|
Auteur | Sujet : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself |
---|
Maka- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2015 à 12:52:02 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | C'est quelle marque ? --------------- . |
Maka- | A&L : http://www.aromes-et-liquides.fr/a [...] results=18
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Ben j'ai le même et très franchement en dessous de 6 gouttes c'est comme si j'avais rien mis. --------------- . |
sebaboss DuBonCru - Very old pseudal |
Je vais faire le test lors de mes prochaines préparations Excellente initiative ce topic ;-) Message édité par sebaboss le 03-02-2015 à 15:07:41 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Oui j'ai lu ça aussi. Peut être que ça les fait + durer dans le temps. Alors de quoi ça peut venir ? Ca vous le fait aussi ? Je me demande si c'est pas l'air justement qui fait ça ... je vais préparer plusieurs flacons de 10ml au lieu de 30ml histoire d'éviter ça en attendant de trouver une solution. Les liquides du commerce contiennent à mon avis autre chose qui permet de conserver les saveurs une fois ouverts. Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 03-02-2015 à 19:00:17 --------------- . |
CharLee |
--------------- Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Cornichons --------------- . |
epo007 | On ne sait jamais... |
Publicité | Posté le 03-02-2015 à 20:02:46 |
sebaboss DuBonCru - Very old pseudal |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
MatadorXV3 Perfect ! | sans trop affiner, je met du Koolada à 5% de mon coté.
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Messieurs bonjour |
mbl | si tu as de la vg à 3mg et du pg à 3mg, tu mets x cl de pg et x cl de vg. Message cité 1 fois Message édité par mbl le 04-02-2015 à 15:24:43 --------------- -3dB |
MrBrOwNsToNe |
|
CharLee | 15% pour le Red, je trouvais ça fade à l'époque où j'en vapais (sur dripper en FullVG), vaut mieux doser à 20 voire même 30% Message cité 1 fois Message édité par CharLee le 04-02-2015 à 20:23:08 --------------- Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
bab55 I am the Night Rider | Tu vapais ça sur quoi ? Vu que ça joue beaucoup |
CharLee |
Maka- | 15% même si j'en vape quasiment plus. Avec quelques gouttes de koolada pour accentuer le côté frais |
Xpif |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 04-02-2015 à 23:04:14 --------------- . |
dj_froustyle | Je suis à 15% dans de la 50/50 et c'est parfait.
--------------- >Feed< |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 05-02-2015 à 14:09:37 |
--------------- . |
mbl | 10ml c'est bien pour tester mais bon clair qu'en une demi journée c'est fini avec un dripper ou un génésis. --------------- -3dB |
viniw geek repenti | je viens de me rendre compte qu'inawera s'est fait cybersquatté, des pti malins on repris le nom inawera et arrive 1er en résultat google. |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | C'est quoi les meilleures marques en arôme ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
MatadorXV3 Perfect ! | Je suis avec solubarome mais je n'ai pas testé les autres.
|
--------------- . |
MrBrOwNsToNe |
|
--------------- . |
MrBrOwNsToNe |
mbl | Y a des DLC sur les bouteilles de liquide électronique. Message cité 1 fois Message édité par mbl le 06-02-2015 à 15:35:53 --------------- -3dB |
Maka- | Oui, mais aucun rapport là On parle de fiole ouverte Message édité par Maka- le 06-02-2015 à 15:37:06 |
mbl | Ce que je veux dire, c'est que même bouteille fermée un liquide peut bouger quand même. --------------- -3dB |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
cigarette électronique | Lancer des séquences sons et lumières - Electronique |
Etude sur la cigarette électronique | Rentrer en France avec beaucoup d'électronique |
Cigarette dans l'avion | Projet en électronique, besoin de quelques informations :) |
Renseignement " éléctronique " Comment je branche ce truc ? | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
Plus de sujets relatifs à : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself |