|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself |
phacyde | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 29-11-2024 à 13:21:25 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Au moins, ça le fait vivre un peu, ce topic, sinon, il est tout mort --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
CharLee |
--------------- Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Seconde vape ferme ses portes
|
Jules Winnfield порой не та... |
Bonsoir, Hiliq.com en Chine ou eliquidnicotine.co.uk.
Ils ne vendaient pas de liquides Message édité par Jules Winnfield le 04-12-2024 à 18:30:34 |
phacyde | Are you talkin' to me on a cellular phone ?
|
Jules Winnfield порой не та... | I don't know you. Who is this? |
![]() Publicité | Posté le 13-01-2025 à 13:59:27 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Faudrait que je reteste un peu un custard, en mélange avec mes fruits... Faut en mettre juste une pointe, je pense... --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Je vais me laisser tenter pour mon prochain panier.
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | On a tâtonné un peu et là, c'est ce qui lui convient. C'est simple et rapide, deux flacons de popcorn, un de caramel et un de vanille et hop, ça lui rappelle son caramel beurre salé qui est une infamie --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | 'tain, j'ai passé une commande hier pour refaire la tournée de liquide, j'ai oublié de mettre un custard et des additifs Message édité par LaRoueEstTombee le 18-02-2025 à 10:02:35 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... | Merci c'est ca oui mais déception, je pensais coller le nom de mes jus afin de connaitre leur composition.... mais non Message cité 1 fois Message édité par FutMan le 19-02-2025 à 19:32:25 --------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Tu prends un/les fruités que tu aimes, un additif frais, un additif sweet et tu testes. --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le Malasyan Fresh de Solana fait les deux en même temps.
--------------- Eponyme |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
cigarette électronique | Lancer des séquences sons et lumières - Electronique |
Etude sur la cigarette électronique | Rentrer en France avec beaucoup d'électronique |
Cigarette dans l'avion | Projet en électronique, besoin de quelques informations :) |
Renseignement " éléctronique " Comment je branche ce truc ? | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
Plus de sujets relatifs à : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself |