|
Auteur | Sujet : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself |
---|
phacyde | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2023 à 18:23:04 |
phacyde | Et pas mal de gros sites français sont en mode black friday, chez LPV par exemple 25% sur le matos et 35% sur les liquides et DIY |
Jules Winnfield порой не та... | Sinon Phacyde :
|
Jules Winnfield порой не та... | Mais tu arrives à fumer sans t'étouffer par contre ?
|
phacyde | Après tant d’années à entendre parler du Heisenberg, j’ai enfin pris un flacon de concentré. La vache, j’ai l’impression de vaper un bonbon au canard WC. La description mentionne des fruits rouges mentholés, et je m’attendais à quelque chose comme le Red Astaire ou le Ragnarok (que j’adore), avec un twist qui change un peu. Mais pfff, la chute est rude, et c’est vraiment fou la différence d’appréciation des arômes avec ses contemporains… Message cité 1 fois Message édité par phacyde le 24-11-2023 à 14:06:45 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le 27-11-2023 à 20:27:06 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Jules Winnfield порой не та... | Je ne m'y connais du tout en tabacs, mais les pgvg labs sont appréciés je crois. |
phacyde | ajouté au panier, merci. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Vous faites comment pour faire disparaitre l'odeur d'un liquide dans un flacon avant d'y mettre un autre parfum ? |
phacyde | Rien de miraculeux de mon coté, le laisser quelques jours tremper dans l'eau, si odeur toujours présente, utiliser pour le même style d’arôme ou poubelle. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Simple, j'ai mes flacons pour les fruités avec citron et mes flacons pour les fruités sans citron --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il n'ya que le verre qui ne conserve aucune odeur, mais il reste le bouchon en plastoc et ce n'est pas pratique à l'usage.
--------------- Eponyme |
phacyde | Salut,
|
Darth Carotte Jeune bleubite | J'aime beaucoup le Lemon Pie de Dinner Lady. J'ai fait découvrir à 2 potes, et y'en a un qui l'a passé en all day.
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Ne jamais se fier au blabla des vendeurs
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
raph01 | Ça c'est terminé comment cette histoire rocambolesque de revente de Chef's Flavour à Darkstar ? Message cité 1 fois Message édité par raph01 le 06-02-2024 à 20:43:20 |
Jules Winnfield порой не та... | Apparemment c'est ça oui : concentrés nouveau Chefs Flavour = recettes Darkstar et concentrés Pati chef = recettes ancien Chefs Flavour |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 06-02-2024 à 20:46:00 --------------- Eponyme |
Jules Winnfield порой не та... | je viens de voir que pati chef est un fabricant français...
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Moi c'est simple, il me faut au minimum du Ry Whore, du Hazel Dream, du NV27 et du Green With Envy. Message édité par brown paper bag le 06-02-2024 à 20:56:14 --------------- Eponyme |
Jules Winnfield порой не та... | Je pense que si vous voulez ne pas vous tromper, faut aller sur https://www.flavourcraver.co.uk/collections/all?page=2 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Edit : et les prix sont les mêmes qu'il y a 1 ou 2 ans. Message édité par brown paper bag le 06-02-2024 à 20:58:34 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
cigarette électronique | Lancer des séquences sons et lumières - Electronique |
Etude sur la cigarette électronique | Rentrer en France avec beaucoup d'électronique |
Cigarette dans l'avion | Projet en électronique, besoin de quelques informations :) |
Renseignement " éléctronique " Comment je branche ce truc ? | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
Plus de sujets relatifs à : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself |