|
Auteur | Sujet : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself |
---|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2015 à 00:06:43 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | sb = solubarome ? |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Tiens un bon plan pour ceux qui cherchent des flacons en verre : http://revelessence.com/categorie- [...] osmetique/ J'ai passé une commande de 15 flacons en verre ambrés de 30ml pour 8,10€ (pas de frais de ports). Message édité par zbineulongtime le 13-02-2015 à 14:28:40 |
Jules Winnfield порой не та... | sinon, un truc auquel on ne pense pas assez : la pharmacie de quartier
|
zlatco chasseur-cueilleur |
|
zlatco chasseur-cueilleur | Les mélanges vous les faites à l'aiguille ou au goutte à goutte ?
|
bab55 I am the Night Rider | Seringue ! Perso je fais mes liquides avec un verre d'eau sur la table. Entre chaque arôme j'aspire de l'eau pour rincer |
LeNullos |
Message édité par LeNullos le 13-02-2015 à 17:39:13 |
Publicité | Posté le 13-02-2015 à 18:15:10 |
Sticki J'aime bien la soupe. |
Message cité 1 fois Message édité par Sticki le 13-02-2015 à 19:04:00 |
Tammuz |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Je fais tout à l'aiguille moi aussi maintenant. Les gouttes ça veut tout et rien dire.
|
zlatco chasseur-cueilleur | Super merci pour les conseils.
|
zlatco chasseur-cueilleur | Et les bases PinkMule ca vaut quoi au fait ? |
Maka- | C'est là bas que je commande, je les trouve bien, sans arrière goût |
bab55 I am the Night Rider | Pour avoir tester ina, solub, revolute et pink mule : |
|
Jules Winnfield порой не та... |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Si j'en crois ce topic : http://www.ecigarette-public.com/t [...] solubarome Les solubaromes se dosent aux alentours de 4~5% seulement ?? Quand je vois que les A&L ou certains FW j'en mets 25% pour vraiment sentir le gout ... des retours sur les dosages solubarome ? Ils sont + concentrés que les autres ? Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 14-02-2015 à 22:55:07 |
Jules Winnfield порой не та... | Pour les fruités, je mets aussi 7/8 gouttes par 5ml de base. |
Maka- |
Tu fais pas semblant ! Perso j'ai jamais dépassé les 15% avec leurs arômes (Ryan us, gamme panda etc). Tu parles de quels arômes en l'occurrence ? |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Perso j'ai déjà utilisé de la vodka pour fluidifier. Ça contient de l'ethanol et de l'eau distillée. Et l'avantage est que ça ne laisse aucun goût. Mais maintenant je ne le fais plus ... je préfère mettre un peu + de PG. Message cité 2 fois Message édité par zbineulongtime le 15-02-2015 à 20:05:22 |
Xpif | |
Xpif |
|
CharLee | Ca a quel gout le cactus ? Ca peut faire une super association avec l'absinthe Message cité 1 fois Message édité par CharLee le 17-02-2015 à 20:16:50 --------------- Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
viniw geek repenti |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Ca ressemble un peu au kiwi. Edit : j'y ai ajouté un peu de double pomme ... pouawww je crois que je tiens une recette là Message édité par zbineulongtime le 18-02-2015 à 08:53:37 |
Jefferson93190 |
|
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
|
Zim_zum63 Ni en pedo !!! | J'ai du mal à supporter le PG quand ça envoie un peu... --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Tu vapes sur quoi ? Quel est le souci d'être en 100VG ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
cigarette électronique | Lancer des séquences sons et lumières - Electronique |
Etude sur la cigarette électronique | Rentrer en France avec beaucoup d'électronique |
Cigarette dans l'avion | Projet en électronique, besoin de quelques informations :) |
Renseignement " éléctronique " Comment je branche ce truc ? | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
Plus de sujets relatifs à : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself |