierre-Jean |
|
canseliet |
--------------- Chasing the dragon |
Gazette |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Drapal --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
ironpanda | Pas dans un quartier terne j'espère
--------------- T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme. |
![]() Publicité | Posté le 30-11-2024 à 17:21:23 ![]() ![]() |
sausalito75 |
|
Tumacru |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
LooKooM Modérateur | Je préfère l'ambiance ici toutefois. |
ironpanda | Ton âme de provincial éternel que cela. --------------- T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme. |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
MonsieurPoney |
|
Chou Andy Would you know my nem | C'est clair, drôle d'idée sur un forum en déclin Message édité par Chou Andy le 30-11-2024 à 17:47:51 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Tumacru | Je dirais même plus : une authentique idée alakon |
r06 |
Clairement la modération avait refusé pendant des années cette idée je comprends pas pourquoi ça a été accepté cette fois ci. |
suzebull | Surtout que les gens qui se plaignaient que ça parlait trop de Paris ici se retrouvent également sur le topic Paris (coucou thoulisse) |
thoulisse_bernard Autiste asperge | --------------- Allez tous vous faire caniculer |
Chou Andy Would you know my nem |
C'était le seul non ? Il y en avait d'autres ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
igo2001 | Actualisation de MA au 1er décembre |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 2 fois Message édité par SaintBol le 30-11-2024 à 18:55:11 |
Chou Andy Would you know my nem |
Ça m'a paraît très douteux que l'importation des Parisiens ait un poids sur les résultats électoraux La boboïsation spawn assez uniformément dans les grandes villes, pas besoin d'invoquer l'envahisseur parisien. Et je ne vois pas en quoi c'est lamentable --------------- J'aurais voulu être un businessman |
chevalier-blanc-x |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
chevalier-blanc-x |
Prévois quand même un T3 pour être à l’aise si une dame arrive. Toujours une pièce de plus pour être à l’aise. Ça sert toujours. |
fugacef |
|
onina |
Toujours ce mythe des hordes de parisiens qui font monter les prix et les votes à gauche partout en France |
chevalier-blanc-x |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Mon message ci-dessous issu du topic immobilier parisien si jamais ce dernier ferme ---------------------------- Drapal Je suis vraiment un novice dans le monde immobilier, donc je viens auprès de vous pour apprendre Je souhaite réaliser ma première acquisition immobilière au S1 2025. Profil : Cahier des charges : Emplois-Ressources préliminaire : Merci si vous avez des conseils Message cité 2 fois Message édité par free-riders le 30-11-2024 à 21:25:19 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Oura_ La chancla Pierre-Jean |
|
buscape30 Etonnant, non ? |
Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 30-11-2024 à 21:34:29 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Lagoon57 |
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 30-11-2024 à 21:38:38 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |