|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
ratibus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2024 à 23:11:15 |
the_warrior in soviet ... | Quelle bande de salopes ces perceuses |
Zaib3k |
|
libussa |
|
Zaib3k |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
Publicité | Posté le 17-12-2024 à 14:02:05 |
chrispc T'es tendue Natasha ! | Beau boulot, je pensais vraiment que la lutherie c'était quelque chose qui ne pouvait se faire qu'avec un très long apprentissage, des milliers d'outils et des colles d'animaux. Un truc de Moyen-âge quoi Magnifique ta basse et vraiment très impressionné ! --------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
ratibus |
|
libussa |
Message cité 1 fois Message édité par libussa le 17-12-2024 à 14:19:13 |
korner |
Merci ! Le gabarit c'est moi qui l'ai dessiné (cf l'image au dessus) et je l'ai fait découper par une connaissance qui a une CNC.
Très original ! C'est toi qui a fait la peinture + vernis ?
Merci !
Oui, l'électrique c'est du gros oeuvre comparé aux instruments acoustiques Message cité 1 fois Message édité par korner le 17-12-2024 à 14:27:09 --------------- galerie photo | thingiverse |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
korner | ça a l'air propre !
--------------- galerie photo | thingiverse |
shadow lord |
Message cité 1 fois Message édité par shadow lord le 17-12-2024 à 17:19:54 --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
korner |
Les cordes sont bloquées en haut : L'accordage de fait via les molettes en bas du corps --------------- galerie photo | thingiverse |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Pour percer précisément => perforateur SDS et je perce en deux fois, la première en 6mm et ensuite en 8mm ou plus selon les besoins. Il y aussi du SDS 4mm mais ça doit casser assez facilement. Mais en général avec le bois, ya pas vraiment besoin de beaucoup de précision.
Message édité par the_fennec le 18-12-2024 à 12:13:21 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
jluc Nothing else matters ... |
Message édité par jluc le 18-12-2024 à 12:15:48 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
fegre Voleur professionnel | Petite real sans prétention, largement (totalement ) inspirée de la vidéo de Barbecue Way of life https://youtu.be/kfQupsBzhoY?si=JJ_y6eOoYRjXelmx Validée le weekend dernier après une première session de fumage Message édité par fegre le 18-12-2024 à 12:42:16 |
Hegemonie |
|
ratibus |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Zaib3k | le mur est bien droit, c'est neuf.
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 18-12-2024 à 16:38:48 |
libussa |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 18-12-2024 à 21:15:24 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |