|
Auteur | Sujet : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself |
---|
Publicité | Posté le 09-10-2024 à 17:00:33 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | -50% sur les liquides et diy chez LFP pour quelques jours |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca change un peu des offres promotionnelles habituelles
--------------- Eponyme |
LennyB Je ne contracte pas! |
Message édité par LennyB le 22-10-2024 à 14:39:05 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Jules Winnfield порой не та... |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, c'est aussi ce que j'ai compris Ce sont des petits malins, l'air de rien, ou alors il y a eu des embrouilles entre les différents créateurs de la marque/des recettes/du site. Message édité par brown paper bag le 22-10-2024 à 17:37:09 --------------- Eponyme |
Jules Winnfield порой не та... | Ces gens sont quand même louches |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je n'ai suivi que de loin, mais c'est un vrai soap opera, cette histoire
Jules Winnfield порой не та... | 30% sur le diy sur A&L jusqu'à demain soir
|
saxou :o | Je pense que je suis au bon endroit
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 27-11-2024 à 16:18:47 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je ne pense pas que ça soit le bon topic. Il n'y a pas un topic "événementiel" ou équivalent ? Sur les sites de vape, le litre de base PG/VG est aux alentours de 10 euros, actuellement. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 27-11-2024 à 16:24:57 --------------- Eponyme |
saxou :o |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Vraiment n'importe quel site, les tarifs sont tous alignés.
ash ray cure Life is a bitch |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
LennyB Je ne contracte pas! | --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
phacyde | Pourquoi ne pas essayer les gourmands/custards de chez A&L si tu es amateur ? Le Jiraya bien steppé est sympathique (mais je n'en ferais pas un all-day, comme souvent les custards chez moi). Je n'ai pas testé les autres.
Message cité 1 fois Message édité par phacyde le 28-11-2024 à 20:25:53 |
indiana77 :o | Le Jiraya est excellent, une superbe Custard. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Jules Winnfield порой не та... |
|
indiana77 :o | C’est quoi un DT? --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
indiana77 :o | Merci pour l’info, et pas de soucis, je ne suis pas intéressé de toutes façons --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
BoR So say we all. |
|
LennyB Je ne contracte pas! | Oui, je confirme. --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
BoR So say we all. |
|
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Si j'en crois ta vidéo, il te faut un mélange 20% PG / 80% VG.
phacyde | Par curiosité, j'ai regardé les prix des liquides destinés à ces machines, 15€ les 5L, donc pas un bon plan le DIY vape. C'est curieux d'ailleurs, je m'attendais à trouver des trucs à des prix faramineux.
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Tu peux partir direct sur un mélange 20/80 ou 30/70, en bidon d'un litre ou 5 litres Et tu peux même ajouter un petit peu de concentré (les simples sans trop d'additifs et sans colorant) pour que ça hume mieux --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
phacyde | Ah voilà, là c'est un prix qui fait plaisir. Ça doit être un liquide de qualité à bien laisser steeper. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
phacyde | Machine à brouillard, machine à fumée, machine à tousser, ce topic s'étoffe de plus en plus. On va bientôt faire de la concurrence au topic foot. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
cigarette électronique | Lancer des séquences sons et lumières - Electronique |
Etude sur la cigarette électronique | Rentrer en France avec beaucoup d'électronique |
Cigarette dans l'avion | Projet en électronique, besoin de quelques informations :) |
Renseignement " éléctronique " Comment je branche ce truc ? | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
Plus de sujets relatifs à : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself |