|
Auteur | Sujet : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself |
---|
Publicité | Posté le 06-02-2024 à 21:25:57 |
Jules Winnfield порой не та... | Sur le site anglais, tu auras la douane et les maudits frais de dossier à payer à l'arrivée en France
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Faut qu'il y en ait un de vous qui se dévoue pour passer un weekend chez les anglais --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
phacyde | Ça pique a quel point les frais d'import UK ? J'ai un bon panier en attente chez https://nomnomz.co.uk et je comptais grand maxi 20 euro boules de frais en plus du port, en espérant fortement que ce soit 0. |
Jules Winnfield порой не та... | Regarde, mais pour ma commande, c'est passé par la Poste
|
Jules Winnfield порой не та... | Si ça se trouve c'est du vieux stock de 2020 |
phacyde | Merci Jules, je vous ferai un retour si je me lance. |
Publicité | Posté le 04-03-2024 à 20:33:08 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Quel enfer, soutien à nos frères belges |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bon... J'ai commandé pour la première fois des concentrés Chefs Flavours sur leur site depuis que la marque a changé de mains.
--------------- Eponyme |
GingerBread Monster Night worker ! | Je vous rejoint au club des DIYiste. Message édité par GingerBread Monster le 29-03-2024 à 10:31:30 --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
GingerBread Monster Night worker ! | Pour ceux qui comme moi la préparation du liquide DIY ennuie, LPV a une solution :
--------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
Jules Winnfield порой не та... | Ça a l'air top |
GingerBread Monster Night worker ! | Va en falloir des litres de liquide avant de rentabiliser le bouzin. --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
raph01 |
|
raph01 |
|
GingerBread Monster Night worker ! | Excellente idée. --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
lsd13x Avec un L comme Lustucru | Salut, c'est legit de vendre des e-liquide entamés ? à force de tester je commence à accumuler ceux que j'aime pas, ça m’embêterait de les jeter |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Tu peux les donner oui, pas sûr que tu trouves grand monde pour acheter ça |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
raph01 |
|
lsd13x Avec un L comme Lustucru |
|
beardedad | D'acc merci --------------- Mieux vaut du vin d\ |
phacyde | Et 100% VG, c'est beaucoup trop pour ta Luxe MTL 0.8 (si j'ai bien suivi), 30PG/70VG grand max je dirais. |
beardedad |
Ok merci pour le conseil, c'est peut être pour ça que les liquides de chez curieux ont pas un rendu de ouf alors ? Message édité par beardedad le 27-04-2024 à 19:47:41 --------------- Mieux vaut du vin d\ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Même si la base est 100% VG, une fois qu'on mélange avec le concentré qui se présente avec du PG comme support, le jus final ne sera jamais full VG.
--------------- Eponyme |
phacyde | Oui, enfin, attention, 25% d'arômes, c'est vraiment un cas extrême quand même. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Non, il y a plein de marques qui recommandent de doser leurs concentrés à 15 ou 20% sur une base 50/50, donc avec une base 100VG, ça devient naturellement du 20 ou 25 %. Message édité par brown paper bag le 27-04-2024 à 20:26:39 --------------- Eponyme |
Jules Winnfield порой не та... | Surtout quand on vape à 90W tout ouvert comme BPB |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je ne vape pas que comme ça, même si ça reste le plus fréquent.
Message édité par brown paper bag le 27-04-2024 à 20:45:55 --------------- Eponyme |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Vous faite comment pour faire des si petites quantités et être précis ?
|
phacyde | https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] NB96&psc=1
Message édité par phacyde le 29-04-2024 à 16:41:22 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, tout faire au poids à la balance, c'est un gros gain de temps et de précision --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
La prochaine fois, je prendrais des concentrés chez Flavour Craver, qui sont sensés être issus des fabricants originaux (si j'ai bien suivi), pour comparer. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 29-04-2024 à 17:15:28 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
cigarette électronique | Lancer des séquences sons et lumières - Electronique |
Etude sur la cigarette électronique | Rentrer en France avec beaucoup d'électronique |
Cigarette dans l'avion | Projet en électronique, besoin de quelques informations :) |
Renseignement " éléctronique " Comment je branche ce truc ? | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
Plus de sujets relatifs à : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself |