|
Auteur | Sujet : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself |
---|
Publicité | Posté le 06-02-2015 à 15:40:06 |
clasni | En fait on sait pas trop mais c'est la loi qui l'impose
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
MatadorXV3 Perfect ! | Côté base, la conservation est bonne, au frais et sec et a l'ombre.
|
mbl |
--------------- -3dB |
mbl |
--------------- -3dB |
Tammuz |
|
Publicité | Posté le 06-02-2015 à 18:42:10 |
Maka- |
Message édité par Maka- le 06-02-2015 à 19:18:15 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | j'ai envie de me faire une banane légèrement custardée, mais fraiche --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Maka- | Custard & fraîcheur ... Les goûts & les couleurs |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | frais, pas mentholé !
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Castor666 :°)= | Avec du koolada ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | yep --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Dites donc, est-ce que quelqu'un aurait une recette de banane vanillée, caramélisée, mais pas flambée...
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Et si d'aucun connait le under the sea de vaponaute, et sait faire quelque chose dans l'esprit, je suis preneur aussi --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Je suis en train d'élaborer une recette du genre, mais encore en steep une bonne semaine. Je t'en dirais plus après le steep. Message édité par zbineulongtime le 07-02-2015 à 15:31:27 --------------- . |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Enjoy
--------------- . |
De quelle marque tes arômes ? Que je l'ajoute à la liste en FP. PS : avec les droppers le splus fins, 1ml = 48 gouttes. Toi tu mesures 1ml = 100 gouttes ?? Message édité par zbineulongtime le 08-02-2015 à 18:48:56 --------------- . |
--------------- . |
mbl | Pas vraiment
--------------- -3dB |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
mbl |
--------------- -3dB |
Tammuz |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | D'autres retours sur solubaromes ? On m'en a dit du bien et ils sont beaucoup moins chers que les autres. --------------- . |
MatadorXV3 Perfect ! |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
MatadorXV3 Perfect ! |
|
Jules Winnfield порой не та... | J'adore le basilic, mais, à vaper ça ne me tente pas du tout
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Zavez testé le White Cap ? Excellent Perso j'y ajoute 6 goutes/10ml d'extreme ice (ça donne un arrière gout eucalyptus) Message édité par zbineulongtime le 09-02-2015 à 19:41:49 --------------- . |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
cigarette électronique | Lancer des séquences sons et lumières - Electronique |
Etude sur la cigarette électronique | Rentrer en France avec beaucoup d'électronique |
Cigarette dans l'avion | Projet en électronique, besoin de quelques informations :) |
Renseignement " éléctronique " Comment je branche ce truc ? | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
Plus de sujets relatifs à : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself |