|
Auteur | Sujet : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself |
---|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2015 à 15:23:52 |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! | La viscosité + l'encrassement des coils ! --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
mbl | Un bon rhum ambré fera l'affaire --------------- -3dB |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! | je veux pas de goût parasite --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
mbl | j'ai dit un bon rhum --------------- -3dB |
viniw geek repenti |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Le topic DIY qui vire à l'élaboration d'alcool de contrebande Message édité par kozaeffet le 19-02-2015 à 02:21:34 |
mbl | J'ai besoin de 49 baignoires --------------- -3dB |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Je viens de découvrir ce site : http://www.opensourcevapor.com/products/root-beer Dans tous leurs liquides ils mettent une solution saline (avec Nacl à 0,9%), qui correspond tout simplement à du sérum physiologique (flotte + sel). Le sel étant un exhausteur de gout et un conservateur, c'est peut être une très bonne piste pour s'approcher de la tenue des liquides du commerce. Je vais mettre quelques flacons en test ce soir. - 1 flacon sans rien Message édité par zbineulongtime le 19-02-2015 à 09:13:05 |
mbl | trouver du serum phy. --------------- -3dB |
Publicité | Posté le 19-02-2015 à 09:38:32 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Voici ce qu'ils disent sur leur site :
"Saline" = sérum phy ! Il y a une autre piste que je suis en train d'explorer : la correction du PH des liquides et l'utilisation de conservateur. L'acide malique semble être utilisé par pas mal de fabricants de liquides. Il est connu des Diyeurs sous le nom "Sour". Code : E296. http://www.santemagazine.fr/acide- [...] 39044.html Mais je pense qu'il ne fait pas qu'apporter un goût acidulé. A faible dose, il doit pouvoir corriger le PH et jouer le rôle de conservateur. Je vais faire un flacon de test avec du sérum phy (5%), du sour (2~3 gouttes) et du sweetener pour casser l'acidité au goût. Message édité par zbineulongtime le 19-02-2015 à 13:33:19 |
mbl | par contre ils parlent de rated for inhalation. --------------- -3dB |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
|
mbl | Merci.
--------------- -3dB |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | De toute manière, si c'est distillé, ça peut pas être mauvais ! --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
mbl | bah c'est plus par rapport au taux de NaCl dedans (en gros le sel de guérande qu'il faut mettre dedans). --------------- -3dB |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Ben pour l'instant j'en sais trop rien, si ce n'est que certains fabricants affichent clairement l'utilisation du NaCl (comme dans le liens que j'ai mis plus haut).
Message édité par zbineulongtime le 19-02-2015 à 14:29:02 |
bab55 I am the Night Rider | Leur solution a une concentration de 0,9% et ils mettent 6% de cette solution. Message cité 1 fois Message édité par bab55 le 19-02-2015 à 14:49:05 |
mbl | Non mais on parle de sel de guérande là. --------------- -3dB |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Exact. Ca pourrait aussi éviter de couper à la flotte comme avec le sérum phy, mais il faut une balance très précise ... c'est prise de tête. Du coup le sérum phy est la solution facile Message édité par zbineulongtime le 19-02-2015 à 14:55:10 |
bab55 I am the Night Rider | D'ailleurs je viens de regarder un site sur l'inhalation de sérum physiologique. Ils comparent ça au bien fait d'une balade en bord de mer ou d'une croisière |
MatadorXV3 Perfect ! | le premier post commence à être étoffé, mais n'oublie pas les précautions à prendre pour les manipulations (gants, lunettes, etc.) |
MatadorXV3 Perfect ! | Oui moi aussi, mais il faut quand même manipuler avec précautions . |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Maka- |
|
bab55 I am the Night Rider |
|
mbl | Si je me rappelle bien la DL50 a été revue y a pas très longtemps. On est plus à 500 qu'à 50 même si à 50 on est pas forcément au top de sa forme. --------------- -3dB |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Jules Winnfield порой не та... |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Oui je mettrais des liens au fur et à mesure, car perso je n'ai encore pas testé grand chose en concentrés (à part le Goose).
|
Maka- | Toujours relou ces descriptifs à la con |
mbl | C'est absinthe + kiwi si t'as pas trouvé --------------- -3dB |
CharLee | Pour l'avoir goûté ça ressemble fort au Green Machine --------------- Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
cigarette électronique | Lancer des séquences sons et lumières - Electronique |
Etude sur la cigarette électronique | Rentrer en France avec beaucoup d'électronique |
Cigarette dans l'avion | Projet en électronique, besoin de quelques informations :) |
Renseignement " éléctronique " Comment je branche ce truc ? | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
Plus de sujets relatifs à : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself |