|
Auteur | Sujet : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself |
---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
La prochaine fois, je prendrais des concentrés chez Flavour Craver, qui sont sensés être issus des fabricants originaux (si j'ai bien suivi), pour comparer. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 29-04-2024 à 17:15:28 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 29-04-2024 à 17:12:01 |
lsd13x Avec un L comme Lustucru |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Les masses volumiques du : Tu établis tous tes pourcentages dans le mélange en fonction du résultat visé et tu convertis en g pour les doser sur une balance de précision. Message édité par brown paper bag le 29-04-2024 à 20:36:05 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je me suis fait un tableau avec plusieurs paramètres (% arômes, % nicotine et proportion PG/VG pour telle quantité totale) convertis en grammes en respectant les masses volumiques du PG et de la VG. Gros gain de temps en ayant l'assurance d'une certaine précision. Message édité par brown paper bag le 29-04-2024 à 20:55:07 --------------- Eponyme |
Jules Winnfield порой не та... | Vu comme vous vous prenez la tête, je comprends mieux pourquoi vous avez arrêté le diy au sens premier du terme |
--------------- Eponyme |
Jules Winnfield порой не та... |
Publicité | Posté le 29-04-2024 à 21:05:40 |
Jules Winnfield порой не та... | Par ailleurs, les -50% chez le petit fumeur s'appliquent aussi sur les concentrés Pati Chef qui est une marque issue de Chefs Flavours |
phacyde | Il faut que ça intéresse, sinon c'est une corvée. J'aime bien faire mes petites recettes, prendre des notes au fil des jours, c'est une occupation comme une autre. |
Jules Winnfield порой не та... | Pareil pour moi, c'est pas du tout une corvée |
raph01 |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
phacyde | |
phacyde | Oh oh, je n'avais jamais testé l'association pêche-fraise, avec un petit peu de crème c'est goûteux et pas besoin de steep |
Jules Winnfield порой не та... | Merci pour le retour. C'est bon à savoir qu'il n'y ait pas de douane |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bon, je reviens sur mon premier avis sur les nouvelles recettes des concentrés Chefs Flavours, je les trouve moins goutues et complexes que les originaux et surtout, j'ai l'impression qu'elles s'affadissent assez vite une fois le mélange fait.
Bweezy | C'est quoi le "propylène glycol végétal" vs végétol (qu'utilisait Curieux il me semble) ?
|
bahamut49 | Je pensais que c’etait la meme chose |
billmaudit |
|
Testé sur du Ry Whore, Hazel Dream, Green With Envy, Tobacco Crunch, Guango et Clear Storm. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 14-07-2024 à 18:51:24 --------------- Eponyme |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
raph01 |
Message édité par raph01 le 14-07-2024 à 23:08:42 |
Jules Winnfield порой не та... | Des retours sur ces arômes ?
|
phacyde | Visiblement, c'est plus une crème qu'un fromage le Flavorah. On le voit régulièrement passer sur ELR. Pour l'autre, je ne le connaissais pas, mais ça n'a pas l'air dégueu d'après les retours. Comme quoi... Le mieux, c'est que tu testes pour être sûr. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Jules Winnfield порой не та... | Désolé de ne pas pouvoir t'aider pour ces histoires de végétol
|
phacyde | Tu as combien de litres de concentrés dans ton panier ?
|
Jules Winnfield порой не та... | Non je n'ai rien pris |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
cigarette électronique | Lancer des séquences sons et lumières - Electronique |
Etude sur la cigarette électronique | Rentrer en France avec beaucoup d'électronique |
Cigarette dans l'avion | Projet en électronique, besoin de quelques informations :) |
Renseignement " éléctronique " Comment je branche ce truc ? | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
Plus de sujets relatifs à : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself |